AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 11:50

» Krymaa retourne Citoyenne
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Krust' Aujourd'hui à 11:40

» SefMess passe Major de police (0)
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Torii Aujourd'hui à 11:32

» amine122 retourne Citoyen
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:30

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:50

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 10:48

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:48

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sophi61
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sabanane
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
Nicolas72
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
AzubalMZ
Insom
titi20
Pepital124
Naryaa
Zaki12345
__Kirua__
Tchuk
Julienruiz
Horace
msfz13
#S'
Miss Nono
matou5757
Kean
:-Mama-:
Apo4020
AlbashGirl
Nicolas72
loladelin1
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : loladelin
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/loladelin
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai découvert Habbo le 08 novembre 2012 grâce à une amie qui me l'a présenté pendant que j'étais chez elle. Nous avons commencé à jouer dans un appartement appelé AÉROPORT de Yaimine. À l'époque, il y avait beaucoup de monde dans cet appartement, mais ce n'est plus le cas maintenant. Voyant le manque d'activité à l'Aéroport, j'ai décidé de me rendre à la police. Au début, je ne prenais pas le jeu au sérieux, pensant que ce n'était qu'un jeu et rien de plus. Par la suite, j'ai cessé de jouer à Habbo pendant un certain temps. Puis, le 2 mars 2017, un ami m'a dit qu'il avait joué à Habbo la veille et qu'il avait apprécié. Je lui ai répondu que je connaissais déjà le jeu puisque j'y avais déjà joué. Ce soir-là, je me suis connecté, je suis allé au centre militaire de la République Française et j'ai demandé à rejoindre un groupe. J'ai interrogé tous les gradés, puis j'ai demandé à Its.Lucas. Il m'a répondu que si je passais une bonne formation de tir, les portes de son groupe me seraient ouvertes. J'ai remarqué qu'il hésitait un peu dans sa réponse, mais grâce à ma bonne formation de tir, il a accepté de me prendre sous son aile. J'ai fait des efforts et j'ai suivi les conseils d'Its.Lucas, ce qui a porté ses fruits, car j'ai rapidement progressé jusqu'au grade de Soldat-Elite, puis de Soldat-Formé (équivalant maintenant au grade de Caporal et Caporal-Chef). Ensuite, j'ai refait un C.V. Malheureusement, j'ai fait une erreur en laissant mon compte à mon cousin, ce qui a entraîné une rétrogradation de ma part par CharlesWii. Quand j'ai découvert ce qu'il avait fait, j'ai été déçu et j'ai quitté le jeu pendant 3 semaines. Le vendredi 2 juin, je suis retourné au C.M car je savais que ce n'était pas de ma faute et que je serais bien accueilli à nouveau. En effet, en moins d'une heure, ogabino01 m'a proposé de me former si je le souhaitais. J'ai accepté avec plaisir. Il m'a donc formé jusqu'au grade de Soldat-Elite, puis il est parti dans une autre filière. J'ai alors demandé à tous les gradés du C.M si leur groupe avait de la place, mais ils m'ont tous répondu que oui, sauf un, le Capitaine Anthony982000, qui m'a formé en Soldat-Formé et qui m'a aidé à rédiger mon C.V. Ensuite, je suis parti sans signaler mon absence sur le forum, ce qui m'a valu une rétrogradation. Le 22 octobre, je suis revenu et j'ai été formé par Itz-Angel-Tiger et Anthony982000. Par la suite, j'ai rejoint l'O.N.U pendant un moment. J'ai beaucoup apprécié cette organisation, mais en quittant la R.F, j'ai laissé tous mes amis là-bas. Je suis donc retourné et j'ai été formé par LittleDXFun et .:Faenix:. Cependant, à cause des enchères, ma motivation a diminué car je préférais animer des enchères plutôt que de remplir mes quotas. J'ai donc pris la décision de poster un message de départ. Le 1er janvier 2021, alors que je voulais me connecter à Habbo pour souhaiter mes meilleurs vœux à mes amis des enchères et de la R.F, j'ai remarqué une nouvelle icône (beta) cliquable. J'ai compris alors qu'une mise à jour de Habbo était imminente, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur le jeu. Cependant, en participant aux enchères, j'ai entendu tout le monde parler de la fin des enchères, donc j'ai décidé de retourner à la R.F., plus précisément à la GN. Et me voilà de retour vers la fin de l'année 2023 à la GN, où j'ai été accueilli par Apo4020, qui a accepté de me former. Je lui suis reconnaissant pour cela.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Aujourd'hui, en tant que Gendarme supérieur, ma mission consiste à recruter de nouveaux membres. Pour ce faire, je commence par le poste de recrutement où je demande au candidat en face de moi de mettre la tenue sur les mannequins, puis de revêtir un béret bleu assorti au haut de sa tenue. Ensuite, je lui demande d'inscrire en humeur [R.F] Gendarme et je lui souhaite la bienvenue. Une fois arrivé au SAS, je procède à une vérification en déclarant : "Bonjour, vérification en cours... Veuillez patienter". Si tout est conforme, je lui souhaite un "bon service". En cas de problème, je lui indique ce qui ne va pas. Si le SAS est vide, j'attends que le candidat corrige ce qui doit l'être, sinon j'actionne le levier avec la commande :interdit. Je participe aux patrouilles et aux formations de tir RP demandées par les gradés. Lorsque je dois m'absenter ou consulter et donner des avis sur les CV des autres membres sur le forum, je me retire sur les sofas. En rentrant à la gendarmerie nationale, je salue en disant bonjour ou bonsoir (en fonction de l'heure) et je souhaite une bonne soirée à ceux qui terminent leur service.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je pense qu'en tant qu'ancien gradé de la République, je pourrai apporter à nouveau l'expérience que j'avais acquise auparavant, motiver les nouveaux membres et faire progresser l'organisation.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1935
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 405 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:27

Très bien détaillé ton CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72 En ligne
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 284
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 467 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3053
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 327 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:30

Un gradé compétent qui nous sera forcément utile à la République je ne peux qu'être POUR ! Je suis content de ton retour Adel et j'ai hâte de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 2:11

Bien sûr que pour Adel, enfin tu postules cette belle candidature ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 9:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:35

:-Mama-: a écrit:
Bien sûr que pour Adel, enfin tu postules cette belle candidature ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4536
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 258
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 792 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:13

Pour! Bonne chance à la GN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 19:39

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2584
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:23

Bonsoiiiir Adel ! Je suis ravi de prendre en charge ton curriculum vitae, que je ne pensais pas voir aussi rapidement :o 

Responsable jaune Tout d'abord, il est agréable à lire dans son ensemble, je vois que tu as une superbe mémoire pour ta première partie, où tu cites tout tes anciens formateurs ! Tu as d'ailleurs extrêmement développé cette partie, et j'aime bien ton aspect transparent sur toutes tes activités sur habbo ! 
Responsable jaune En suite, je ne retrouve également aucune grande faute d'orthographe, c'est super ! Tout en respectant le nombre de ligne indiquer avec la police réglementaire. On voit que tu as fais un super effort de rédaction. 
Responsable jaune Enfin, je t'ai déjà en ami, je vais donc te contacter le plus rapidement possible pour convenir un entretien sur habbo ! 

Acquis  : DO respecté. 
Horloge bleu : En attente du lien de la formation supérieure. 
Horloge bleu : En attente de l'entretien. 
Horloge bleu : En attente de plus d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 303
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:31

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3053
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 327 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:24

Lien de la formation supérieur ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4936
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 050 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:32

Apo4020 a écrit:
Un gradé compétent qui nous sera forcément utile à la République je ne peux qu'être POUR ! Je suis content de ton retour Adel et j'ai hâte de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:26

bien sur que je suis POUR 
le retour d'un ancien, j'adore 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 665
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Mar 2024 - 9:25

Apo4020 a écrit:
Un gradé compétent qui nous sera forcément utile à la République je ne peux qu'être POUR ! Je suis content de ton retour Adel et j'ai hâte de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1690
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 740 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Mar 2024 - 15:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2584
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:14

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 2722996501 : En attente du lien de la formation supérieure. 
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 2722996501 : En attente de l'entretien. 
[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin 1617698603 : En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Mar 2024 - 23:50

Merci à toutes et à tous et merci Juju pour ce magnifique entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyMer 20 Mar 2024 - 23:55

Je suis pour  bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 667
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations G.N.
Pièce d'argent : 668 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:10

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom En ligne
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1046
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 985 PA
Pièce de jeu : 1 570 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:28

Apo4020 a écrit:
Un gradé compétent qui nous sera forcément utile à la République je ne peux qu'être POUR ! Je suis content de ton retour Adel et j'ai hâte de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 541
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 220 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:30

Avis favorable pour une intégration à la GN en tant que brigadier, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame

[ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-