AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Purification Ethnique de la [R.F] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

Situation de transfert

Purification Ethnique de la [R.F] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Sara:)
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Flo578
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Sophi61
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Sabanane
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
koulala83
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
.Libellule
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Krust'
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Chloé
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Calvin
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Insom
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Sara:)
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
andrea38799
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Chloé
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Flo578
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
-_Dorian_-
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
.Libellule
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Mr.Build
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
Calvin
Purification Ethnique de la [R.F] Left1110Purification Ethnique de la [R.F] Mid1010Purification Ethnique de la [R.F] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Purification Ethnique de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Sherlock
racailledu26118
Anais..62
Juan Jésus
Julien_59
Wortaf2
Aurélien.
Opsgo87
Neymar
yathusan14
yannker
D.Rose,1
Darwou
SkyPlan
Minouu
remi83340
antho57350
Fatima
Zoach
Melvin782808
Floda Reltih
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floda Reltih

Floda Reltih

Pseudo Habbo : The-Carly
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:06

Bonjour tout le monde, j'ai était à la RF plusieurs fois pendant pas mal de temps durant ces 5 dernières années, et mes idées et opinions ont changées, je pense qu'en tant que République Française il parait normal que seul les Français de sang ou méritant puissent adhérer a notre organisation, ainsi pour prévenir de toutes menaces terroristes de la part de Musulmans, Juifs, Arméniens et autres sémites, je pense qu'il faudrait mettre en place des tests d'adhésion, et instaurer une police militaire chargée de traquer et expulser de l'organisation ces personnes néfastes, il y aurait quelques membres en moins mais la [R.F] ne serait nettoyée et avancerait beaucoup mieux.

Ensemble faisons avancer la [R.F]
Revenir en haut Aller en bas
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:08

Floda Reltih a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai était à la RF plusieurs fois pendant pas mal de temps durant ces 5 dernières années, et mes idées et opinions ont changées, je pense qu'en tant que République Française il parait normal que seul les Français de sang ou méritant puissent adhérer a notre organisation, ainsi pour prévenir de toutes menaces terroristes de la part de Musulmans, Juifs, Arméniens et autres sémites, je pense qu'il faudrait mettre en place des tests d'adhésion, et instaurer une police militaire chargée de traquer et expulser de l'organisation ces personnes néfastes, il y aurait quelques membres en moins mais la [R.F] ne serait nettoyée et avancerait beaucoup mieux.

Ensemble faisons avancer la [R.F]

C'est pas un peu du racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:09

Melvin782808 a écrit:
Floda Reltih a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai était à la RF plusieurs fois pendant pas mal de temps durant ces 5 dernières années, et mes idées et opinions ont changées, je pense qu'en tant que République Française il parait normal que seul les Français de sang ou méritant puissent adhérer a notre organisation, ainsi pour prévenir de toutes menaces terroristes de la part de Musulmans, Juifs, Arméniens et autres sémites, je pense qu'il faudrait mettre en place des tests d'adhésion, et instaurer une police militaire chargée de traquer et expulser de l'organisation ces personnes néfastes, il y aurait quelques membres en moins mais la [R.F] ne serait nettoyée et avancerait beaucoup mieux.

Ensemble faisons avancer la [R.F]

C'est pas un peu du racisme ?

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:09

Je suis désolée, je ne sais pas si c'est ton but, mais je prends ton message comme du racisme... Les gradés à la RF, peu importe leurs origines, ne sont pas pour autant des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:11

C'est honteux de faire un sujet comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:15

On ne peut pas instaurer une telle chose sur un jeu à but ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Messages : 586
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:15

Les seuls grades etant réservés a la nationalité francaise (IRL) sais les boulots ou tu as un impact pouvant déclancher une guerre (pilote de chasse, géneral, etat major) en autres THG pour la RF
Mais il ne faut pas pousser trop loin les limites sa devient limite raciste la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/remi83340
Floda Reltih

Floda Reltih

Pseudo Habbo : The-Carly
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:19

Tout de suite du racisme, quand Juif ne traine qu'avec des Juifs et un Arabe qu'avec des Arabes c'est pas du racisme mais quand un Français revendique ses droits c'est un raciste, un facho, un Nazi...
Revenir en haut Aller en bas
Minouu

Minouu

Pseudo Habbo : Minouu147
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : x
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:20

IRL comme IG, la République Française se nomme en trois mots:
LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !
Tu m'expliques où tu vois l'égalité si dessous ?
La République Française ne s'occupe pas des religions & origines. Nous sommes tous égaux.


Article IRL: 
Tous les hommes naissent libre & égaux en droits !


Désolée de te dire ça, mais ce que tu viens de poster, c'est du racisme.


Cordialement,
Chiara147
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:21

Floda Reltih a écrit:
Tout de suite du racisme, quand Juif ne traine qu'avec des Juifs et un Arabe qu'avec des Arabes c'est pas du racisme mais quand un Français revendique ses droits c'est un raciste, un facho, un Nazi...  

Je t'arrête de suite ^^

Je ne suis pas française et alors ? Je traîne avec eux quand même.. Je ne vois même pas pourquoi tu dis ça ! Revendiquer les droits ? Tu te fous de moi j'espère ? Revendiquer ses droits en tant que français en bannissant les origines ? Et la diversité elle ? Tu l'as oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Floda Reltih

Floda Reltih

Pseudo Habbo : The-Carly
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:27

Un jour vous comprendrez que le slogan Liberté Égalité Fraternité a été mis en place par les Francs Macons qui ont ce slogan depuis toujours et qui ont incité la Revolution Francaise, nous ne sommes pas égaux, sinon expliquez pourquoi la majorité des inventeurs, scientifiques, etc sont blancs, pourquoi sommes nous plus forts que les noirs que nous avons utilisé comme esclave, nous sommes tout simplement plus intelligent, nous avons progressé largement plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:38

Nan mais je rêve! Arrête tout de suite ces messages, tu fais peine et honte à voir avec ton racisme! C'est inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:40

Car prendre un homme en esclavage est du progrès ? Puis tu parles mais sans les chiffres donc les arabes vous auriez galère . Bref tu parles de choses que tu ne maîtrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:40

C'est honteux un sujet comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:40

Darwou a écrit:
Ce que tu viens de poster c'est totalement du racisme. Peut-être que notre organisation '' République Française '' comporte le nom '' Français '' mais, c'est pas pour autant de refuser les juifs, les arabes, les musulmans, les israël, ou autres, que tu veux.

Et pour te le dire, au lieu de dire que nous '' les français '' avons utilisé les noirs, plus sous-entendu les Africains, tu as totalement faux sur ce point. Ce sont les Américains, qui les ont utilisé pour de l'esclavage.

Donc, au lieu de dire des choses complètement idiotes, et non réfléchies, évites de poster des choses de ce genre.

Cordialement,
Exact!
Revenir en haut Aller en bas
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:42

C'est intolérable tant de rascisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:44

Darwou a écrit:
Ce que tu viens de poster c'est totalement du racisme. Peut-être que notre organisation '' République Française '' comporte le nom '' Français '' mais, c'est pas pour autant de refuser les juifs, les arabes, les musulmans, les israël, ou autres, que tu veux.

Et pour te le dire, au lieu de dire que nous '' les français '' avons utilisé les noirs, plus sous-entendu les Africains, tu as totalement faux sur ce point. Ce sont les Américains, qui les ont utilisé pour de l'esclavage.

Donc, au lieu de dire des choses complètement idiotes, et non réfléchies, évites de poster des choses de ce genre.

Cordialement,

Tu te trompe presque TOUS les peuples les ont pris en esclavage, il n'y a que les asiatique qui ne les ont pas pris
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:45

Exactement daryws t'a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:48

Floda Reltih a écrit:
Un jour vous comprendrez que le slogan Liberté Égalité Fraternité a été mis en place par les Francs Macons qui ont ce slogan depuis toujours et qui ont incité la Revolution Francaise, nous ne sommes pas égaux, sinon expliquez pourquoi la majorité des inventeurs, scientifiques, etc sont blancs, pourquoi sommes nous plus forts que les noirs que nous avons utilisé comme esclave, nous sommes tout simplement plus intelligent, nous avons progressé largement plus qu'eux.
C'est vraiment dégueulasse tu te rends compte de ce que tu dis ??!!!! Tu mériterais d'être banni du forum pour propos racistes ! Je savais pas qu'il y avait encore des gens comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
yannker

yannker

Pseudo Habbo : HyStorm
Messages : 872
Filière : Armée
Grade : [R.F] Civil
Pièce d'argent : 3 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:51

neymar_9110 a écrit:
Floda Reltih a écrit:
Un jour vous comprendrez que le slogan Liberté Égalité Fraternité a été mis en place par les Francs Macons qui ont ce slogan depuis toujours et qui ont incité la Revolution Francaise, nous ne sommes pas égaux, sinon expliquez pourquoi la majorité des inventeurs, scientifiques, etc sont blancs, pourquoi sommes nous plus forts que les noirs que nous avons utilisé comme esclave, nous sommes tout simplement plus intelligent, nous avons progressé largement plus qu'eux.
ouai c'est n'importe quoi . Le racisme est intolérable
C'est vraiment dégueulasse tu te rends compte de ce que tu dis ??!!!! Tu mériterais d'être banni du forum pour propos racistes ! Je savais pas qu'il y avait encore des gens comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/HysTorm
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Purification Ethnique de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Purification Ethnique de la [R.F] Purification Ethnique de la [R.F] EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:53

C'est vraiment dégueulasse tu te rends compte de ce que tu dis ??!!!! Tu mériterais d'être banni du forum pour propos racistes ! Je savais pas qu'il y avait encore des gens comme sa ! a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...

Purification Ethnique de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-