AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un parcours d'été !
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar sefMess Hier à 22:19

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar Liamuuus Hier à 22:15

» Karl. passe Responsable des notations P.N. (18) [Palier 5]
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Emptypar Marwan Hier à 21:34

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Rayou-
Trunxy
cloclotilte
Geta7
didou350000
Neymar'
Tropical
:.Fraisiiex:.
thivian
Dally
yathusan14
-Celtics.
theo4545
Kilari
xJok3r
Lucille0313
Malpercio
kilyan243
Guide001
Agnes'
Opsgo87
njessiica
FBI.COOL
STV'
Hanniieuh
Melvynn0231
Marine/Valentin
pichu2411
michaeldu-95
Kassidy8640
Nyxoy
SwagManZeki
Dragon
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:43

C.V de Dragon_feu [P.N]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dragon_feu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite 
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur Habbo Hôtel le 26 Septembre 2014. Le lendemain c'est à dire le 27 Septembre, je commençais a faire le tour de plusieurs appartements jusqu'au jour où j’aperçois une manifestation des membres de la [R.F]. Ils évoquaient à plusieurs reprises les 3 principales filières de l'organisation qui sont : Centre Militaire, Policier Nationale, Gendarmerie. Ils défendaient également leurs opinions mais aussi donnaient la ou les raisons de leur choix d’intégrer la République et d'y rester. Cela m'a fortement plus et m'a donné l'envie de me booster dans mes choix. Je me suis donc rendu à la Policier Nationale et demandais si le recrutement restait ouvert, évidement la réponse fut positive. Je me fais donc rapidement recruter en tant que Policier. 3 jours après, un gradé se présente à moi pour me proposer une formation élite que j'ai accepté avec plaisir. Je l'ai suivi par la suite sans savoir ce qui m'attendait. Un jour après je passe le test que d'ailleurs j'ai réussis avec succès et cela m'a permis de devenir élite de la Police. Je me lassais rapidement de ce tâche après 3, 4 jours et décidais de me rendre à la Gendarmerie Nationale. Un transfert de badge m'était possible ce qui m'a permis de garder mon statut de Portier. Puis 1 semaine plus tard, je pose ma candidature au poste de Brigadier en postant mon C.V qui 2-3 jours fut accepté et validé. Je prends donc mon rôle de gradé à cœur mais rapidement j'ai dû désister à mon poste car ma situation IRL ne me donnait pas la possibilité de poursuivre. 3-4 mois après je reviens sur Habbo et évidement à la [R.F] pour une carrière nouvelle carrière mais cette fois au C.M. Je ré-démissionne de nouveau pour par la suite devenir Banquier [20/20], je voulais rapidement passé Bas-gradé. 1 semaine après je poste mon transfert à la P.N. On peut dire que j'ai eu une carrière instable j'en ai conscient mais comme vous savez tous l'avenir reste imprévisible.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste actuellement de recruter. C'est à dire de guider les nouveaux venant à intégrer au mieux la Police Nationale en leur demandant : de mettre l'humeur du jour qui est [R.F] Policier ou Policière, de quitter tous les badges qui sont interdits de passage au QG comme tous les badges de Yaimine qui sont : l’aéroport, le FBI, l'école d'adoption etc.,...puis la sacra corona unita, après les badges mafieux, badges de tron77 et enfin d'autres. Je leur demande aussi de mettre le badge en favoris et de quitter les accessoires non admit. Je prends le temps de leur expliquer quelques règles importantes à savoir. Je gère aussi le SAS, il s'agit ici d'une deuxième vérification au cas où des erreurs nous ai échappées au bureau de recrutement. Je décide donc par la suite en fonction de son profil l'autorisation d'accès ou pas dans le QG. J'aide et j'informe également les personnes pour qu'elles puissent passer un bon moment dans l'hôtel. Je reste bien évidement à l’écoute de mes supérieurs qui parfois m'ordonnent des tâches dont j’exécute à l'instant avec joie et bonne humeur. Je prends aussi en compte les plaintes et les traitent du mieux que je peux. Et important pour la suite de ma carrière j'essaie au mieux de réaliser quelques rapports pour monter ma détermination et ma motivation dans le travail.J'ai la possibilité de participer à des raids et manifestation sous la responsabilité d'un gradé organiseur. Et pour finir je suis très actif sur le forum sans oublié habbo et je consacre plus de 3h de connexion dans ma filière.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous conjure d'accepter mon Curriculum Vitae. En effet je suis débordé d’énergie, je m'investirai à fond dans cette organisation comme je l'ai toujours fais. Je suis très actif dans la QG mais également sur le forum, je reste sérieux et à l’écoute de chacun sans oublié que je suis un ancien Commandant de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le 
serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Gogeta le Dim 17 Mai 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
SwagManZeki

SwagManZeki

Pseudo Habbo : swagmanzeki
Messages : 350
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:49

Un grand Pour, tu est quelqu'un d'actif !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:56

Je te donne un énorme POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Kassidy8640

Kassidy8640

Pseudo Habbo : Kassidy863200
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite [To
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:08

SwagManZeki a écrit:
Un grand Pour, tu est quelqu'un d'actif !
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:34

Je te donne mon énorme POUR ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:47

Merci à vous  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 3:06

Un grand pour, tu es actif, motivé et compétant. Je n'ai qu'une chose à dire : continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 3:29

Je te donne mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Messages : 1212
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:32

Pour ! compétent , sérieux ! tu feras un très bon gradé !Bon cv !J'espère terminer le mien et puis le posté aussi aujoud'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:37

Un grand POUR !


-Compétant,
-Actif,
-Ancien gradé,
-Gère bien le SAS,
-Recrute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:43

D'après les avis des autres tu as beaucoup de Pour,
Moi je vais te noter que sur quelque point :)

Pour moi sais un Pour
-Beau C.V
-Souvent connecter
-Ancien gradé a multiple reprise

Mais essaye d'aller plus loin que Commandent de P. fais pas comme avant :)
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:48

Je te donne mon Pour ;)
Très beau CV
Actif
Compétant.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:52

Merci beaucoup à vous pour vos POUR, sa me fais plaisir  Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:53

Lorenzo. a écrit:
Un grand POUR !


-Compétant,
-Actif,
-Ancien gradé,
-Gère bien le SAS,
-Recrute....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:11

Contre vient GH non je rigole tu a mon grand pour 
-compétent
-gentil
-ancien grader
-très  actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:24

Opsgo87 a écrit:
Lorenzo. a écrit:
Un grand POUR !


-Compétant,
-Actif,
-Ancien gradé,
-Gère bien le SAS,
-Recrute....
J'ai la flemme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:50

Tu souhaites aller plus loin que Commandant de Police, cette fois-ci ? :)


Non sérieusement, tu fais ce que t'as envie, et je vais te donner mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:54

Dsl mais chuis Contre ,Je rigole je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:08

Merci à vous  Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Malpercio

Malpercio

Pseudo Habbo : Malpercio
Messages : 592
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:09

kilyan243 a écrit:
Dsl mais chuis Contre ,Je rigole je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malpercio
Lucille0313

Lucille0313

Pseudo Habbo : Lucille0313
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : [C.M] Sergent
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:14

Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:17

pichu2411 a écrit:
Un grand pour, tu es actif, motivé et compétant. Je n'ai qu'une chose à dire : continue comme ça :)

Exat, un très bon élément :) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:02

xJok3r a écrit:
pichu2411 a écrit:
Un grand pour, tu es actif, motivé et compétant. Je n'ai qu'une chose à dire : continue comme ça :)

Exat, un très bon élément :) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-