AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 11:50

» Krymaa retourne Citoyenne
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 11:40

» SefMess passe Major de police (0)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 11:32

» amine122 retourne Citoyen
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:30

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:50

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 10:48

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:48

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Flo578
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Sophi61
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Chloé
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Insom
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
L-Hood
Edarisss
maeva141
-Enamorame
The King
Nana9761
Kaffwolrd
AzubalMZ
virgi27
Masim30
Michael900@
Redda-
#Dylan.
Yoko
maelys596
#S'
Bonbonalamenthe
djrafaelemusic
-NotCool-
Sara:)
Nicolas72
Emeric9502
Horace
-_Dorian_-
manonvermeil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manonvermeil

manonvermeil

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:49

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mxnon.04
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mxnon.04
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Déjà bonjour à tous ; j'ai commencé Habbo assez jeune, je ne savais pas ce que c'était, mais j'aime découvrir de nouvelles choses donc je me suis dit pourquoi pas ?
Sincèrement, j'ai toujours travaillé dans la police nationale dès mon entrée dans le jeu.
Je suis seulement resté policière sans formation rien juste je m'amusais !
J'ai ensuite arrêté le jeu pendant 2 ans par manque de temps a cause du travail personnel ; et me revoilà ; actif tous les jours !
Il y a maintenant plus d'un mois que j'ai repris Habbo, je suis directement retourné à la police ; et au final, je m'y suis senti vraiment bien ! Pendant 1 mois, j'ai appris beaucoup de choses grâce aux formations et au personnel ! Le monde policier, l'entraide, les activités, le recrutement, les patrouilles, les formations, je me sens à ma place. Je souhaite contribuer activement à son développement en tant que major. Mon expérience et mes compétences me permettent d'assumer ce rôle avec sérieux et dévouement !
J'aime travailler en équipe avec tout le monde et pouvoir discuter avec eux !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au sein de la république est simple ! Étant tous les jours active , j'ai pu effectuer des patrouilles, j'essaye de participer aux entraînements de tirs afin de remplir les quotas de mes collèges. Je m'occupe aussi du sas, je vérifie la bonne humeur, les badges ainsi que la tenue ! Je fais bien attention a ne pas dormir sur les sièges de recrutement ; Je respecte les règles, je ne danse pas, je n'ai pas d'effet sauf le dimanche et jours fériés.
Je fais bien sur du recrutement ; je suis à l'écoute de toute demande vis-à-vis du public.
Je m’investis dans n’importe quelle tâche que je peux exercer !
J'effectue les tâches données par les gradés supérieurs.
Quand je suis sur un poste, je dois penser à envoyer des bulles vide toute les minutes afin de ne pas m'endormir sur un poste de recrutement.
J'essaye un maximum d'aider mes collèges lors de situation compliquée afin de réussir a la résoudre la situation.
J'explique aussi au débutant les règles par exemple pour le recrutement.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Motivée et sérieuse je souhaite vraiment évolué dans la PN !
Je m'engage à continuer de respecter les règles, et à rester le plus longtemps dans la PN !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par manonvermeil le Ven 15 Mar 2024 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
manonvermeil

manonvermeil

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:53

maeva141 a écrit:
Un grand pour, très aimable et beaucoup connecté ! Bonne chance pour ta carrière et Aller L'OM ! 
Merci pour ton pour mais ici c'est paris !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Edarisss

Edarisss

Pseudo Habbo : Edarisss
Messages : 232
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:08

POUR
POUR
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Edarisss
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:29

Pour. Bienvenue chez nous. 
Revenir en haut Aller en bas
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 284
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 467 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 2:17

Totalement pour, bon courage pour ta future carrière !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8021
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 11:44

manonvermeil a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : mxnon.04
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mxnon.04
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Déjà bonjour à tous ; j'ai commencé Habbo assez jeune, je ne savais pas ce que c'était, mais j'aime découvrir de nouvelles choses donc je me suis dit pourquoi pas ?
Sincèrement, j'ai toujours travaillé dans la police nationale dès mon entrée dans le jeu.
Je suis seulement resté policière sans formation rien juste je m'amusais !
J'ai ensuite arrêté le jeu pendant 2 ans par manque de temps a cause du travail personnel ; et me revoilà ; actif tous les jours !
Il y a maintenant plus d'un mois que j'ai repris Habbo, je suis directement retourné à la police ; et au final, je m'y suis senti vraiment bien ! Pendant 1 mois, j'ai appris beaucoup de choses grâce aux formations et au personnel ! Le monde policier, l'entraide, les activités, le recrutement, les patrouilles, les formations, je me sens à ma place. Je souhaite contribuer activement à son développement en tant que major. Mon expérience et mes compétences me permettent d'assumer ce rôle avec sérieux et dévouement !
J'aime travailler en équipe avec tout le monde et pouvoir discuter avec eux !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail au sein de la république est simple ! Étant tous les jours active , j'ai pu effectuer des patrouilles, j'essaye de participer aux entraînements de tirs afin de remplir les quotas de mes collèges. Je m'occupe aussi du sas, je vérifie la bonne humeur, les badges ainsi que la tenue ! Je fais bien attention a ne pas dormir sur les sièges de recrutement ; Je respecte les règles, je ne danse pas, je n'ai pas d'effet sauf le dimanche et jours fériés.
Je fais bien sur du recrutement ; je suis à l'écoute de toute demande vis-à-vis du public.
Je m’investis dans n’importe quelle tâche que je peux exercer !
J'effectue les tâches données par les gradés supérieurs.
Quand je suis sur un poste, je dois penser à envoyer des bulles vide toute les minutes afin de ne pas m'endormir sur un poste de recrutement.
J'essaye un maximum d'aider mes collèges lors de situation compliquée afin de réussir a la résoudre la situation.
J'explique aussi au débutant les règles par exemple pour le recrutement.

Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Motivée et sérieuse je souhaite vraiment évolué dans la PN !
Je m'engage à continuer de respecter les règles, et à rester le plus longtemps dans la PN !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-