| [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4805 Filière : Hôpital Grade : Psychologue interne Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 27.12.23 18:28 | |
| [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi
Dernière édition par #S' le 19.01.24 13:41, édité 1 fois |
|
| |
#S'
Pseudo Habbo : Sosoo. Messages : 4805 Filière : Hôpital Grade : Psychologue interne Pièce d'argent : 11 PA Pièce de jeu : 222 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 04.01.24 8:45 | |
| |
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 07.01.24 16:40 | |
| Rapport de Patrouille n°1 Date et heure de début : le 07/01/2024 à 16:24Date et heure de fin : le 07/01/2024 à 16:25Durée : 1 minutesOrganisateur : Takagi
Coéquipier(s) : xaveir
Appart n°1 : Nom de l'appartement : TROC - SQUAT Propriétaire de l'appartement : Maleficient_Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : ~ TROC / RARE ~ (OUVERT)Propriétaire de l'appartement : -Ayoze-Commentaire(s) : RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 09.01.24 16:55 | |
| Rapport de patrouille n°2Coéquipier : maelys591 Date : 09/01/2024 Heure début & fin : 16:35 & 16:39 Appartement 1Lieu : [BFF] Céleste Nom du propriétaire : Luciell581 Capture d'écran : - Spoiler :
Commentaire : RAS Appartement 2Lieu : - TROC Nom du propriétaire : irvinboss Capture d'écran : - Spoiler :
Commentaire : RAS
Dernière édition par #S' le 17.01.24 14:10, édité 2 fois |
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 11.01.24 7:09 | |
| |
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 17.01.24 14:05 | |
| Rapport de patrouille n°1Coéquipier : Ranox Date : 17/01/2024 Heure début & fin : 13:47 & 13:49 Appartement 1Lieu : TROC / RARES Nom du propriétaire : .:sheila.: Capture d'écran : - Spoiler:
Commentaire : RAS Appartement 2Lieu : Troc Nom du propriétaire : carlito59 Capture d'écran : - Spoiler :
Commentaire : RAS |
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 17.01.24 18:11 | |
| Rapport de patrouille n°2Coéquipier : Pantheon_ Date : 17/01/2024 Heure début & fin : 18:00 & 18:04 Appartement 1Lieu : > TROC < Nom du propriétaire : jimmydu63 Capture d'écran : - Spoiler :
Commentaire : RAS Appartement 2Lieu : TROC RARE MULTI VENDEURS Nom du propriétaire : Maleficient_ Capture d'écran : - Spoiler :
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 18.01.24 7:14 | |
| |
|
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 20.01.24 16:37 | |
| Rapport de patrouille n°1Coéquipier : Insom Date : 20/01/2024 Heure début & fin : 16:23 & 16:27 Appartement 1Lieu : Rare / Vet Nom du propriétaire : M.Performance Capture d'écran : - Spoiler:
Commentaire : RAS Appartement 2Lieu : tout doit disparaitre ! Nom du propriétaire : melvinsabbah Capture d'écran : - Spoiler :
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 110 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 20.01.24 19:54 | |
| Rapport d'Inspection n°10 Informations liées à la formation Activité inspectée : Rapport de Patrouille Pseudo du Formateur : Takagi Grade : Brigadière Pseudo de la Recrue (1) : Insom Grade : Chef d'escadron Lien vers l'activité : ici Commentaire libre Et bien bonjour Madame, je vais donc faire un petit debrief de ta patrouille ; Tout d'abord, ta mise en page est simple, Il s'agit d'une présentation faite main, simple mais que tu pourrais peut-être un peu améliorer avec plus de couleur ou même l'ajout de quelques petit "emoji" pour ne pas qu'elle reste aussi sobre.
Je retrouve bien toutes les info réglementaire, cependant je rajouterai peut-être les homes-pages (facultatif) pour simplifier la tache à la personne qui t'inspecte :') Passons maintenant à la Patrouille en elle même ; Le premier appartement, je retrouve bien trois screens réglementaires sur téléphone ! Je sais pas comment tu fais car franchement faire les quotas sur téléphone, C'est DUUUUR ! Cependant, je pense que tu aurais pu quand même essayer de dialoguer un peu, juste un petit "comment se passe le troc en ce moment" ou autre afin de crée un lien avec la personne plutôt qu'un message froid : "bonjour" "cava" "aurevoir". Passons au Second appartement, les screens restent corrects, je n'ai rien à redire de particulier !! Dans l'ensemble il s'agit d'une très bonne bonne patrouille, je t'invite à essayer de discuter avec eux la prochaines fois ou même juste de poser une petite question supplémentaire, je te félicite tout de même pour les quotas réaliser via le téléphone, chose très très dur (moi ça ma saouler en deux jours ptdrr). Oubli pas d'essayer de personnalisé un peu plus ton rapport pour ne pas qu'il soit aussi fade niveau couleur, c'est dommage! Maintenant, je te souhaite une bonne continuation dans tes quotas et une bonne semaineeeee ! Mes MP sont ouvert si tu as la moindre question sur mon inspection |
|
| |
#S'
| |
| |
#S'
| Sujet: Re: [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi 29.01.24 19:15 | |
| - Takagi a écrit:
Rapport de patrouille n°1 Coéquipier : julienruiz Grade : Responsable des notations G.N Date : 29/01/2024 Heure début & fin : 18:38 & 18:44 Appartement 1Lieu : TROC DE LA NUIT Nom du propriétaire : -T0x Capture d'écran : - Spoiler:
Commentaire : RAS Appartement 2Lieu : TROC Nom du propriétaire : AtraX_J Capture d'écran : - Spoiler :
|
| |
#S'
| |
| |
#S'
| |
| |
#S'
| |
| |
| [G.N] Rapports de Patrouilles de Takagi | |
|