AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:34

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:26

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:23

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:20

» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:14

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 8:10

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:27

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 6:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Kaffwolrd
Oce_01
juri9901
Tchuk
runshit
Miss Nono
L-Hood
Edarisss
.Libellule
Horace
@RedCheetos
Michael900@
msfz13
:-Mama-:
Sara:)
#N'
G'
#S'
Nicolas72
-_Dorian_-
Monsieur-RF
Kean
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 607
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 315 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:55

Pour une très bonne personne , qui mérite a être gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_ En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4234
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:14

.Libellule a écrit:
Bonjour iTzy, j'espère que tu vas bien ! Je vais prendre en charge ton petit Curriculum Vitae. Je vois que tu as corrigé nombreuses de tes fautes, il en reste un tout petit peu, mais rien de grave, ça reste lisible. Tu as mis deux screens sous spoiler, ce serait bien d'en enlever une s'il te plaît. Nous devons nous voir pour un entretien sur le jeu, alors à très vite !


DO Acquis
Formation Acquis
En attente de l'entretien Horloge rouge
En attente de modifications Horloge rouge
En attente de + d'avis Horloge rouge

Modifications Acquis
Entretien Acquis
En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
runshit

runshit

Pseudo Habbo : runshit
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Ancien.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 0:21

Tous le monde à le droit à sa chance, si tu améliores ton comportement tu auras tout gagné. Concernant ton orthographe oui c'est important mais au final ? On est dans un jeu et le principal c'est de s'amuser et d'accepter les uns et les autres avec leurs difficultés. La R.F est une sorte d'apprentissage on y apprends beaucoup. Je suis pour!
Ne te laisse pas décourager en tout cas, et prends les avis de tes collègues pour t'améliorer à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 310
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 9:21

Bonjour, ne te connaissant pas je ne mettrais pas de contre. Néanmoins je vois beaucoup d’avis défavorable envers toi suite à ton orthographe et ton comportement. Je suis d’avis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 509
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue cadre
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 1 130 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:57

Pour ce qui est de ton comportement, je pense que si tu t'améliores, ce sera top et que tu pourras intégrer la Police Nationale, c'est vrai qu'il y a des fautes sur ton CV ce qui reste un point quand même important, mais cela peut s'améliorer, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir en demander ! 
Je mets un POUR, car je crois en une amélioration de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Oce_01

Oce_01

Pseudo Habbo : Zealexia12
Messages : 55
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:42

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3811
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:59

Tout le monde parle du comportement, en ce qui me concerne même si tu as des difficultés en français ça peut se comprendre, de plus on reste sur un jeu donc si tu aime ça tu ne ferras que de t'améliorer si tu prend en compte nos conseils, ainsi je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liamuuus

Liamuuus

Pseudo Habbo : liamdu5400
Messages : 50
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 170
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:33

@RedCheetos a écrit:
Je constate que plusieurs de mes collègues ont des réserves concernant ton CV, en particulier en ce qui touche ton comportement. Je pense qu'il est essentiel de respecter les opinions de chacun. Quant à mon avis, je n'ai observé aucun comportement inapproprié de ta part. Tu te montres actif et sérieux au sein du QG, et j'apprécie également ta motivation. Je suis favorable à ta candidature jusqu'à preuve du contraire. Bon courage pour la suite !
Entièrement d'accord et je vois que les correctifs nécessaires ont été fait alors je suis également pour 
Revenir en haut Aller en bas
Emeric9502

Emeric9502

Pseudo Habbo : Emeric9502
Messages : 225
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:08

Pour, on voit l'amélioration du CV, et je le trouve très bien en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Emeric9502
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2704
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 554 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 15:10

Très actif cela est certains, cependant je reste dubitative sur ton arrivée en tant que gradé.
Tu sèmes quelques doutes sur certains points souligner plus haut par un collègue mais cela ne me donne pas pour autant le droit de contrer ta venue sans preuve.
Je te donne mon pour , en espérant que les doutes soient faussés et que ton comportement devienne plus positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4234
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire [P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 22:37

Kean a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ITzyxFire
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iTzyxFire
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
  
Donc, j'ai commencé à jouer à Habbo.fr sur le compte Sewan007. J'étais un noob. Je savais rien faire wired etc... Je suis resté pendant 2 ans sur habbo.fr, je suis allé sur le rétro 'habbobeta' et j'ai commencé à faire du RPG judiciaire. J'ai aussi pris à RP sur un RPG, Yourworld. J'ai commencé le RPG J dans les SS (Services secrets) qui étaient très connus, ils comptaient plus de 1000 membres. J'ai commencé à être recrue d'un gradé, j'avais fait une formation, je suis passé stagiaire, j'ai fait un CV pour être dans la division de sécurité qui s'occupait de la sécurité du QG et du SAS. […] Après, les SS ont fermé. Vu que la mafia RED a saccagé l'appartement, j'ai aussi fait du RPG mafieux. Dans la RED pendant 1 mois. Après, j'ai repris à faire du RPG judiciaire, donc j'ai changé d'organisation. Et Je suis allais Chez OSF, organisation secrète française, j'étais directeur de sécurité. OSF est resté vivant. Pendant quelques mois Le créateur a fermé l'organisation. Donc, j'ai créé une organisation avec 2 personnes. On a créé l'USF, l'Union secrète française. Qui était inspiré des SS et des OSF ? Il y avait une unité de RP et de saccage, il est resté. Pendant 3 mois, il avait le même SAS que celui de la R.F. Après, il a fermé suite à un saccage. Donc, je suis retourné sur habbo.fr et je me suis créé un nouveau compte ITZYXFIRE et j'ai rejoint la R.F République française. Police Nationale : comme tout le monde, j'étais policier.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

14/03/2024 Je rejoins la République française, Police nationale. J'étais recruté par un policier. Mon rôle était de recruter, de donner des renseignements et de m'occuper des plaintes. Quelques jours plus tard, Honeyl me proposa de Une formation policier-élite J'ai eu 14,5/20. Pour ma formation [17/03/2024] Je réussi. Mon test, j'ai eu la même note que ma formation, mon rôle était de recruter, de s'occuper des plaintes, de donner des renseignements et de s'occuper du SAS pour le SAS. J'avais fait 1 ou 2 fautes. Je sais me servir des leviers. Pour entrer à l'intérieur du QG, il faut avoir la bonne humeur. [R.F] Policier ou [R.F] Policière, la bonne tenue et le badge de la R.F. Police nationale en favoris Et ne pas avoir des badges ennemis des mafias habbo, les badges de yamine, fbi, aéroport, etc… [03/04/2024] J'adhère à l'unité de gardien de paix. J'ai aussi fait des patrouilles avec des gradés comme […] Je connais les quotas d'un gradé débutant. Et je commence à savoir. Comment ça se passe dans la R.F. Je me suis inscrit sur le forum quand j'ai rejoint la R.F. Je connais les grades de la R.F. Je sais faire des patrouilles. Je me suis fait de bons amis aussi, j'ai aussi visité les autres filières de la R.F. Le centre militaire et la gendarmerie.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un de sympas et actif Je suis très motiver Pour être Major de P et je pense avoir les compétences pour l’être .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Candidature refusée

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule

[P.N] Curriculum vitae de ITzyxFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-