AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar Yako Aujourd'hui à 12:23

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar Yako Aujourd'hui à 12:22

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:21

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:17

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:14

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:07

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 12:05

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:59

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:57

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (73) [Rang I - Inconnu]
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
koulala83
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Stacy1718.
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Gagou'
L-Hood
Yoko
Sara:)
Sophi61
maelys596
Petrova
Azalee.
Julienruiz
florianeuh
amine732pq
Nicolas72
ZeSen
17 participants
AuteurMessage
ZeSen

ZeSen

Pseudo Habbo : ZeSen
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Gardienne de la paix
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 9:11

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ZeSen
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ZeSen
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a débuté il y a plusieurs années. Dès que j'ai créé mon compte, j'ai été immédiatement séduit par l'univers virtuel et la possibilité d'interagir avec d'autres utilisateurs du monde entier. J'ai rapidement rejoint des communautés et des clans pour enrichir mon expérience.

Dans les clans, j'ai trouvé une véritable famille virtuelle. J'ai participé à de nombreux événements, des jeux de rôle, des compétitions et des défis passionnants. Ces expériences m'ont permis de développer mes compétences en matière de communication, de leadership et de collaboration. J'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'ai partagé de nombreux moments de joie et de complicité.

Cependant, ma rencontre avec la République Française sur Habbo a été un tournant dans mon expérience virtuelle. J'ai été attiré par l'idée de participer à un projet collectif et citoyen. La République Française était un clan engagé dans des activités politiques, sociales et culturelles. J'ai été impressionné par la qualité de leurs débats et leur volonté de faire avancer les choses.

La rencontre avec la République Française m'a fait prendre conscience de l'importance de l'engagement citoyen, même dans un environnement virtuel. J'ai appris à m'exprimer, à défendre mes idées et à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs. Cette expérience m'a également ouvert les yeux sur des problématiques de société et m'a encouragé à m'investir davantage dans des actions concrètes hors de Habbo.

En conclusion, mon parcours sur Habbo a été marqué par mon expérience au sein des clans et plus particulièrement par ma rencontre avec la République Française. Cette expérience m'a permis de développer mes compétences et de m'impliquer dans des projets qui ont eu un impact positif. Habbo est bien plus qu'un simple jeu en ligne, c'est un espace où l'on peut se construire, se connecter avec d'autres personnes et s'engager dans des causes qui nous tiennent à cœur.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je travaille au sein de la République Française en tant que gardienne de la paix. Mon rôle au sein de cette organisation citoyenne est de contribuer à différentes tâches quotidiennes visant à promouvoir l'engagement citoyen et à œuvrer pour le bien-être de la communauté.

Mes tâches quotidiennes consistent principalement à participer aux discussions et débats sur les sujets d'actualité, à apporter des idées et des solutions constructives, ainsi qu'à soutenir les initiatives en cours. Je suis également chargé de mener des recherches approfondies sur des problématiques spécifiques, afin d'alimenter les discussions et les actions du clan.

L'organisation au sein de la République Française est basée sur une structure participative et collaborative. Nous avons des responsables de différents départements, tels que les affaires sociales, l'éducation, l'environnement, etc. Chacun est chargé de coordonner les activités liées à son domaine et de mobiliser les membres pour les mettre en œuvre.

Nous utilisons des outils de communication en ligne pour échanger nos idées, discuter des projets en cours et prendre des décisions collectives. Les réunions régulières nous permettent de faire le point sur nos actions et de planifier de nouvelles initiatives.

L'organisation au sein de la République Française valorise l'implication de chaque membre et encourage la prise d'initiative. Chacun a la possibilité de proposer des projets, d'organiser des événements et de participer activement à la vie du clan.

En résumé, mon travail au sein de la République Française consiste à contribuer quotidiennement à la promotion de l'engagement citoyen. Mes tâches incluent la participation aux débats, la recherche d'informations, la coordination des actions dans mon domaine de responsabilité et la collaboration avec les autres membres. Notre organisation est basée sur la participation active de chacun et favorise la créativité, l'initiative et le travail d'équipe.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon curriculum vitae devrait être accepté pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il met en évidence mon parcours professionnel et académique, en mettant en avant mes compétences, mes qualifications et mes expériences pertinentes. Il présente de manière claire et structurée mes formations, mes réalisations et responsabilités au sein de ces postes. De plus, mon CV démontre ma polyvalence et ma capacité à m'adapter à différents environnements de travail. Il met en évidence mes compétences transférables telles que la communication efficace, le travail d'équipe, la résolution de problèmes et la gestion du temps.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1938
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 605 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:36

Magnifique CV ! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
amine732pq

amine732pq

Pseudo Habbo : amine732pq
Messages : 1067
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 3 515 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:40

Je suis pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine732pq
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:43

Je suis pour également  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:46

florianeuh a écrit:
Je suis pour également  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Azalee.

Azalee.

Pseudo Habbo : Azalee.
Messages : 1299
Filière : Civil
Grade : RIEN DU TOUT
Pièce d'argent : 7 PA
Pièce de jeu : 785 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:02

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Petrova

Petrova

Pseudo Habbo : Petrova
Messages : 855
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 895 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 12:37

Un cv excellent ! Je suis bien sur Pour ! Tu mérites de devenir gradé! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Petrova
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17121
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 15:07

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5255
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 16:02

Très belle candidature pour une très belle recrue, c'est parfait !
Avis positif, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61 En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8873
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyJeu 6 Juil 2023 - 20:18

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Yoko

Yoko

Pseudo Habbo : Yokorinara
Messages : 432
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 585 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyVen 7 Juil 2023 - 14:47

pouuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2759
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyVen 7 Juil 2023 - 17:16

Un beau C.V, bien aéré très propre. Attention cependant à la tenue portée lorsque tu entres dans le QG (celle-ci t'apportes quelques amendes pas super super pour commencer). Sinon, tu es active, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptySam 8 Juil 2023 - 18:29

Hello Zesen c'est moi qui vais gérer ton CV !
- Tout d'abord dans ton grade tu n'es pas Policier-élite mais bien Gardienne de la Paix
- Ensuite, il faudrait reprendre en screen ton serment car il manque un espace entre "honneur" et "sont" et il faudrait mettre "mes" principes et non "les" principes.


- DO ok  Acquis
- En attente des modifications
- En attente de l'entretien 
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptySam 8 Juil 2023 - 22:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4589
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyDim 9 Juil 2023 - 8:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1095
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyDim 9 Juil 2023 - 11:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:34

Salut Zesen, je vois que les modifications ne sont pas faites, si tu n'arrives pas à modifier n'hésites pas à me le dire. Pour rappel voici les modifications à faire :
- Tout d'abord dans ton grade tu n'es pas Policier-élite mais bien Gardienne de la Paix
- Ensuite, il faudrait reprendre en screen ton serment car il manque un espace entre "honneur" et "sont" et il faudrait mettre "mes" principes et non "les" principes.


- En attente des modifications
- En attente de l'entretien 
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4741
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:07

Pour ! Bon courage à la PN Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen [ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:03

ZeSen a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ZeSen
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ZeSen
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo a débuté il y a plusieurs années. Dès que j'ai créé mon compte, j'ai été immédiatement séduit par l'univers virtuel et la possibilité d'interagir avec d'autres utilisateurs du monde entier. J'ai rapidement rejoint des communautés et des clans pour enrichir mon expérience.

Dans les clans, j'ai trouvé une véritable famille virtuelle. J'ai participé à de nombreux événements, des jeux de rôle, des compétitions et des défis passionnants. Ces expériences m'ont permis de développer mes compétences en matière de communication, de leadership et de collaboration. J'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'ai partagé de nombreux moments de joie et de complicité.

Cependant, ma rencontre avec la République Française sur Habbo a été un tournant dans mon expérience virtuelle. J'ai été attiré par l'idée de participer à un projet collectif et citoyen. La République Française était un clan engagé dans des activités politiques, sociales et culturelles. J'ai été impressionné par la qualité de leurs débats et leur volonté de faire avancer les choses.

La rencontre avec la République Française m'a fait prendre conscience de l'importance de l'engagement citoyen, même dans un environnement virtuel. J'ai appris à m'exprimer, à défendre mes idées et à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs. Cette expérience m'a également ouvert les yeux sur des problématiques de société et m'a encouragé à m'investir davantage dans des actions concrètes hors de Habbo.

En conclusion, mon parcours sur Habbo a été marqué par mon expérience au sein des clans et plus particulièrement par ma rencontre avec la République Française. Cette expérience m'a permis de développer mes compétences et de m'impliquer dans des projets qui ont eu un impact positif. Habbo est bien plus qu'un simple jeu en ligne, c'est un espace où l'on peut se construire, se connecter avec d'autres personnes et s'engager dans des causes qui nous tiennent à cœur.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je travaille au sein de la République Française en tant que gardienne de la paix. Mon rôle au sein de cette organisation citoyenne est de contribuer à différentes tâches quotidiennes visant à promouvoir l'engagement citoyen et à œuvrer pour le bien-être de la communauté.

Mes tâches quotidiennes consistent principalement à participer aux discussions et débats sur les sujets d'actualité, à apporter des idées et des solutions constructives, ainsi qu'à soutenir les initiatives en cours. Je suis également chargé de mener des recherches approfondies sur des problématiques spécifiques, afin d'alimenter les discussions et les actions du clan.

L'organisation au sein de la République Française est basée sur une structure participative et collaborative. Nous avons des responsables de différents départements, tels que les affaires sociales, l'éducation, l'environnement, etc. Chacun est chargé de coordonner les activités liées à son domaine et de mobiliser les membres pour les mettre en œuvre.

Nous utilisons des outils de communication en ligne pour échanger nos idées, discuter des projets en cours et prendre des décisions collectives. Les réunions régulières nous permettent de faire le point sur nos actions et de planifier de nouvelles initiatives.

L'organisation au sein de la République Française valorise l'implication de chaque membre et encourage la prise d'initiative. Chacun a la possibilité de proposer des projets, d'organiser des événements et de participer activement à la vie du clan.

En résumé, mon travail au sein de la République Française consiste à contribuer quotidiennement à la promotion de l'engagement citoyen. Mes tâches incluent la participation aux débats, la recherche d'informations, la coordination des actions dans mon domaine de responsabilité et la collaboration avec les autres membres. Notre organisation est basée sur la participation active de chacun et favorise la créativité, l'initiative et le travail d'équipe.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Mon curriculum vitae devrait être accepté pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il met en évidence mon parcours professionnel et académique, en mettant en avant mes compétences, mes qualifications et mes expériences pertinentes. Il présente de manière claire et structurée mes formations, mes réalisations et responsabilités au sein de ces postes. De plus, mon CV démontre ma polyvalence et ma capacité à m'adapter à différents environnements de travail. Il met en évidence mes compétences transférables telles que la communication efficace, le travail d'équipe, la résolution de problèmes et la gestion du temps.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV Refusé ! Les modifications ainsi que l'entretien n'ont pas été fait dans les délais 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[ P.N ] Curriculum Vitae de ZeSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-