AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» @Oblivio passe Capitaine (30)
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Chloé
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Mr.Build
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Marwan
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Sara:)
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Sophi61
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
koulala83
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Krust'
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Harper
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Calvin
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Marwan
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Chloé
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Mr.Build
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
andrea38799
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Sara:)
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
-_Dorian_-
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
Sabanane
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
James'
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
.Libellule
 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Left1110 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Mid1010 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Torii
koulala83
Matt
Mehzy
Sir.Atlas
Zaki12345
#S'
-momoboxings-
Stela
00SBAstiende
A.Embers
lauurraa_
inxs.15
legentilgarslol
Seew
19 participants
AuteurMessage
Seew

Seew

Pseudo Habbo : Seew-
Messages : 4804
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:00










Cette semaine, c'est le calme dans le traitement des suggestions puisque l'on en retrouve qu'une seule qui a été refusée :

- Modification d'un critère de notation (M.Galaxy - Refusée par les citoyens)


En revanche, deux nouvelles suggestions ont vu le jour :

- Le Très Haut Gradé de la PN, Zaki12345, a constaté qu'il n'était pas possible pour un passe-droit de retirer de lui-même des points de comportement sur un gradé qu'il note, sans consulter les chefs de filière. Il propose donc à travers cette suggestion, de donner le pouvoir aux responsables des notations de sanctionner un gradé sur sa note s'il a eu un mauvais comportement, et ce, de lui-même.

- ELMONSTER03, Haut Gradé du CHU, soulève ici le problème que les gradés d'une filière ne puissent pas connaître les interdictions d'entrée d'une autre filière. Il propose alors de créer un serveur discord ou un sujet forum pour lesquels tous les gradés auront accès, et sur lesquels les interdits de chaque filière seront répertoriés.


Badge technicien Recrutement Technicien Badge technicien



Le chef des techniciens Mooll00w vous l'avait annoncé dans la deuxième édition, c'est désormais officiel : les recrutements sont ouverts ! Vous avez jusqu'au 3 juillet prochain pour déposer votre candidature, une fois cette date passée, des épreuves de sélection auront lieu entre tous les candidats. Si vous souhaitez en connaître davantage sur la filière technique et son fonctionnement, vous pouvez retrouver une interview complète avec Mooll00w en cliquant sur le lien ci-dessous.


> Interview avec Mooll00w <
> Recrutement Technicien <





- guest-342-8 (PN)



- Darkky. (PN)
- Simba.Maneh (GN)
- BigAlba (CHU)
- Logan_Militaire (Banque)



- bapptisste85 (PN)
- Haria (CHU)


Gradés actuellement à la RF : 170 (+2)









Certificat de stage  Gendarme supérieur  Gardien de la paix

C'est la nouveauté de la semaine ! Lundi dernier, l'administration nous a communiqué un changement majeur en ce qui concerne l'évolution des recrues dans toutes les filières. En effet, avant (pour la PN, GN et CHU) il n'existait que deux grades ("recrue" et "portier"), mais désormais il sera obligatoire de devenir "pré-gradé" pour poster son C.V.. Voici donc le nouveau format à suivre :



L'administrateur mr.mask nous a expliqué la raison pour laquelle ce système a été mis en place :



" Tout simplement, pour en premier temps rééquilibrer les 3 autres filières (PN, GN, CHU) avec le centre militaire qui disposait déjà d'un troisième grade recrue depuis 2018, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Et en deuxième temps, avec comme objectif principal, de faciliter le cheminement d'une recrue vers sa première candidature avec plus de prestiges et des formations assurément passées à 100% pour un traitement rapide de sa candidature avec son responsable passe-droit associé. Le système permet en conclusion, d'assurer à la recrue une bonne première expérience dans nos rangs, et un suivi complet de sa progression par ses divers formateurs. "

En effet, au Centre Militaire la formation physique était obligatoire pour devenir Caporal-chef et ensuite avoir l'autorisation de poster son C.V.. Désormais, cette formation devient facultative puisque ce grade s'obtient au bout de 3 jours d'activité en tant que Caporal. Les gradés de la Police Nationale et Gendarmerie Nationale peuvent maintenant réaliser cette formation.



> Flash informations <
> Formation physique <









L-Hood - Responsable des notations PN [Palier 6]

• Parcours •

" Je suis L-Hood, plus communément surnommé "Hoody", un surnom qui n'est pas très glorieux, mais que tous les gradés de la PN et d'autres m'ont surnommés !
Mon parcours est assez rapide à expliquer, j'ai été un petit policier, ensuite policier élite, j'ai par la suite voulu évoluer plus vite, et à cette occasion j'ai acheté le banquier.
J'ai gravi les paliers assez rapidement dû aux achats excessifs que je fais en crédits ou en banque. Mais aussi grâce aux objectifs PN, je suis d'ailleurs le casse-pied des objectifs à la PN puisque j'en parle fréquemment.
Je suis désormais passe droit, après avoir monté les grades.
Je suis déjà à 2 semaines du THG et à la fin de ma gestion, ça passe vite 2 mois !
"

• Tes objectifs ? •

" Mes objectifs pour la plupart ont été accomplis, je souhaitais devenir HG puis ensuite passe droit. Aujourd'hui j'ai un nouvel objectif : devenir THG, celui-ci semble être sur la bonne voie, puisque ça arrive vite.
Puis pourquoi pas envisager le GE après tout ? Bien que je grimpe les paliers rapidement, je laisse faire les choses
"

• Changer de filière un jour ? •

" Je me suis beaucoup attaché à la filière qu'est la Police Nationale, tant par l'ensemble des gradés, par les chefs et par la confiance qu'ils m'accordent. Ce n'est pas prévu à l'ordre du jour que je change. "

• Ton avis sur ce troisième grade •

" L'apparition de ce 3eme grade est vraiment bienvenue, celui-ci permet une meilleure dynamique pour les recrues, cela leur évite de faire 3 jours dans le badge puis 7 jours élite et enfin la formation supérieure.
Maintenant c'est raccourci, 3 jours recrue, 3 jours élite et enfin 3 jours gardien de la paix. C'est aussi bien pour la recrue que pour les gradés au niveau des quotas.
Puis le CM a ce principe là aussi, il est alors logique que les autres filières suive ce même modèle.
"

• Tâches supplémentaires pour les passe-droits ? •

" Des tâches supplémentaires au niveau de la gestion pour le moment, c'est plutôt intéressant. On travaille un peu plus, donc je laisse faire les autres passe droit 🧐 "

• Difficultés à s'y retrouver ? •

" Aucune difficulté pour ma part, bien au contraire, c'est légèrement plus complexe mais bien plus fluide !"

Anciens numéros :
#1 - Avec -Pierre
#2 - Avec Mooll00w
#3 - Avec Sabanane



Merci d'avoir lu cet article !

Keke.Euk




Dernière édition par Seew le Mer 28 Juin 2023 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Seew-
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:04

Jolie article kekekekek
Revenir en haut Aller en bas
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:07

super article keke ! tu gères de fouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:13

Article o top comme tjr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2724
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 280 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:16

J'aime tellement lire cette revue ! Je m'abonne, je like et je partage. Bravo keke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 21:48

Biennn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6117
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 329 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:20

Super article sauf que quand je clique sur le lien « interview avec moloow » sa me dirige vers le recrutement des techniciens et l’autre liens l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4581
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 22:21

lauurraa_ a écrit:
Article o top comme tjr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5777
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 935 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:43

inxs.15 a écrit:
super article keke ! tu gères de fouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7114
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:14

inxs.15 a écrit:
super article keke ! tu gères de fouuu

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 706
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 11 256 PA
Pièce de jeu : 570 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:24

J'ai tout lu, c'est bon signe ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3157
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 4 770 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyMar 27 Juin 2023 - 12:27

Encore un article excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11973
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:15

Toujours au top tes articles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3578
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 298 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:24

Toujours aussi complet, tu gères man 
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3487
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:43

c'est cool de pouvoir suivre l'actualité de la RF même si je me connecte qu'une fois par an! Merci Keke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2752
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 9:21

Ravi d'avoir été un de tes invités, comme à ton habitude l'article est très intéressant. Et je comprends que tu sois content de ton HTML !
Revenir en haut Aller en bas
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6153
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 4 685 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:33

Article au top de la qualité sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

 [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) Empty
MessageSujet: Re: [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)  [#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood) EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:09

merci ça me fait trop plaisir les potes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[#4 - RF Inside] Un changement majeur à la RF (avec L-Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-