| [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- | |
|
+15Sophi61 Zaki12345 guest79h-3 Azalee. inxs.15 Sara:) Stela Aploblbl A.Embers Pauline62 Peace' s-THOM4S Petrova #S' -DarkFlash- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-DarkFlash-
Pseudo Habbo : -DarkFlash- Messages : 27 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 5:40 | |
| Présentation.1 - Pseudo Habbo : -DarkFlash-2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-DarkFlash-3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite4 - Grade demandé : Major de policeParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour, voici mon parcours : j'ai commencé Habbo en 2016 et à l'heure d'aujourd'hui j'y joue encore. J'ai connu la République Française en 2017-2018, le seul métier que je connaissais était la police Nationale. En ce moment je suis à la police Nationale et avant j'étais dans la C.I.A et à la O.N.U mais ce n'était vraiment pas intéressant. Il n'y avait aucun sérieux, aucune personne dans leurs QG, des formations bizarres et j'en passe. J'étais également au CHU sans avoir passé de formation, j'avais aussi rejoint le centre Militaire mais sans plus, j'avais rejoint la gendarmerie où là j'ai passé ma formation GC mais après j'ai quitté pour rejoindre la PN et être gradé à la police Nationale. Si à l'heure d'aujourd'hui je cherche à être gradés c'est pour continuer mon parcours au sains de la police Nationale de Habbo car j'ai toujours aimé y être. Hier soir le 16/05/2023 j'ai réussi ma formation supérieure et j'étais vraiment super-fières de moi, je me suis dit que je peux continuer mon parcours dans la police Nationale et monté en grade. Je tiens à remercier ma formatrice : Petrova et djlucasthe24 ce sont de très bonne personne Lucas ma permit de voir ce que c'est les patrouilles et les recrutements et Petrova mon super bien former. Et merci a toute la police Nationale pour toute leur gentillesse. J'ai rencontré la R. F par mon frère qui était gradé à la police Nationale.
Cordialement, 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.Donc comme je vous ai dit en ce moment je travaille à la PN mais je n'ai pas beaucoup de travail car je ne suis pas gradé, mais ça ne m'empêche pas de travailler car j'ai quand même du travail comme : faire des patrouilles quand on me le propose, faire des recrutements quand on me le propose, gérer le SAS, renseigné les membres de la R. F ou les personnes qui ont envie de savoir plus de choses de la R. F ou de la police Nationale, gérer les plaintes et faire des rapports de service. Donc voilà le travail que je fais au sains de la police Nationale de Habbo je sais que je me plains beaucoup mais pour moi c'est peu car j'aimerais beaucoup plus travailler car je sais que j'en ai les compétences acquises. C'est pour ça que je veux être gradés pour avoir du travail, faire des formations, intervention, patrouille, recrutements et plein d'autre chose et avancer sur ma carrière dans la police Nationale de Habbo, je m'organise souvent : Je me connecte le soir en disant Bonsoir etc ensuite je vais m'asseoir à un poste sans m'endormir et le plus souvent un gradé vient me voir pour me proposer soient une patrouille ou des recrutements et sa j'aime bien car ça me fait du travail se prouve que je suis motivé et que j'ai envie d'évoluer ici. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. Habbo, je m'organise souvent : Je me connecte le soir en disant Bonsoir etc ensuite je vais m'asseoir à un poste sans m'endormir et le plus souvent un gradé vient me voir pour me proposer soient une patrouille ou des recrutements et sa j'aime bien car ça me fait du travail se prouve que je suis motivé et que j'ai envie d'évoluer ici. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. Et aussi je suis très motivé pour faire beaucoup de travail et donc c'est pour sa que je souhaite devenir gradé.
Conclusion.7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?Car j'ai envie de travailler et je suis motivé et je pense avoir les compétences acquis. Bonne journée ou soirée à vous et merci d'avoir lu :)
Cordialement, -DarkFlash-8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par -DarkFlash- le Mer 17 Mai 2023 - 18:01, édité 3 fois |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4809 Filière : Hôpital Grade : Psychologue interne Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 6:04 | |
| |
|
| |
-DarkFlash-
Pseudo Habbo : -DarkFlash- Messages : 27 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 6:21 | |
| - #S' a écrit:
- Pour
Merci beaucoup :) |
|
| |
Petrova
Pseudo Habbo : Petrova Messages : 916 Filière : Police Grade : Lieutenante de police Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 9:07 | |
| |
|
| |
s-THOM4S
Pseudo Habbo : swag.thomasswag Messages : 674 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-DarkFlash-
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 11:29 | |
| - s-THOM4S a écrit:
- Salut Dark' ! Très bon C.V qui met bien en avant tes points forts et tes projets de carrière. De plus tu es actif à la PN, c'est une excellente candidature. Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt !
c'est Pour
Dernière édition par -DarkFlash- le Mer 17 Mai 2023 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
-DarkFlash-
| |
| |
-DarkFlash-
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 11:32 | |
| - Petrova a écrit:
- Très sérieux et motivé, jolie c.v, je peux être que Pour !!
Lien de la formation supérieur ici
Merci beaucoup :) Je ne sais pas comment te remercier de m'avoir prit dans ton groupe :) Mais sache que tu es une super formatrice ! |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3149 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 385 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 12:00 | |
| |
|
| |
-DarkFlash-
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 12:01 | |
| - Peace' a écrit:
- Pour !
Merci beaucoup :) ! |
|
| |
Pauline62
Pseudo Habbo : charlotte62osef Messages : 3472 Filière : Hôpital Grade : Directrice des services hospitalier Pièce d'argent : 8 570 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 12:48 | |
| |
|
| |
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 13:01 | |
| Une personne respectueuse, sympathique et compétente ! C'est un POUR évidemment. |
|
| |
Aploblbl
Pseudo Habbo : Aploblbl Messages : 1725 Filière : Gendarmerie Grade : Plot Pièce d'argent : 156 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 13:03 | |
| |
|
| |
Stela
Pseudo Habbo : StelaOfMsp Messages : 4767 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 1 105 PA Pièce de jeu : 440 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 14:18 | |
| - Aploblbl a écrit:
- Pour bg !
|
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10501 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 936 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| |
| |
-DarkFlash-
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 17:17 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10501 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 936 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 17:20 | |
| _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
| |
| |
inxs.15
Pseudo Habbo : inxs.15 Messages : 2060 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 781 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 19:07 | |
| je suis pour ! bonne chance pour la suite. |
|
| |
Azalee.
Pseudo Habbo : Azalee. Messages : 1299 Filière : Civil Grade : RIEN DU TOUT Pièce d'argent : 7 PA Pièce de jeu : 785 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Mer 17 Mai 2023 - 19:31 | |
| |
|
| |
guest79h-3
Pseudo Habbo : guest79h-3 Messages : 757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 2 855 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Jeu 18 Mai 2023 - 23:21 | |
| - inxs.15 a écrit:
- je suis pour ! bonne chance pour la suite.
|
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6075 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 585 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Ven 19 Mai 2023 - 0:00 | |
| - inxs.15 a écrit:
- je suis pour ! bonne chance pour la suite.
|
|
| |
Sophi61 Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : sophi61 Messages : 5946 Filière : Animation Grade : Ministre de la Culture Pièce d'argent : 13 040 PA Pièce de jeu : 5 100 PJ
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Ven 19 Mai 2023 - 11:38 | |
| Je te vois souvent au QG, je t'accorde mon avis positif. Bon courage pour la suite ! _________________ Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.Chef des animateurs et des constructeurs d'animation.Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Ven 19 Mai 2023 - 17:15 | |
| Avis positif, dommage que tu ne met pas de couleur sur ton cv mais cela reste un choix je te souhaite bon courage pour la suite .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- Ven 19 Mai 2023 - 20:58 | |
| |
|
| |
| [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- | |
|