AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Emptypar sefMess Hier à 22:57

Situation de transfert

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Sara:)
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Flo578
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Sophi61
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Sabanane
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
koulala83
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
.Libellule
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Krust'
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Chloé
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Calvin
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Insom
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Sara:)
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
andrea38799
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Chloé
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Flo578
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
-_Dorian_-
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
.Libellule
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Mr.Build
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
Calvin
C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Left1110C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Mid1010C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
danso95
Florian1309
Melvin782808
Mr.Teamer
Vodka
zejuliette31
Julien_59
Estelle317
Dark'
Hybris.
djmathieug67
15 participants
AuteurMessage
djmathieug67

djmathieug67

Pseudo Habbo : djmathieug67
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyLun 23 Juin - 13:20

I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: djmathieug67
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/djmathieug67
3- Grade actuel dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Mon parcours:

J'ai commencé Haboo il y a peu de temps, j'en avait entendu parler par un ami qui y jouait depuis des années et je voulais vraiment essayer ! J'ai donc décidé de me faire un compte et de me lancer dans l'aventure ! J'ai vite trouvé l'amour et grâce à lui j'ai découvert la R.F, une grande et belle famille soudée quoi qu'il arrive ... Je me suis engagé dans la gendarmerie, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'amour de ma vie y travaille ... Habbo c'est vraiment un jeu que j'aime, on y rencontre des personnes, on discute des heures et des heures sans parfois même ne pas s'en apercevoir ! On voyage aussi, et oui, grâce aux différentes personnes de Haboo qui construisent des appartements on peut aller en Egypte, en Alaska, dans une prison ou encore dans l'espace ! Enfin bref, haboo c'est une autre vie où on peut faire ce que l'on ne peut pas faire dans la vie réelle ! Un jeu que je conseille à tous et à toutes pour s'amuser, mais pas que, je pense que ça peut aider des personnes à s'ouvrir un peu plus, ça peut les aider ! Moi par exemple j'étais assez renfermé et ce jeu m'a ouvert un peu plus au monde réel qui m'entoure chaque jour !

Mon travail :

Mon travaille est vraiment super ! Je m'occupe de recruter des personnes et je donne des renseignements, je vérifie aussi si les membres de la gendarmerie sont conformes pour rentrer ! J'aimerais beaucoup devenir brigadier car je me suis lancé dans la gendarmerie et j'ai envie de continuer jusqu'au bout ! Je me connecte tous les jours, de 2 à 6 heures car j'aime vraiment mon travaille et je ne le quitterais pour rien au monde ! Tous les matins je me réveille et je pense à la gendarmerie nationale, je pense aux nombreux recrutements que je vais faire et à mes amis qui m'y attendent ! Je patrouille dans les appartements de temps à autres aussi, pour voir si tout ce passe bien et si il n'y a pas de problèmes ! Mais pas que, parfois je donne simplement des renseignements aux personnes qui viennent d'arriver !


III-Conclusion:

Accepter mon curriculum vitae serait un immense service pour moi mais aussi pour vous, car sans me venter je travaille tous les jours de 2 à 6 heures comme je l'ai dit dans la partie précédente à celle-ci ... je recrute énormément et j'adore patrouiller ! Je fais des rapports tous les jours et des patrouilles environ deux fois par semaine ... Si vous accepter mon curriculum vitae je travaillerais encore plus et je me donnerais à mon maximum pour la R.F ! J'ai déjà fait la formation de brigadier la semaine dernière avec RF-TEAMER car j'avais des problèmes IRL, il me manque plus que le test ... Merci à ceux et celles qui grâce à eux j'ai pu arriver jusque là !

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Image_12


Dernière édition par djmathieug67 le Mar 24 Juin - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djmathieug67

djmathieug67

Pseudo Habbo : djmathieug67
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyLun 23 Juin - 13:32

Non Hybris, j'ai comprimé les deux questions en un texte :) Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyLun 23 Juin - 20:33

Ah mon souvenir c'est 10 lignes chaque question, et là j'en compte 12...
Neutre-


Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyLun 23 Juin - 20:48

Bonjour Mathieu  . Pour plus de compréhension , & de respect aux demandes , j'te conseille de séparer les 2 questions , ça sera plus lisible & compréhensible ! 


Sinon je t'attend pour le test ! (ou alors mon collègue Passe-Droit)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyLun 23 Juin - 20:55

Citation :
Bonjour Mathieu  . Pour plus de compréhension , & de respect aux demandes , j'te conseille de séparer les 2 questions , ça sera plus lisible & compréhensible !

Avis réservé. Bonne chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zejuliette31

zejuliette31

Pseudo Habbo : zejuliette31
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 10:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 12:05

zejuliette31 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Teamer

Mr.Teamer

Pseudo Habbo : Teamer
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Banquier [20/20]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 12:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Teamer
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 12:48

Mathieu, tu es sympa, actif et poli ! Alors, je te donne un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 13:33

Mr.Teamer a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 13:36

Florian1309 a écrit:
Mr.Teamer a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 13:54

Test Brigadier à Djmathieug67

- Rôle d'un Brigadier : 2,5/2,5

- Grades de la G.N  ( Totalité) : 2,5/2,5

- Qu'est ce que le Passe-Droit : 1,25/2,5

- Qu'est ce qu'un Point de Compétence : 2,5/2,5

-  Définition de Raids interne / externe : 2/2,5

- Définition de Manifestation :  2,5/2,5

- Définition de saccage : 2,5/2,5

- Orthographe : 2,5/2,5

Note : 18,25/20

Commentaire : Bon Gendarme-Chef avec beaucoup de capacités qui cependant à dû mal à quelques questions mais rien de grave il suffit juste qu'il regarde sur notre forum, il m'a répondu à une question après une autre du coup je lui ai mis seulement la moitié des points. Sinon apte bien évidemment à être Brigadier félicitations ;) .


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 23:29

djmathieug67 a écrit:
I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: djmathieug67
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/djmathieug67
3- Grade actuel dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Mon parcours:

J'ai commencé Haboo il y a peu de temps, j'en avait entendu parler par un ami qui y jouait depuis des années et je voulais vraiment essayer ! J'ai donc décidé de me faire un compte et de me lancer dans l'aventure ! J'ai vite trouvé l'amour et grâce à lui j'ai découvert la R.F, une grande et belle famille soudée quoi qu'il arrive ... Je me suis engagé dans la gendarmerie, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'amour de ma vie y travaille ... Habbo c'est vraiment un jeu que j'aime, on y rencontre des personnes, on discute des heures et des heures sans parfois même ne pas s'en apercevoir ! On voyage aussi, et oui, grâce aux différentes personnes de Haboo qui construisent des appartements on peut aller en Egypte, en Alaska, dans une prison ou encore dans l'espace ! Enfin bref, haboo c'est une autre vie où on peut faire ce que l'on ne peut pas faire dans la vie réelle ! Un jeu que je conseille à tous et à toutes pour s'amuser, mais pas que, je pense que ça peut aider des personnes à s'ouvrir un peu plus, ça peut les aider ! Moi par exemple j'étais assez renfermé et ce jeu m'a ouvert un peu plus au monde réel qui m'entoure chaque jour !

Mon travail :

Mon travaille est vraiment super ! Je m'occupe de recruter des personnes et je donne des renseignements, je vérifie aussi si les membres de la gendarmerie sont conformes pour rentrer ! J'aimerais beaucoup devenir brigadier car je me suis lancé dans la gendarmerie et j'ai envie de continuer jusqu'au bout ! Je me connecte tous les jours, de 2 à 6 heures car j'aime vraiment mon travaille et je ne le quitterais pour rien au monde ! Tous les matins je me réveille et je pense à la gendarmerie nationale, je pense aux nombreux recrutements que je vais faire et à mes amis qui m'y attendent ! Je patrouille dans les appartements de temps à autres aussi, pour voir si tout ce passe bien et si il n'y a pas de problèmes ! Mais pas que, parfois je donne simplement des renseignements aux personnes qui viennent d'arriver !


III-Conclusion:

Accepter mon curriculum vitae serait un immense service pour moi mais aussi pour vous, car sans me venter je travaille tous les jours de 2 à 6 heures comme je l'ai dit dans la partie précédente à celle-ci ... je recrute énormément et j'adore patrouiller ! Je fais des rapports tous les jours et des patrouilles environ deux fois par semaine ... Si vous accepter mon curriculum vitae je travaillerais encore plus et je me donnerais à mon maximum pour la R.F ! J'ai déjà fait la formation de brigadier la semaine dernière avec RF-TEAMER car j'avais des problèmes IRL, il me manque plus que le test ... Merci à ceux et celles qui grâce à eux j'ai pu arriver jusque là !

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Image_12
C.V accepté -> Tu es un gendarme-chef très compétant  ,avec un bel orthographe , tu mérites amplement cette place parmi les gradés de la Gendarmerie ! Bienvenue & bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 23:38

Bravo ! Je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Pro_Game

Pro_Game

Pseudo Habbo : Pro_Game
Messages : 23
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMar 24 Juin - 23:50

Félicitation !
------------
Pro_Game
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyMer 25 Juin - 23:03

Melvin782808 a écrit:
Bravo ! Je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
djmathieug67

djmathieug67

Pseudo Habbo : djmathieug67
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyJeu 26 Juin - 19:29

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Faantasia

Faantasia

Pseudo Habbo : Faantasia
Messages : 5121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Fantassin à la retr
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyJeu 26 Juin - 21:30

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faantasia En ligne
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier Empty
MessageSujet: Re: C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier EmptyJeu 26 Juin - 21:31

Bravo !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

C.V de djmathieug67 pour devenir brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-