AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

Situation de transfert

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae ==> Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Dark'
Antoine34
Melvin782808
Marseillais
Julien_59
Hanniieuh
oreilus
njessiica
XxnicoxX66
ACDQ
-Mhy,
Lilou
Diego'
Jacke
AgentBattle
.Gaming.
Warkyz
Yanis'
Randy
Vodka
Jordan,-
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:01

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:15

Citation :
Rapport de test major :

Date: 17/06/14
Formateur: antho57350
élève: Jordan,-

Questions :


I - Rôle d'un Major de Police : 5/5

II - Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. ) : 5/5

III - Définitions RAID interne / RAID externe / Manifestation / Saccage : 5/5

IV - Passe-droit + Points de compétences : 4/4

V - Orthographe + rapidité : 1/1

Spoiler:

Note totale: 20/20


Commentaire: Juste excellent! Apte à être Major de Police. Bravo! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:42

Bravo ! ET UN GRAND POUR !


Dernière édition par imrane45 le Mer 18 Juin 2014 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pro_Game

Pro_Game

Pseudo Habbo : Pro_Game
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:05

Pour , beaucoup de compétence
----------
Pro_Game
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 3:11

Jordan,- a écrit:
I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: Jordan,-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Jordan%2C-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Anciennement Lieutenant de Police. Actuel : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:

5- Rédaction :

Tout commença le 11 décembre 2012, je m’étais inscrit seul sur habbo avec mon ancien pseudo Tony-Wilson. Etant débutant dans le jeu, j’ai comme tout le monde commencé le mot "noob" ou "kikoo" puis deux mois plus tard j’étais devenus assez bon sur ce jeu virtuel et aussi vraiment très intrigué par les clans. Si mes souvenirs sont assez bons, mon premier clan a été au FBI de bradley33, j’ai commencé en Agent de FBI puis terminé en Directeur du recrutement, j’y suis resté un peu près 4mois, puis suite à la fermeture je décida d'arrêter Habbo pour de bon. Puis quelques mois passés je découvra donc la RF où je fais un CV pour gérer l'hôpital, avant l'hôpital était ma grande passion dans le monde du virtuel mais après longuement éxercé ceci j'ai commencé a arrêté et a commencé le monde de la police nationale puis le centre militaire passons au CV en vue du poste de l'hopital , il fut accepter puis quelques semaines passés je décida de transfère à la police nationale ou j'ai fais de belles rencontres. Suite à ça j'ai §é pour une raison quelquonque! Et je revenus à la RF en tant que Policier puis Élite de la police nationale et je fais un CV pour le poste de major de police! Je reviens plus déterminé que jamais et mon seul but :
Devenir major de police.

6- Mon travail actuel :

Tout d'abbord dès que je me connecte sur Habbo (durant la journée) je vais direct à la police nationale.
Je vérifie bien que la personne qui veut rentrer dans la R.F ait : une humeur du jour correcte, un badge correct, une tenue appropriée correcte, il faut aussi voir que la personne n'ait pas de badge ennemie dans nos locaux,car il y a toujours un risque d’infiltration.
Je laisse aussi la place à mes collègues, c’est le moment de recruter.
Aussi j’aime beaucoup aider les nouveaux arrivants, leur expliquer le fonctionnement de la R.F, répondre à leurs questions. Mon travail c’est aussi de réaliser régulièrement des rapports d’activités, éxécuter les tâches de mes supérieurs afin de montrer mon activité et d’aider les citoyens.J'écoute mes supérieurs, je dois suivre leur tâche ainsi que leur devoir, je dois toujours être vigilant envers les intrus, les risques d'infiltration, et ainsi que le désastre des habbos, puis parlons un peu plus sur mon travail je me connecte très souvent sur Habbo (au moins une fois par jour) puis je commence a travailler en recrutant puis en gérant le SAS (voir plus haut) et je fais mon travail en tant que élite, cela me plait très bien comme tout le monde hein.

III-Conclusion:

Il faut accepter mon C.V car je suis l'homme qu'il vous faut. Je suis déterminé pour faire mon travail à la RF, j'ai aussi une très bonne expérience au point de vue de recrutement, interventions etc.
Vous verrez par vous même.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :

Spoiler:
C.V Valide ! ---> Re-bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:19

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Pro_Game

Pro_Game

Pseudo Habbo : Pro_Game
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 10:48

Félicitations!
------------
Pro_Game
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae ==> Major de Police Curriculum Vitae ==> Major de Police - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:11

Bravo. Vers la droite 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae ==> Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-