AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:27

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 6:43

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 6:42

» -Enamorame passe Médecin Cadre II (32)
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:17

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:47

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
koulala83
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Th3o.
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
James'
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Left1110[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Mid1010[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Stela
#S'
Monsieur-RF
Azalee.
Aymane
Lazari1
halos34
Aploblbl
Nicolas72
amine732pq
Mehzy
Julienruiz
:.Max.:
maelys596
Zekky
arthur_FR
L-Hood
Harper
M.Galaxy
Cleem
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 20:27

Rappel du premier message :

Responsable noir PRESENTATION

1 - Pseudo Habbo: xCleem..
2 - Lien home page du postulant: www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Inspecteur général (https://www.republiqueforum.fr/t303239-xcleem-demande-de-badge-anciens-tres-hauts-grades)
4 - Grade demandé : Major de police

Responsable noir PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo :pixels0:, votre expérience dans les clans Médaille5 , la rencontre avec la République Française.

Mon parcours habbo commence en 2012 grâce à mes amis qui me parlent d'un jeu de foot en ligne au cybercafé. J'y ai joué assez régulièrement jusqu'en 2013, puis le football s'est déplacé sur des copies d'Habbo ce qui a fait réduire énormément le nombre de joueurs, j'ai donc arrêté également. 
En 2018, je relance Habbo avec le compte actuel et je décide de faire une carrière à la Police Nationale de la République Française. Je deviens rapidement gradé et obtient des promotions à mon rythme. Au bout d'un an et demi, je deviens Contrôleur général, j'hésite à arrêter de joué mais pile à ce moment on me propose de devenir passe-droit, chose que j'ai évidemment accepté. La gestion se passe très bien mais à deux semaines de la fin, je la perd à cause de soucis de comportement. Je transfère au Centre militaire puis au bout d'un mois je suis rétrogradé citoyen (Juillet 2019). 
Je reviens ensuite en avril 2020 après une pause sur le jeu de quelques mois, une nouvelle fois à la Police Nationale, cette carrière sera plutôt longue, j'obtiens une nouvelle fois le passe-droit et je décide de démissionner au grade de THG au Centre militaire en mai 2022.
Et enfin ma dernière carrière, ou j'ai commencé à la Police Nationale une nouvelle fois, qui s'est mal finie avec 8 avertissements. 
Cette dernière carrière ne me va pas, je ne souhaite pas finir mon parcours à la RF de cette façon, par conséquent, je souhaite réaliser un dernier parcours bien plus abouti.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république Médaille5, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Policier, mon travail consiste donc aux tâches basiques: le recrutement et aider les gradés si besoin. 
Le recrutement est composé de 3 étapes: indiquer et aider la personne à mettre l'humeur du jour, soit [R.F] Policier dans ma filière, ensuite, il faut que la personne mette la tenue, donc lui indiquer ou sont les mannequins et enfin lui demander d'adhérer au badge de la Police Nationale de la République Française de Habbo.
Il peut également m'arriver d'enregistrer des plaintes ou encore d'envoyer des personnes en prison si elles le désirent. Ensuite, quand je dis aider les gradés, ca fait référence à la participation à des patrouilles et à tir RP bien que ça n'arrive presque jamais. 
Le reste ce ne sont pas vraiment des tâches mais plutôt l'application des règles de la vie en communauté, dire bonjour, les formules de politesses en entrant et sortant du QG, ne négliger personne... Je n'ai pas vraiment d'organisation dans mon travail, je viens sur le jeu quand j'ai du temps libre afin de recrute et de répondre aux possibles questions des nouveaux arrivants. 
Enfin, je suis un citoyen qui participe beaucoup à l'avancée et à la recherche d'innovation pour la RF via mes suggestions.

Responsable noir CONCLUSION

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Acquis ?
Il faut accepter mon CV car je suis motivé, actif, souhaite devenir gradé et apporter mon expérience. Je souhaite également bien terminer mon parcours sur le jeu.

8Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran:


Dernière édition par Cleem le Mar 1 Aoû 2023 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:08

Empereur Mac-Dam a écrit:
Pour ! Bienvenue d’avance à la PN Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3626
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 140 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:55

Aploblbl a écrit:
Bien sûr que tu as mon pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1045
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 103 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[PN] CV de xCleem.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de xCleem.. [PN] CV de xCleem.. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:55

Cleem a écrit:
Responsable noir PRESENTATION

1 - Pseudo Habbo: xCleem..
2 - Lien home page du postulant: www.habbo.fr/profile/xCleem..
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Inspecteur général (https://www.republiqueforum.fr/t303239-xcleem-demande-de-badge-anciens-tres-hauts-grades)
4 - Grade demandé : Major de police

Responsable noir PARCOURS

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo :pixels0:, votre expérience dans les clans Médaille5 , la rencontre avec la République Française.

Mon parcours habbo commence en 2012 grâce à mes amis qui me parlent d'un jeu de foot en ligne au cybercafé. J'y ai joué assez régulièrement jusqu'en 2013, puis le football s'est déplacé sur des copies d'Habbo ce qui a fait réduire énormément le nombre de joueurs, j'ai donc arrêté également. 
En 2018, je relance Habbo avec le compte actuel et je décide de faire une carrière à la Police Nationale de la République Française. Je deviens rapidement gradé et obtient des promotions à mon rythme. Au bout d'un an et demi, je deviens Contrôleur général, j'hésite à arrêter de joué mais pile à ce moment on me propose de devenir passe-droit, chose que j'ai évidemment accepté. La gestion se passe très bien mais à deux semaines de la fin, je la perd à cause de soucis de comportement. Je transfère au Centre militaire puis au bout d'un mois je suis rétrogradé citoyen (Juillet 2019). 
Je reviens ensuite en avril 2020 après une pause sur le jeu de quelques mois, une nouvelle fois à la Police Nationale, cette carrière sera plutôt longue, j'obtiens une nouvelle fois le passe-droit et je décide de démissionner au grade de THG au Centre militaire en mai 2022.
Et enfin ma dernière carrière, ou j'ai commencé à la Police Nationale une nouvelle fois, qui s'est mal finie avec 8 avertissements. 
Cette dernière carrière ne me va pas, je ne souhaite pas finir mon parcours à la RF de cette façon, par conséquent, je souhaite réaliser un dernier parcours bien plus abouti.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république Médaille5, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je suis Policier, mon travail consiste donc aux tâches basiques: le recrutement et aider les gradés si besoin. 
Le recrutement est composé de 3 étapes: indiquer et aider la personne à mettre l'humeur du jour, soit [R.F] Policier dans ma filière, ensuite, il faut que la personne mette la tenue, donc lui indiquer ou sont les mannequins et enfin lui demander d'adhérer au badge de la Police Nationale de la République Française de Habbo.
Il peut également m'arriver d'enregistrer des plaintes ou encore d'envoyer des personnes en prison si elles le désirent. Ensuite, quand je dis aider les gradés, ca fait référence à la participation à des patrouilles et à tir RP bien que ça n'arrive presque jamais. 
Le reste ce ne sont pas vraiment des tâches mais plutôt l'application des règles de la vie en communauté, dire bonjour, les formules de politesses en entrant et sortant du QG, ne négliger personne... Je n'ai pas vraiment d'organisation dans mon travail, je viens sur le jeu quand j'ai du temps libre afin de recrute et de répondre aux possibles questions des nouveaux arrivants. 
Enfin, je suis un citoyen qui participe beaucoup à l'avancée et à la recherche d'innovation pour la RF via mes suggestions.

Responsable noir CONCLUSION

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Acquis ?
Il faut accepter mon CV car je suis motivé, actif, souhaite devenir gradé et apporter mon expérience. Je souhaite également bien terminer mon parcours sur le jeu.

8Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran:

Candidature refusée  -> La raison a été indiquée sur le sujet suivant : https://www.republiqueforum.fr/t327819-xcleem-demande-de-badge-anciens-tres-hauts-grades
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1

[PN] CV de xCleem..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-