AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Demande passage de Major - Page 2 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

Demande passage de Major - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Sara:)
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Flo578
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Sophi61
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Sabanane
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
koulala83
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Krust'
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
.Libellule
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Chloé
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Calvin
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Insom
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Sara:)
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
andrea38799
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Chloé
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Flo578
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
.Libellule
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Mr.Build
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
Calvin
Demande passage de Major - Page 2 Left1110Demande passage de Major - Page 2 Mid1010Demande passage de Major - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande passage de Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
-Adam
Luigi'
Jacke
'Alexandre'
Clément
ismael11434
Jordan,-
jeje29
Warkyz
Icha'
Leg'
oreilus
Marseillais
Darwys
danso95
batista93370542
xJok3r
missde981
Yanis'
vickyyy23
.Gaming.
Dark'
Aurélien.
Vodka
White-Heinberg
Ch-ef
alexia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexia

alexia

Pseudo Habbo : misterale200
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:01

Rappel du premier message :

I) Votre présentation

1)Pseudo Habbo du postulant: misterale200
2)Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/misterale200
3)Grade actuel/ancien de la RF: Policière-Elite
4)Grade demandé: Major de police

II) Votre parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les point suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Depuis que je suis sur habbo, j'ai travaillé dans des hôpitaux, des magasins de vêtements, des restaurants, même des bars afin de trouver ce qui me plaisait vraiment. J'ai fait parti autrefois, d'une autre police nationale où je suis restée quelques semaines. J'ai démissionné(je n'étais pas gradée) car à un moment donné, le centre avait des gros problèmes, et j'ai préféré partir pour ne pas être déçue. J'ai donc continué à chercher du travail. Un jour, je suis tombée sur la RF, j'ai demandé un poste, et j'ai été agréablement surprise de l'accueil que l'ont m'a fait.J'ai tout de suite pris mon travail à coeur, et commençait à travailler. Lorsque j'avais des soucis, des personnes m'aidé, et certains gradés m'expliquaient le fonctionnement de la république lorsqu'il était nécessaire. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a à la PN car pendant la pause ou même quand je travaille, quelques policiers m'apportent à boire et on discute en attendant de pouvoir travailler: l'atmosphère est très détendue entres les policiers et même avec les gradés, on s'entend très bien.  Depuis, je prends plaisir à venir travailler, et à discuter avec d'autres policiers.

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travil au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, je m'occupe du recrutement et du SAS. Lorsque que certains policiers sont dans le SAS en attendant d'entrer, je les vérifie (tenue, badge et humeur), mais aussi les groupes ennemis à la RF. Si ils n'ont aucune erreur je les fais entrer, mais si ils en ont une même une seule, je les kik, afin qu'il retourne en salle d'attente pour se corriger, je fais passer les autres policiers en attendant qu'il n'y ait plus personne pour retourner sur un poste de recrutement pour faire mon travail initial. Si on voit que je n'ai personne à aider, on me propose quelques fois des patrouilles ou autres choses afin de m'améliorer et de réussir plus de choses.Si un gradé me dit quelque chose, comme quoi il ne faut pas faire rentrer quelqu'un pour quelque raison, je l'écoute, je lui dis merci et j'obéis, je ne fais donc pas rentrer la personne concernée en lui indiquant les raisons pour lesquelles elle ne peut pas entrer. Mon travail consiste donc à recruter des futurs policiers et à les aider dans leurs débuts, et de vérifier également si les habbos peuvent entrer à la PN afin d'effectuer leur travail et de commencer leur journée.

III) Conclusion

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car depuis que j'ai fais une formation, j'ai beaucoup appris sur le métier. J'aimerais vraiment être gradée, avoir plus de responsabilités et aider encore plus les autres personnes et servir à ma nation.

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».
Demande passage de Major - Page 2 Sermen15


Dernière édition par alexia le Sam 28 Juin 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:59

Bonjour, je suis d'un avis réservé car je ne te vois pas assez au QG et rajoute un peu de couleurs pour que ce soit plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:12

La couleur est pas important sinon c'est ridicule et je sais pas quoi dire parce que la plupart du temps je suis au centre militaire donc je mets pas un avis je sais pas quoi dire désolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:17

Pour rappel, la couleur n'est PAS obligatoire ! Donc les gens qui mettent un avis réservé ou un contre pour ça, c'est ridicule !

Beau C.V, très fourni ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
.Gaming.

.Gaming.

Pseudo Habbo : MrGrungy
Messages : 1213
Filière : Civil
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:18

Voila, la couleur n est pad importante, donc tu as toujours mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MrGrungy
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 2:19

Bonsoir,
- Avis positif, tu as un beau C.V -
- En attente du test -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 2:44

Augmente ta connexion ;) Et pour l'instant '' Avis Neutre ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:02

tres beau CV mais je ne te vois jamais au QG, avis réservé penchant vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 3:40

Repprend toi ma vielle , sinon pour tu es une élite sympas et qui travail correctement
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 6:15

C'est pas normal que vous mettez contre ou neutre car il y a pas de couleurs, sérieux vous êtes gradés vous êtes censés savoir que la couleur est non-obligatoire voyons, on s'en fout que ça soit plus agréable à lire, pour le moment c'est de son avenir qu'on doit juger, pas du manque de couleurs!

Tu as mon pour, tu m'as l'air d'être une bonne élite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:16

Johnny a écrit:
C'est pas normal que vous mettez contre ou neutre car il y a pas de couleurs, sérieux vous êtes gradés vous êtes censés savoir que la couleur est non-obligatoire voyons, on s'en fout que ça soit plus agréable à lire, pour le moment c'est de son avenir qu'on doit juger, pas du manque de couleurs!

Tu as mon pour, tu m'as l'air d'être une bonne élite!
Revenir en haut Aller en bas
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:47

Pour , tu dois être une bonne élite :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:50

POUR ! Beau cv, dois etre une bonne elite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexia

alexia

Pseudo Habbo : misterale200
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : policière
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:02

merci quand meme de croire en moi !
Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:44

- Test Invalide -
A refaire, parce que là Bastien tu n'as même pas posté dans tes formations le test, puis on ne sait pas quelle question tu lui a posé . Misterale dès que tu vois un Bas Gradé ou un Haut Gradé demande lui de te refaire le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
Invité
Invité
Anonymous


Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:11

:o Pour une fois que quelqu'un aura le droit de demander un test :o :p ...
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:16

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande passage de Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande passage de Major Demande passage de Major - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:53

alexia a écrit:
I) Votre présentation

1)Pseudo Habbo du postulant: misterale200
2)Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/misterale200
3)Grade actuel/ancien de la RF: Policière-Elite
4)Grade demandé: Major de police

II) Votre parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les point suivant : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Depuis que je suis sur habbo, j'ai travaillé dans des hôpitaux, des magasins de vêtements, des restaurants, même des bars afin de trouver ce qui me plaisait vraiment. J'ai fait parti autrefois, d'une autre police nationale où je suis restée quelques semaines. J'ai démissionné(je n'étais pas gradée) car à un moment donné, le centre avait des gros problèmes, et j'ai préféré partir pour ne pas être déçue. J'ai donc continué à chercher du travail. Un jour, je suis tombée sur la RF, j'ai demandé un poste, et j'ai été agréablement surprise de l'accueil que l'ont m'a fait.J'ai tout de suite pris mon travail à coeur, et commençait à travailler. Lorsque j'avais des soucis, des personnes m'aidé, et certains gradés m'expliquaient le fonctionnement de la république lorsqu'il était nécessaire. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a à la PN car pendant la pause ou même quand je travaille, quelques policiers m'apportent à boire et on discute en attendant de pouvoir travailler: l'atmosphère est très détendue entres les policiers et même avec les gradés, on s'entend très bien.  Depuis, je prends plaisir à venir travailler, et à discuter avec d'autres policiers.

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travil au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, je m'occupe du recrutement et du SAS. Lorsque que certains policiers sont dans le SAS en attendant d'entrer, je les vérifie (tenue, badge et humeur), mais aussi les groupes ennemis à la RF. Si ils n'ont aucune erreur je les fais entrer, mais si ils en ont une même une seule, je les kik, afin qu'il retourne en salle d'attente pour se corriger, je fais passer les autres policiers en attendant qu'il n'y ait plus personne pour retourner sur un poste de recrutement pour faire mon travail initial. Si on voit que je n'ai personne à aider, on me propose quelques fois des patrouilles ou autres choses afin de m'améliorer et de réussir plus de choses.Si un gradé me dit quelque chose, comme quoi il ne faut pas faire rentrer quelqu'un pour quelque raison, je l'écoute, je lui dis merci et j'obéis, je ne fais donc pas rentrer la personne concernée en lui indiquant les raisons pour lesquelles elle ne peut pas entrer. Mon travail consiste donc à recruter des futurs policiers et à les aider dans leurs débuts, et de vérifier également si les habbos peuvent entrer à la PN afin d'effectuer leur travail et de commencer leur journée.

III) Conclusion

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car depuis que j'ai fais une formation, j'ai beaucoup appris sur le métier. J'aimerais vraiment être gradée, avoir plus de responsabilités et aider encore plus les autres personnes et servir à ma nation.

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes ».
Demande passage de Major - Page 2 Sermen15
C.V Valide ! ---> Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197

Demande passage de Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-