AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 9:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:00

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:49

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:47

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:34

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:26

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:23

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:20

» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:14

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Feelz
Kaffwolrd
Miss Nono
Mysteziz
Bonbonalamenthe
guest79h-3
Naryaa
Monsieur-RF
-_Dorian_-
Michael900@
Redda-
maelys596
manonvermeil
msfz13
Horace
L-Hood
LILOUXXXX
-NotCool-
Black_-Quarritz
-Enamorame
Emeric9502
matou5757
#N'
Kean
Nicolas72
G'
djrafaelemusic
AlbashGirl
Sara:)
henni?Fuego
The King
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The King

The King

Pseudo Habbo : AlexLacazetteOL
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:59

Rappel du premier message :

Présentation


1 - Pseudo Habbo : AlexLacazetteOL 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AlexLacazetteOL 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police



Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 Mon parcours à débuter il y a peu de temps, je me promenais dans les appartements quand soudain je suis tombé sur le poste de police, j'ai donc demandé si ça recruter du personnel on m’a répondu oui, j'ai donc décidé de saisie ma chance... J’ai été super bien accueillis. Au bout d'une semaine on m'a proposé une formation pour devenir Élite que j'ai réussi sans problème.Par la suite 2 personnes sont venue me voir pour me proposer la formation supérieure pour devenir Gardien de la paix (Merci à virgi27 et à Feelz).Ayant passer la formation prévue avec Feelz avec succès je suis donc devenue Gardien de la paix. Aujourd'hui même ma formatrice CrazyWuttcool m'a annoncé que je pouvais déposer mon CV depuis déjà 5 jours ,après avoir réfléchis je décide donc de tenter mon aventure et de monter les échelons dans la Police Nationale.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte sur le jeu, j'arrive à la police Nationale, je salue mes collègues sur place, je récupère un café bien chaud et je m'installe à un poste de recrutement. En ce qui concerne mon travail au sein de la police Nationale je n'ai pas grand-chose à faire mis à part recruter les volontaires, prendre les plaintes des victimes ou renseigner si cela et possible. Je ne suis pas trop présent car je suis papa d'un garçon en bas âge. Donc, étant seul à m'en occuper, je fais de mon mieux. suis toujour volontaire pour aller en patrouille ou même faire un entraînement de tir et espère que de me porter volontaire va joué en ma faveur.Sinon super ambiance,le personnels et super cool ,ils sont toujours prêt à répondre à nos attentes.Je terminé en précisant que je vais tout donner pour monter au plus haut.



Conclusion


7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je suis sérieux,ponctuel et motivé et toujour près à rendre service

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par The King le Dim 24 Mar 2024 - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manonvermeil

manonvermeil

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 71
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:37

Avis neutre.. Je te vois assez souvent au QG. Je ne sait pas si les accusations porté sont réel je préfère rester neutre face a ca ! Bonne chance tout de même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17120
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 19:22

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 386
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:33

Pas de couleurs dans le cv beaucoups de fautes d'orthographes, il ne donne pas envie d'être lu. Je ne comprend pas comment les autres gradés on pu mettre un pour en ayant lu ce CV il est bourré de faute.

De plus des preuves on été mise en avant comme quoi tu as une double identité et que tu es mister Torpille le maléfique. 




Je suis totalement contre.  Croix




Redda, le plus beau de la PN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1274
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 0:12

manonvermeil a écrit:
Avis neutre.. Je te vois assez souvent au QG. Je ne sait pas si les accusations porté sont réel je préfère rester neutre face a ca ! Bonne chance tout de même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
The King

The King

Pseudo Habbo : AlexLacazetteOL
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 2:53

Ne parle pas de faute d'orthographe quand toi même sur ton cv il y en a
Revenir en haut Aller en bas
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 170
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 2:56

The King a écrit:
Ne parle pas de faute d'orthographe quand toi même sur ton cv il y en a
Tu peux respecter ton supérieur hiérarchique par contre. 
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1771
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 3:45

Je rejoins les autres, il y'a énormément de fautes d'orthographe et puis ça manque pas mal de lignes, ton image n'est pas bien mis sous spoiler... Je mets Neutre en attente d'amélioration. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1812
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 9:46

Au vu de :
- ton CV, illisible, bourré de fautes, mal fait
- ton comportement au QG, plus que limite parfois où tu parles mal et tu fais preuve d'irrespect envers tes collègues
- ta double identité, car tout laisse à penser que tu es effectivement Torpille (comportement, manière d'écrire...) et bien que je n'ai pas de preuve personnellement : il n'y a pas de fumée sans feu !

Je suis totalement contre et m'opposerai autant que je le peux à ta venue à la PN. Souvent, les contre et neutres ne sont pas vraiment pris en compte lors du traitement des CV. Vu la quantité non négligeable de contre et neutre mis, le passe-droit en charge de ton CV ne pourra pas faire comme si de rien n'était et passer sous silence cet avis général et majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 668
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 10:17

Horace a écrit:
Avis neutre aux vus de tout ce qui a été dit sur les précédents avis qui pourrait témoigner une double identité. J'ai aucune preuve et je ne t'ai surement jamais vu in-game donc je préfère rester neutre face à tout ça.
Bon courage pour la suite cela dit :D
Revenir en haut Aller en bas
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 475
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 850 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 11:29

msfz13 a écrit:
Horace a écrit:
Avis neutre aux vus de tout ce qui a été dit sur les précédents avis qui pourrait témoigner une double identité. J'ai aucune preuve et je ne t'ai surement jamais vu in-game donc je préfère rester neutre face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3 En ligne
Bonbonalamenthe

Bonbonalamenthe

Pseudo Habbo : Bonbonalamenthe
Messages : 98
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 11:43

Redda- a écrit:
Pas de couleurs dans le cv beaucoups de fautes d'orthographes, il ne donne pas envie d'être lu. Je ne comprend pas comment les autres gradés on pu mettre un pour en ayant lu ce CV il est bourré de faute.

De plus des preuves on été mise en avant comme quoi tu as une double identité et que tu es mister Torpille le maléfique. 




Je suis totalement contre.  Croix




Redda, le plus beau de la PN.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1308
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 607
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 315 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:48

Contre, double identité , aucun respect ne mérite pas a etre dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ En ligne
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3811
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:09

Je suis neutre, outre le fait qu'on t'accuse d'être quelqu'un que je connais pas d'ailleurs (ainsi, mon avis ne dépends pas de ça).Ton CV reste sans couleurs, personnalisation et contient pas mal de fautes d'orthographes. J'ai déjà vu que ton comportement n'étais pas irréprochable mais, si tu comptes améliorer cela alors pourquoi ne pas te laisser une chance. Ainsi, j'attends de voir une amélioration globale avant de changer d'avis. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 237
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 454 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:56

Pour !!! Je rappel à tous les gradés qui ont donné leur avis sur une "supposition" qu'il serait un autre compte, que sans preuve vos accusations peuvent être sanctionnés !

Si vous avez une BONNE raison de mettre un avis contre, faite le, mais pas pour dire "je pense qu'il serait peut-être ..."

Nous avons des A.S dans cette organisation je pense qu'ils font très bien leur travail sans nous pour devoir prouver si oui ou non il s'agit d'un clone.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2112
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:39

-_Dorian_- a écrit:
Je rejoins les autres, il y'a énormément de fautes d'orthographe et puis ça manque pas mal de lignes, ton image n'est pas bien mis sous spoiler... Je mets Neutre en attente d'amélioration. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoettiti
GE - Constructeur
GE - Constructeur
Gogoettiti

Pseudo Habbo : Gogoettiti
Messages : 3517
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.10]
Pièce d'argent : 352 PA
Pièce de jeu : 2 595 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:45

Salut, j'étais obligé de mettre un avis sur une personne autant controversée.
Je vais parler d'uniquement de ce dont je constate et ce qui est concret. Parfois quand j'arrive au QG ton comportement n'est pas toujours exemplaire ni même adéquate pour un futur gradé, cependant par moment tu sais être agréable et respectueux.
Par contre, le CV à mon gout est bâclé, il n'y a aucune couleur, l'image n'est pas sous spoiler, ton CV en se démarque pas des autres..

De plus, ta provocation ci-dessus est la preuve même de ton irrespect que tu as que ce soit au QG ou sur le forum apparemment.
Les éléments perturbateurs ne devraient pas pouvoir obtenir ce prestigieux grade, c'est un neutre allant vers le contre pour ma part !
En te souhaitant une bonne chance pour la suite et une bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gogoettiti En ligne
The King

The King

Pseudo Habbo : AlexLacazetteOL
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:51

Pour ma part je veux bien le modifier mais personne m explique comment le faire (je suis nouveau sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8873
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:53

tu dois mettre
Spoiler:
et le screen entre les deux puis utiliser la disquette pour mettre l'image

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
The King

The King

Pseudo Habbo : AlexLacazetteOL
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:02

Je pense que ces bon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8047
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 731 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:29

Bonjour AlexLacazetteOL, c'est moi qui prend en charge ton Curriculum Vitae ! J'aimerais que il y'ai un peu plus de lignes dans la partie 5 et 6 s'il te plait.


-> En Attente de modification Croix
-> En Attente de l'entretien Croix
-> En Attente de la décisions finale Croix
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22516
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 425 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL [P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:13

The King a écrit:
Présentation


1 - Pseudo Habbo : AlexLacazetteOL 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AlexLacazetteOL 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police



Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 Mon parcours à débuter il y a peu de temps, je me promenais dans les appartements quand soudain je suis tombé sur le poste de police, j'ai donc demandé si ça recruter du personnel on m’a répondu oui, j'ai donc décidé de saisie ma chance... J’ai été super bien accueillis. Au bout d'une semaine on m'a proposé une formation pour devenir Élite que j'ai réussi sans problème.Par la suite 2 personnes sont venue me voir pour me proposer la formation supérieure pour devenir Gardien de la paix (Merci à virgi27 et à Feelz).Ayant passer la formation prévue avec Feelz avec succès je suis donc devenue Gardien de la paix. Aujourd'hui même ma formatrice CrazyWuttcool m'a annoncé que je pouvais déposer mon CV depuis déjà 5 jours ,après avoir réfléchis je décide donc de tenter mon aventure et de monter les échelons dans la Police Nationale.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte sur le jeu, j'arrive à la police Nationale, je salue mes collègues sur place, je récupère un café bien chaud et je m'installe à un poste de recrutement. En ce qui concerne mon travail au sein de la police Nationale je n'ai pas grand-chose à faire mis à part recruter les volontaires, prendre les plaintes des victimes ou renseigner si cela et possible. Je ne suis pas trop présent car je suis papa d'un garçon en bas âge. Donc, étant seul à m'en occuper, je fais de mon mieux. suis toujour volontaire pour aller en patrouille ou même faire un entraînement de tir et espère que de me porter volontaire va joué en ma faveur.Sinon super ambiance,le personnels et super cool ,ils sont toujours prêt à répondre à nos attentes.Je terminé en précisant que je vais tout donner pour monter au plus haut.



Conclusion


7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?

Je suis sérieux,ponctuel et motivé et toujour près à rendre service

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature refusée : les raisons ont été évoquées lors de l'entretien.

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] Curriculum Vitae de AlexLacazetteOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-