AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Sophi61
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Krust'
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Calvin
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
XeFix
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Chloé
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Harper
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Irysse
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
#Citron
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Mr.Build
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
andrea38799
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Marwan
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Chloé
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
-_Dorian_-
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Sara:)
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Sabanane
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Mr.Build
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
.Libellule
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
Calvin
[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Left1110[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Mid1010[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Marion
lauurraa_
Matt
M.Galaxy
Torii
Stela
inxs.15
Seew
12 participants
AuteurMessage
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:19



Bonjour à tous ! Dans ce troisième numéro, nous allons nous intéresser aux nouveautés de cette semaine, avant de poursuivre sur un entretien avec la toute nouvelle Ministre des Armées Sabanane.







Cette semaine, le ménage a été fait dans les suggestions puisque 7 ont été traitées (6 refus, 1 acceptée). Parmi les suggestions refusées on retrouve :

- Couleur sur les titres des flashs grade de changement de palier GE (par centaines)

- Permettre au GE de devenir "testeur d'animation"

- Ajout d'une couleur sur un achat d'équipement

- Alternative à l’activité de groupe

- Transfert de filière en période de stage

- Dérogation pour les passes-droit


Seule suggestion acceptée cette semaine, celle de L-Hood, qui nous proposait de reformuler le sujet des transferts de grade, pour plus de clarté, les modifications ont d'ailleurs déjà été apportées. Le avant/après :




Le JDM de Seew-



Chaque semaine un nouveau JDM (Jeu du Mois) fait son apparition sur habbo avec des abonnements HC/BC, des duckets, ou des statues à gagner pour les joueurs, et cette semaine le JDM qui a été choisi est celui d'un de nos grands gradés, Seew- ! Vous aurez jusqu'à vendredi pour jouer à son jeu, sur le thème du célèbre jeu mobile Fruit Ninja, et tenter de remporter l'un des lots cités précédemment.





- Ergyboys (PN)

- Darkky. (PN)

- Simba.Maneh (GN)

- BigAlba (CHU)



- florianeuh (PN)
- Erwan. (PN)
- crazyprincessju (PN)
- highservietsky (PN)
- lingard_ (CHU)



- Peachy_ (Banque)
- ,Skidmark (CM)
- IamBulmaax (CM)


Gradés actuellement à la RF : 168 (+2)







Sabanane - Ministre des Armées

• Parcours •

" Coucou, moi c'est Sabanane, membre de la RF depuis fin 2019. Sans grande surprise, j'ai débuté mes 2 carrières au Centre Militaire. C'est en juin 2020 que mon parcours actuel commença: j'ai rapidement évolué jusqu'au grade de THG avant de transférer chez les AS en juillet 2021. C'était une des filières qui m'intéressait le plus et un de mes objectifs principal. Après environ 1 an et demi dans la filière je décide de retourner au CM en décembre 2022. 6 mois après, à ma grande surprise,  me voilà ministre et chef du CM aux côtés de koulala83 ! "

• Tes premiers pas en tant que ministre •

" Ça se passe très bien pour l'instant, il y a quand même pas mal d'informations à assimiler et je n'ai pas encore finis de tout découvrir. J'ai pu compter sur l'aide de Koula & Aymane706 pour m'épauler et m'aider dans ces débuts, ainsi que le reste du gouvernement. Pour l'instant j'ai à ma charge le CM ainsi que la gestion de certains achats en PA en duo avec Aymane. "

• GE depuis 2021, comment garder la motivation ? •

" En presque 2 ans de GE, j'ai essayé de garder la motivation en me fixant des objectifs atteignables rapidement: atteindre le HG, le passe droit, THG puis les AS. Le grade de GE je l'ai atteins sans m'en rendre compte parce que j'étais uniquement focalisée sur les quotas de ma filière spécifique. Malgré tout cela, la motivation je l'ai quand même perdu à un moment donné. La filière AS me demandait énormément de temps, et avec le travail IRL, je ne pouvais plus convenablement faire mes quotas. C'est d'ailleurs pour cette raison là que je suis retournée au CM. Les amis et les relations avec les autres ont beaucoup joué sur ma motivation également. Plusieurs de mes amis ont quitté la RF/le jeu, heureusement pas tous. J'ai eu un regain de motivation à mon retour au CM et suite à la seconde gestion passe droit qu'on m'a attribuée. "

• Passer ministre et chef CM : un réel objectif ? •

" Je pense que passer ministre est plus ou moins l'objectif de l'ensemble des GE, j'avais donc ce but au CM sans trop de conviction je te l'avoue! Je me vois pas cheffe d'une autre filière étant donné que j'ai été gradée qu'au CM & AS, ça n'aurait pas été légitime. "

• De nouveaux objectifs ? •

" La suite logique des choses voudrait que les objectifs suivant soient la présidence ou le PM [Premier Ministre]. Pour l'instant ce n'est pas du tout quelque chose à laquelle je pense et qui m'intéresse. Je dois encore me familiariser avec mes fonctions actuelles! Peut être que ça changera à un moment donné qui sait "

• Être chef de l'équipe des parrains, une sorte de "pré-gestion" de la filière ? •

" Après mon retour au CM, j'ai eu comme rôle de gérer les parrains et les marraines. Je dirais que c'est certes une responsabilité mais je pense que c'est une pré gestion à petite échelle. Cependant je trouve ça génial qu'on puisse donner ce genre de tâches à des GE afin de diversifier leurs rôles. "

Petit teasing, vous en saurez plus sur les parrains, dans le prochain article ;)

Anciens numéros :
#1 - Avec -Pierre
#2 - Avec Mooll00w



Merci d'avoir lu cet article !

Keke.Euk





Dernière édition par Seew le Jeu 22 Juin 2023 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyMer 21 Juin 2023 - 23:24

super article keke !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 7:15

C carré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3574
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 8:57

Très bien résumé keke, avec l'entretien de sab , c'est carré !
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4541
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 10:22

j'aime bien le récapitulatif des arrivées et départ chaque semaine dans tes articles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 770 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:09

Encore un article au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 14:49

J'adore l'article kekekekek !!! SAB t une star je pleure  elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3626
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 140 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 17:42

Incroyable kekeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 19:35

grave cool keke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11965
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 19:56

Tout le monde va se battre pour avoir un autographe de sab mtn quelle star... Et en plus se faire interviewer par keke... LE RÊVE !!! 
Bien joué pour ton article toujours aussi qualitatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4580
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 19:58

lauurraa_ a écrit:
J'adore l'article kekekekek !!! SAB t une star je pleure  elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13130
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 965 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 20:02

Qualitatif, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6151
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 4 685 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) Empty
MessageSujet: Re: [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) [#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane) EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:24

Article de qualité Keke!! (et je dis pas ça parce que je suis dedans :s )
Revenir en haut Aller en bas

[#3 - RF Inside] A la découverte de la nouvelle ministre (avec Sabanane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-