AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:08

» [P.N] Patrouille de Danny94
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 0:16

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:00

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 23:21

» mafhamza=Bann passe Commissaire divisionnaire (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:05

» Foster_ passe Chef d'escadron (35)
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:36

» [P.N] Rapports de Patrouilles de dylan9029
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar dylan9029 Hier à 22:35

» Ygroxie retourne Chef d'escadron (10)
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:33

» Tchuk passe Adjudant-chef (13)
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Emptypar Zekky Hier à 22:29

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Right110 
msfz13
@Oblivio
James'
Tropical
Akhy13
:-Mama-:
Karl
Ica'
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Danny94
Apo4020
Jonathan_rst
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Sophi61
Zaki12345
guest79h-3
Azalee.
inxs.15
Sara:)
Stela
Aploblbl
A.Embers
Pauline62
Peace'
s-THOM4S
Petrova
#S'
-DarkFlash-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-DarkFlash-

-DarkFlash-

Pseudo Habbo : -DarkFlash-
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 5:40

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -DarkFlash-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-DarkFlash-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, voici mon parcours : j'ai commencé Habbo en 2016 et à l'heure d'aujourd'hui j'y joue encore. J'ai connu la République Française en 2017-2018, le seul métier que je connaissais était la police Nationale. En ce moment je suis à la police Nationale et avant j'étais dans la C.I.A et à la O.N.U mais ce n'était vraiment pas intéressant. Il n'y avait aucun sérieux, aucune personne dans leurs QG, des formations bizarres et j'en passe. J'étais également au CHU sans avoir passé de formation, j'avais aussi rejoint le centre Militaire mais sans plus, j'avais rejoint la gendarmerie où là j'ai passé ma formation GC mais après j'ai quitté pour rejoindre la PN et être gradé à la police Nationale. Si à l'heure d'aujourd'hui je cherche à être gradés c'est pour continuer mon parcours au sains de la police Nationale de Habbo car j'ai toujours aimé y être. Hier soir le 16/05/2023 j'ai réussi ma formation supérieure et j'étais vraiment super-fières de moi, je me suis dit que je peux continuer mon parcours dans la police Nationale et monté en grade. Je tiens à remercier ma formatrice : Petrova et djlucasthe24 ce sont de très bonne personne Lucas ma permit de voir ce que c'est les patrouilles et les recrutements et Petrova mon super bien former. Et merci a toute la police Nationale pour toute leur gentillesse. J'ai rencontré la R. F par mon frère qui était gradé à la police Nationale.

Cordialement,

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc comme je vous ai dit en ce moment je travaille à la PN mais je n'ai pas beaucoup de travail car je ne suis pas gradé, mais ça ne m'empêche pas de travailler car j'ai quand même du travail comme :  faire des patrouilles quand on me le propose, faire des recrutements quand on me le propose, gérer le SAS, renseigné les membres de la R. F ou les personnes qui ont envie de savoir plus de choses de la R. F ou de la police Nationale, gérer les plaintes et faire des rapports de service. Donc voilà le travail que je fais au sains de la police Nationale de Habbo je sais que je me plains beaucoup mais pour moi c'est peu car j'aimerais beaucoup plus travailler car je sais que j'en ai les compétences acquises. C'est pour ça que je veux être gradés pour avoir du travail, faire des formations, intervention, patrouille, recrutements et plein d'autre chose et avancer sur ma carrière dans la police Nationale de Habbo, je m'organise souvent : Je me connecte le soir en disant Bonsoir etc ensuite je vais m'asseoir à un poste sans  m'endormir et le plus souvent un gradé vient me voir pour me proposer soient une patrouille ou des recrutements et sa j'aime bien car ça me fait du travail se prouve que je suis motivé et que j'ai envie d'évoluer ici. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. Habbo, je m'organise souvent : Je me connecte le soir en disant Bonsoir etc ensuite je vais m'asseoir à un poste sans  m'endormir et le plus souvent un gradé vient me voir pour me proposer soient une patrouille ou des recrutements et sa j'aime bien car ça me fait du travail se prouve que je suis motivé et que j'ai envie d'évoluer ici. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. Et aussi je suis très motivé pour faire beaucoup de travail et donc c'est pour sa que je souhaite devenir gradé.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Car j'ai envie de travailler et je suis motivé et je pense avoir les compétences acquis.
Bonne journée ou soirée à vous et merci d'avoir lu :)

Cordialement,
-DarkFlash-

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Dernière édition par -DarkFlash- le Mer 17 Mai 2023 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 936 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 22:37

En attente de l'entretien  Acquis
En attente de plus d'avis  Croix

https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Filière : Armée
Grade : Sans emploi
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptySam 20 Mai 2023 - 8:37

Pour
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptySam 20 Mai 2023 - 10:54

Dark est très présent au QG. Il comprend bien les choses et est actif. Je lui donne mon : POUR !
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 11:03

Bienvenue Dark !!!!
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
-DarkFlash-

-DarkFlash-

Pseudo Habbo : -DarkFlash-
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 11:07

Keke.Euk a écrit:
Bienvenue Dark !!!!
Merci , mais je ne suis pas accepté encore :(
MissM

Pseudo Habbo : -MiissM-
Filière : Armée
Grade : Soldate
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 12:21

C’est un pour, bonne chance pour la suite :)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 936 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- [ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash- - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 20:05

-DarkFlash- a écrit:

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -DarkFlash-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-DarkFlash-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, voici mon parcours : j'ai commencé Habbo en 2016 et à l'heure d'aujourd'hui j'y joue encore. J'ai connu la République Française en 2017-2018, le seul métier que je connaissais était la police Nationale. En ce moment je suis à la police Nationale et avant j'étais dans la C.I.A et à la O.N.U mais ce n'était vraiment pas intéressant. Il n'y avait aucun sérieux, aucune personne dans leurs QG, des formations bizarres et j'en passe. J'étais également au CHU sans avoir passé de formation, j'avais aussi rejoint le centre Militaire mais sans plus, j'avais rejoint la gendarmerie où là j'ai passé ma formation GC mais après j'ai quitté pour rejoindre la PN et être gradé à la police Nationale. Si à l'heure d'aujourd'hui je cherche à être gradés c'est pour continuer mon parcours au sains de la police Nationale de Habbo car j'ai toujours aimé y être. Hier soir le 16/05/2023 j'ai réussi ma formation supérieure et j'étais vraiment super-fières de moi, je me suis dit que je peux continuer mon parcours dans la police Nationale et monté en grade. Je tiens à remercier ma formatrice : Petrova et djlucasthe24 ce sont de très bonne personne Lucas ma permit de voir ce que c'est les patrouilles et les recrutements et Petrova mon super bien former. Et merci a toute la police Nationale pour toute leur gentillesse. J'ai rencontré la R. F par mon frère qui était gradé à la police Nationale.

Cordialement,

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Donc comme je vous ai dit en ce moment je travaille à la PN mais je n'ai pas beaucoup de travail car je ne suis pas gradé, mais ça ne m'empêche pas de travailler car j'ai quand même du travail comme :  faire des patrouilles quand on me le propose, faire des recrutements quand on me le propose, gérer le SAS, renseigné les membres de la R. F ou les personnes qui ont envie de savoir plus de choses de la R. F ou de la police Nationale, gérer les plaintes et faire des rapports de service. Donc voilà le travail que je fais au sains de la police Nationale de Habbo je sais que je me plains beaucoup mais pour moi c'est peu car j'aimerais beaucoup plus travailler car je sais que j'en ai les compétences acquises. C'est pour ça que je veux être gradés pour avoir du travail, faire des formations, intervention, patrouille, recrutements et plein d'autre chose et avancer sur ma carrière dans la police Nationale de Habbo, je m'organise souvent : Je me connecte le soir en disant Bonsoir etc ensuite je vais m'asseoir à un poste sans  m'endormir et le plus souvent un gradé vient me voir pour me proposer soient une patrouille ou des recrutements et sa j'aime bien car ça me fait du travail se prouve que je suis motivé et que j'ai envie d'évoluer ici. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. Habbo, je m'organise souvent : Je me connecte le soir en disant Bonsoir etc ensuite je vais m'asseoir à un poste sans  m'endormir et le plus souvent un gradé vient me voir pour me proposer soient une patrouille ou des recrutements et sa j'aime bien car ça me fait du travail se prouve que je suis motivé et que j'ai envie d'évoluer ici. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée. Et aussi je suis très motivé pour faire beaucoup de travail et donc c'est pour sa que je souhaite devenir gradé.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Car j'ai envie de travailler et je suis motivé et je pense avoir les compétences acquis.
Bonne journée ou soirée à vous et merci d'avoir lu :)

Cordialement,
-DarkFlash-

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée Bienvenue parmi nous si tu a des question hésite pas

https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09

[ P.N ] Curriculum Vitae de -DarkFlash-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2