AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Marwan
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Calistaa
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
L
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Spark
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Yako
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
AkselJorgensen
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
AzubalMZ
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Karl
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Mr.Build
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Chloé
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
andrea38799
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Sara:)
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
-_Dorian_-
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Mr.Build
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
James'
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Barcola'
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Insom
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
Flo578
Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Left1110Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Mid1010Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
_Coulson

avatar

Pseudo Habbo : _Coulson
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Policier - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Empty
MessageSujet: Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:39

Bonjour a tous ! Je postule enfin ma candidature pour être Major de police ! :D

Sommaire :

I. Présentation
II. Mon parcours
III. Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation

- Pseudo : _Coulson
- Lien vers ma Page perso : http://www.habbo.fr/home/_Coulson
- Grade actuel : Policier élite / Ancien grade : Policier
- Grade demandé : Major de Police


--------------------------------------------------------------------------------

II. Mon Parcours

.5 J'ai débuté Habbo en Octobre 2011 , un ami a moi m'avait inviter a rejoindre l’hôtel qui était plutôt sympa , j'ai commencé a rejoindre des groupes de jeux , du genre prison run , Jeu du célib , Snake maze , etc etc ... Et un grand jour , je regarde qu'il y a un appartement au top avec énormément de monde a l'intérieur , je découvre que c'est la R.F , on m'accueil dans un siège confortablement , avec une personne qui me dit de mettre : La bonne tenue , la bonne humeur , et le badge , j'obéis et il me fait entré et je rencontre une personne du S.A.S qui vérifiait si j'était un clone ou autre. Je me suis dit : Pourquoi pas progresser sur ce groupe , je l'ai fait mais un jour je quitte habbo , puis 1 ans après , me revoila :) , J'ai décider de rester et de faire le serment de jamais trahir la R.F , j'ai progresser en tant que Policier-élite , j’espère aller beaucoup plus loin :) Je me suis dit qu'il fallait que je reste très actif , c'est alors que je me suis mit a me connecter tout les jours 24h/24h pour aller au Q.G , ou des jours ou je m'amuse et je rejoins d'autres groupes en même temps (jeux) le Win-win 24h/7j :) , et maintenant je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance de poster en tant que Major de Police. C'est alors qu'un supérieur me dit : "Tente ta chance en tant que Major de Police , tu pourras progressé comme moi , et un jour tu iras plus loin !" Ce qui m'a motivé !

----------------------------------------------------------------------------------------------
.6 Tout les jours , en allant au Q.G , mes toutes premières tâches sont de vérifier si des personnes sont en attente au S.A.S ou bien traiter les plaintes et faire des recrutements , en moyenne je fait rentrer des milliers de personnes dans le Q.G, c'est pour ceci que j'aime bien travailler au S.A.S , j'aide la R.F a s'améliorer jusqu'au maximum ! Et quand il y a des intrus j'essaye toujours de les faire tomber dans les pièges des gradés :).. Mon quotidien ? tout les jours je vais au S.A.S  , je fait des recrutements , je traite des plaintes , et quand je reçoit une insulte ou plusieurs
Je garde a tout prix mon sang froid , et j'ignore la personne qui ma insulté , et si il y a des problèmes entre Policiers et Policières , j'essaye toujours de régler les problèmes pour que tout ce passe bien !
Je fait également presque tout les jours des Rapport d'activité
pour prouvé que je suis actif au seins de la R.F. En tant que Policier élite , j'ai le devoir
de respecter mes supérieurs en priorité et les obéir ! Je pense que un jour , je serai un bon gradé au seins de la R.F !

----------------------------------------------------------------------------------------------

III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Car je pense que je ferai un trés bon gradé au seins de la R.F et pour améliorer les débutant aux maximum..

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi _Coulson, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.".

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] <a href=Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Cv_scr11" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Empty
MessageSujet: Re: Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:54

_Coulson a écrit:
Bonjour a tous ! Je postule enfin ma candidature pour être Major de police ! :D

Sommaire :

I. Présentation
II. Mon parcours
III. Conclusion

--------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation

- Pseudo : _Coulson
- Lien vers ma Page perso : http://www.habbo.fr/home/_Coulson
- Grade actuel : Policier élite / Ancien grade : Policier
- Grade demandé : Major de Police


--------------------------------------------------------------------------------

II. Mon Parcours

.5 J'ai débuté Habbo en Octobre 2011 , un ami a moi m'avait inviter a rejoindre l’hôtel qui était plutôt sympa , j'ai commencé a rejoindre des groupes de jeux , du genre prison run , Jeu du célib , Snake maze , etc etc ... Et un grand jour , je regarde qu'il y a un appartement au top avec énormément de monde a l'intérieur , je découvre que c'est la R.F , on m'accueil dans un siège confortablement , avec une personne qui me dit de mettre : La bonne tenue , la bonne humeur , et le badge , j'obéis et il me fait entré et je rencontre une personne du S.A.S qui vérifiait si j'était un clone ou autre. Je me suis dit : Pourquoi pas progresser sur ce groupe , je l'ai fait mais un jour je quitte habbo , puis 1 ans après , me revoila :) , J'ai décider de rester et de faire le serment de jamais trahir la R.F , j'ai progresser en tant que Policier-élite , j’espère aller beaucoup plus loin :) Je me suis dit qu'il fallait que je reste très actif , c'est alors que je me suis mit a me connecter tout les jours 24h/24h pour aller au Q.G , ou des jours ou je m'amuse et je rejoins d'autres groupes en même temps (jeux) le Win-win 24h/7j :) , et maintenant je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance de poster en tant que Major de Police. C'est alors qu'un supérieur me dit : "Tente ta chance en tant que Major de Police , tu pourras progressé comme moi , et un jour tu iras plus loin !" Ce qui m'a motivé !

----------------------------------------------------------------------------------------------
.6 Tout les jours , en allant au Q.G , mes toutes premières tâches sont de vérifier si des personnes sont en attente au S.A.S ou bien traiter les plaintes et faire des recrutements , en moyenne je fait rentrer des milliers de personnes dans le Q.G, c'est pour ceci que j'aime bien travailler au S.A.S , j'aide la R.F a s'améliorer jusqu'au maximum ! Et quand il y a des intrus j'essaye toujours de les faire tomber dans les pièges des gradés :).. Mon quotidien ? tout les jours je vais au S.A.S  , je fait des recrutements , je traite des plaintes , et quand je reçoit une insulte ou plusieurs
Je garde a tout prix mon sang froid , et j'ignore la personne qui ma insulté , et si il y a des problèmes entre Policiers et Policières , j'essaye toujours de régler les problèmes pour que tout ce passe bien !
Je fait également presque tout les jours des Rapport d'activité
pour prouvé que je suis actif au seins de la R.F. En tant que Policier élite , j'ai le devoir
de respecter mes supérieurs en priorité et les obéir ! Je pense que un jour , je serai un bon gradé au seins de la R.F !

----------------------------------------------------------------------------------------------

III. Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Car je pense que je ferai un trés bon gradé au seins de la R.F et pour améliorer les débutant aux maximum..

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi _Coulson, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.".

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] <a href=Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN] Cv_scr11" />

Curriculum vitae refusé : Tu as posté plusieurs CV. Tu peux reposter dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Cv de _Coulson pour être Major de Police [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-