AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 23:27

» Présentation de SHAISY
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 23:02

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:57

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 22:48

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:34

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV pour être Major de Police. - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 22:27

Situation de transfert

CV pour être Major de Police. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Sophi61
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Sabanane
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
koulala83
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Krust'
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Insom
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
.Libellule
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour être Major de Police. - Page 2 Left1110CV pour être Major de Police. - Page 2 Mid1010CV pour être Major de Police. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour être Major de Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
AgentBattle
oreilus
njessiica
Hanniieuh
Krust'
Sofiaa
luxus92i
Darwys
Xelevecator
jeje29
'Alexandre'
.Bils.
-Adam
Fahd
ismael11434
Luigi'
Melvin782808
Diego'
baws64
Leg'
xNoemiiie.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:47

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: noemie716
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/noemie716
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite / Pas d'ancien grade.
4- Grade demandé: Major de police.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum de votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans et votre rencontre avec la République Française:
-Je me suis inscrite sur Habbo il y a 2 ans (le 17 Février 2012.)
Au début j'y suis aller juste pour me faire des amies, passer le temps, utiliser des crédits. On peux dire que j'étais une "cyber d'habbo", j'étais accro à ça. Puis j'ai trouver un poste à la "[G.F] Gendarmerie Française!" de bossmaximedu94, j'y ai travaillé en tant que portière puis ensuite j'ai pu accéder aux grades plus hauts. Puis j'ai démissionner car cela ne me plaisais pas, j'aime travailler dans la bonne humeur, ou tout le monde communique. Pas que si on parle on se fais limite engueuler. J'ai donc décider d'arrêter définitivement Habbo, pendant quelques temps (10 mois.) Quelques temps après mon retour je suis aller dans le "top des apparts"  puis j'ai vue [R.F] Police Nationale, j'y suis aller. J'ai regardé attentivement le travail des gens, leurs explications, leurs façon de parler. Puis je me suis diriger à un guichet, & m'y suis installer. Je suis tomber sur une personne très sympathique qui a pris tout son temps pour m'expliquer ( car au début je comprenais pas.) Déjà sa me plaisais de voir comment les gens se comportaient avec des nouveaux.
Donc j'ai décidée de postuler pour être Policière.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
-Mon travail consiste à aider les personnes qui veulent être recruter, je leurs expliques comment mettre la tenue, le badge, quitter les groupes ennemies, l'humeur. Je répond aux questions, aux plaintes.
J'aime aussi aider les recruteurs en difficultés, qui ne savent pas trop comment expliquer, quand les personnes insultes les nouveaux je suis là pour sois leurs dires de l'envoyer au S.A.S que je kick, ou qu'il l'ignore.
Je suis souvent au S.A.S je vérifie si tout est en règle. (Je vérifie la tenue, le badge, l'humeur, si c'est une personne interdite, ou si il fait partie d'un clan interdit.)
Je fais de la pub dans d'autres apparts, je fais des patrouilles. Quand il y a trop de monde & qu'il n'y a plus de place pour recruter je regarde les personne qui veulent être recruter je regarde ce qui leurs manque, ceux qui n'est pas bon.
La plupart du temps je le dis au recruteur cela évite de perdre trop de temps.
Je suis là presque toutes les après midi, & toutes les soirées au QG.


                                                                      
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:
-Il faut que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je pense être la bonne personne, je suis motivée, j'explique très bien, je suis souvent (tous le temps) présente, je suis sympathique, drôle.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :


CV pour être Major de Police. - Page 2 Captur10


Dernière édition par xNoemiiie. le Lun 30 Juin 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie

AuteurMessage
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:28

Merci! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
luxus92i

luxus92i

Pseudo Habbo : luxus92i
Messages : 31
Filière : Civil
Grade : [R.F] Polcier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:22

POUR très beau CV a moitiés apte a être major en attendant le testMDR Content 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiaa

Sofiaa

Pseudo Habbo : Sofiaa88
Messages : 752
Filière : Civil
Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ]
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:23

Darwys a écrit:
Pour, compétence acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sofiaa88
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4068
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 3 670 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 3:03

Un immense pour ! Tu es hyper actif à la PN ! Compétente pour le grade Major de Police à mon avis !

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 4:32

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:47

Pour ! , active , et gère bien le sas :) , en plus test réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:49

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:51

Très beau CV Le test est réussi donc rien a dire 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:54

Hanniieuh a écrit:
Pour ! , active , et gère bien le sas :) , en plus test réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
brahounebis

brahounebis

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:10

Pour !!! Très beau CV !!!
Revenir en haut Aller en bas
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:55

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:26

Excellent CV, tu es assez active...
Pour

Cordialement, :Dark-CO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:16

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:56

xNoemiiie. a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: noemie716
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/noemie716
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite / Pas d'ancien grade.
4- Grade demandé: Major de police.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum de votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans et votre rencontre avec la République Française:
-Je me suis inscrite sur Habbo il y a 2 ans (le 17 Février 2012.)
Au début j'y suis aller juste pour me faire des amies, passer le temps, utiliser des crédits. On peux dire que j'étais une "cyber d'habbo", j'étais accro à ça. Puis j'ai trouver un poste à la "[G.F] Gendarmerie Française!" de bossmaximedu94, j'y ai travaillé en tant que portière puis ensuite j'ai pu accéder aux grades plus hauts. Puis j'ai démissionner car cela ne me plaisais pas, j'aime travailler dans la bonne humeur, ou tout le monde communique. Pas que si on parle on se fais limite engueuler. J'ai donc décider d'arrêter définitivement Habbo, pendant quelques temps (10 mois.) Quelques temps après mon retour je suis aller dans le "top des apparts"  puis j'ai vue [R.F] Police Nationale, j'y suis aller. J'ai regardé attentivement le travail des gens, leurs explications, leurs façon de parler. Puis je me suis diriger à un guichet, & m'y suis installer. Je suis tomber sur une personne très sympathique qui a pris tout son temps pour m'expliquer ( car au début je comprenais pas.) Déjà sa me plaisais de voir comment les gens se comportaient avec des nouveaux.
Donc j'ai décidée de postuler pour être Policière.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
-Mon travail consiste à aider les personnes qui veulent être recruter, je leurs expliques comment mettre la tenue, le badge, quitter les groupes ennemies, l'humeur. Je répond aux questions, aux plaintes.
J'aime aussi aider les recruteurs en difficultés, qui ne savent pas trop comment expliquer, quand les personnes insultes les nouveaux je suis là pour sois leurs dires de l'envoyer au S.A.S que je kick, ou qu'il l'ignore.
Je suis souvent au S.A.S je vérifie si tout est en règle. (Je vérifie la tenue, le badge, l'humeur, si c'est une personne interdite, ou si il fait partie d'un clan interdit.)
Je fais de la pub dans d'autres apparts, je fais des patrouilles. Quand il y a trop de monde & qu'il n'y a plus de place pour recruter je regarde les personne qui veulent être recruter je regarde ce qui leurs manque, ceux qui n'est pas bon.
La plupart du temps je le dis au recruteur cela évite de perdre trop de temps.
Je suis là presque toutes les après midi, & toutes les soirées au QG.


                                                                      
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:
-Il faut que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je pense être la bonne personne, je suis motivée, j'explique très bien, je suis souvent (tous le temps) présente, je suis sympathique, drôle.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" :


CV pour être Major de Police. - Page 2 Captur10
C.V Valide ! ---> Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:13

BRAVO Noemie  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
NaelMok

NaelMok

Pseudo Habbo : .:NaelMok:.
Messages : 699
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat Formé #ABG
Pièce d'argent : 15 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:24

Pour !
Tu est compétente et actif !
------------
Cordialement,:.Garfield.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:NaelMok:.
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 2:15

Merci Valentina ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie
xNoemiiie.

xNoemiiie.

Pseudo Habbo : noemie716
Messages : 386
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradé.
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour être Major de Police. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Major de Police. CV pour être Major de Police. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 2:15

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nnoemie

CV pour être Major de Police.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-