AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» jordan0861 passe Major de police
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 13:21

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:11

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 13:01

» MrScript. retourne Citoyen
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:00

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:59

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 12:47

» Présentation de jeanpiere-aze
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:31

» Présentation de SHAISY
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:30

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:02

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 11:56

Situation de transfert

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
andrea38799
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Sara:)
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Sabanane
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Sophi61
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Flo578
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Krust'
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
koulala83
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
.Libellule
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
maelys596
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
andrea38799
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Insom
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Sara:)
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Chloé
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Flo578
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
.Libellule
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
Calvin
Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Left1110Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Purification Ethnique de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Sherlock
racailledu26118
Anais..62
Juan Jésus
Julien_59
Wortaf2
Aurélien.
Opsgo87
Neymar
yathusan14
yannker
D.Rose,1
Darwou
SkyPlan
Minouu
remi83340
antho57350
Fatima
Zoach
Melvin782808
Floda Reltih
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floda Reltih

Floda Reltih

Pseudo Habbo : The-Carly
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:06

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, j'ai était à la RF plusieurs fois pendant pas mal de temps durant ces 5 dernières années, et mes idées et opinions ont changées, je pense qu'en tant que République Française il parait normal que seul les Français de sang ou méritant puissent adhérer a notre organisation, ainsi pour prévenir de toutes menaces terroristes de la part de Musulmans, Juifs, Arméniens et autres sémites, je pense qu'il faudrait mettre en place des tests d'adhésion, et instaurer une police militaire chargée de traquer et expulser de l'organisation ces personnes néfastes, il y aurait quelques membres en moins mais la [R.F] ne serait nettoyée et avancerait beaucoup mieux.

Ensemble faisons avancer la [R.F]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:55

Je hais les racistes ! Mec tu en est un. On est en droit de porter plainte pour propos racistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:04

Moi même je suis noir en vrai, ce que tu me dis me choque, c'est pas pour autant que je fais des conneries --' moi je confirme que ce que tu dis est raciste, je suis noir et nous, ces phrases, on les aimes pas, alors stp, fais attention à ce que tu dis parce que déjà, habbo c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:05

Incitation à la haine raciale, c'est interdit en France, ton sujet est interdit sur les forums de forumactifs. Je ne savais pas que des personnes de ton genre existaient encore. Si nous le souhaitons, nous pouvons porter plainte, rends toi compte de tes actes. Sur ceux, Au revoir étant donné que tu vas être banni.


Dernière édition par Julien_59 le Mar 30 Déc 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:05

J'espère pour toi que tu compte t'excuser pour tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:08

Et tu as pensé aux antillais, la guadeloupe et la martinique sont des îles de france, réfléchis avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:10

Juan Jésus a écrit:
Moi j'aime bien son sujet, on voit juste simplement a quel point la bêtises, peut atteindre tout le monde.

En ce qui concerne son sujet, tout aussi débile de vouloir transformer la RF en Régime Xénophobe, est un peu je dis bien un peu absurde, en effet on sait tous principalement, qu'une grande majorité de jeunes jouant sur habbo ne sont pas blanc pur français d'une dynatsie de Jean Jacques & Michel, ainsi, comment veut tu dévellopper la RF si tu interdis a la majorité des joueurs sur habbo de ne pas s'inscrire à la R.F ?

Ensuite je reviens sur ce qu'a dis le Noir nommé Rose, qui montre que tu es sacrement futé, c'est que sans les chinois, il n'y aurait quasiment pas de travailleur, sans les arabes, il n'y aurait pas de pétroles en sachant que la majorité des réserves sont détenu dans le Proche & Moyen Orient, sans les noirs, aucune diversité ethnique dans le monde, ne serait là, car, même si cela est dur a dire et à entendre, l'esclavage a permis au noirs, de se dévellopper dans les 4 coins du monde, et ainsi a faire partager leurs coutumes & religions, aux autres.

Pour conclure, la diversité est une bonne chose pour notre monde, ne la gachons pas avec des stupides idées comme celle de ce jeune homme.

Coridialement, Jésus.
il a tout dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Wortaf2

Wortaf2

Pseudo Habbo : wortaf
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:11

Et sache que tu as de la chance parce que je vais pas aller porter plainte, mais j'exige qu'on te ban du forum aumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:14

C'est du n'importe quoi tout d'abord la République Française est une république pour toutes les religions et non pour que les Français...
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:17

Le Pen essai d'acquérir des voix sur habbo maintenant ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:20

Mdr racaille.


Florida, laisse moi te souhaiter la bienvenue en France en t'expliquant l'un des principes français : La France accepte tout le monde, elle est laîque et offre les mêmes droits à tous les citoyens, nous te souhaitons une bonne vie en France car tu sembles atteindre une manque de connaissances très grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:23

J'espère que c'est une blague. Ce genre de message est intolérable. Que fais tu de l'égalité pour tous ?
La souffrance qui a été engendrée par les différentes guerres de racismes devrait être une leçon pour tout le monde...

Tu devrais avoir honte de ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
ryan230501

ryan230501

Pseudo Habbo : xTrex=bandef
Messages : 447
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-Élite.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:24

Honteux. Et si on eétait sur un jeu arabe et qu'on te refuserait comme ça,  ça te ferait plaisir? Personnellement,  je suis je suis belge et je peux te dire que aucunes personnes sur le jeu m'ont dit de retourner jouer à jouer à des jeux de ma race. Donc, avant de poster un tel message,  réfléchis un peu à ta "purification ethnique" autre pars.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.habbo.fr/home/xTrex=bandef
Invité
Invité
Anonymous


Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:34

Juan Jésus a écrit:
Moi j'aime bien son sujet, on voit juste simplement a quel point la bêtises, peut atteindre tout le monde.

En ce qui concerne son sujet, tout aussi débile de vouloir transformer la RF en Régime Xénophobe, est un peu je dis bien un peu absurde, en effet on sait tous principalement, qu'une grande majorité de jeunes jouant sur habbo ne sont pas blanc pur français d'une dynatsie de Jean Jacques & Michel, ainsi, comment veut tu dévellopper la RF si tu interdis a la majorité des joueurs sur habbo de ne pas s'inscrire à la R.F ?

Ensuite je reviens sur ce qu'a dis le Noir nommé Rose, qui montre que tu es sacrement futé, c'est que sans les chinois, il n'y aurait quasiment pas de travailleur, sans les arabes, il n'y aurait pas de pétroles en sachant que la majorité des réserves sont détenu dans le Proche & Moyen Orient, sans les noirs, aucune diversité ethnique dans le monde, ne serait là, car, même si cela est dur a dire et à entendre, l'esclavage a permis au noirs, de se dévellopper dans les 4 coins du monde, et ainsi a faire partager leurs coutumes & religions, aux autres.

Pour conclure, la diversité est une bonne chose pour notre monde, ne la gachons pas avec des stupides idées comme celle de ce jeune homme.

Coridialement, Jésus.
Bravo Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:36

Vous allez trop loin, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:14

Le racisme est pas tolérable, nous somme tous égaux.  
Il va falloir relire les réglementations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

Purification Ethnique de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-