AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:03

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar xmaximex82 Hier à 22:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Hier à 22:25

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Rayou-
Trunxy
cloclotilte
Geta7
didou350000
Neymar'
Tropical
:.Fraisiiex:.
thivian
Dally
yathusan14
-Celtics.
theo4545
Kilari
xJok3r
Lucille0313
Malpercio
kilyan243
Guide001
Agnes'
Opsgo87
njessiica
FBI.COOL
STV'
Hanniieuh
Melvynn0231
Marine/Valentin
pichu2411
michaeldu-95
Kassidy8640
Nyxoy
SwagManZeki
Dragon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:43

Rappel du premier message :

C.V de Dragon_feu [P.N]

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dragon_feu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite 
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police 


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivé sur Habbo Hôtel le 26 Septembre 2014. Le lendemain c'est à dire le 27 Septembre, je commençais a faire le tour de plusieurs appartements jusqu'au jour où j’aperçois une manifestation des membres de la [R.F]. Ils évoquaient à plusieurs reprises les 3 principales filières de l'organisation qui sont : Centre Militaire, Policier Nationale, Gendarmerie. Ils défendaient également leurs opinions mais aussi donnaient la ou les raisons de leur choix d’intégrer la République et d'y rester. Cela m'a fortement plus et m'a donné l'envie de me booster dans mes choix. Je me suis donc rendu à la Policier Nationale et demandais si le recrutement restait ouvert, évidement la réponse fut positive. Je me fais donc rapidement recruter en tant que Policier. 3 jours après, un gradé se présente à moi pour me proposer une formation élite que j'ai accepté avec plaisir. Je l'ai suivi par la suite sans savoir ce qui m'attendait. Un jour après je passe le test que d'ailleurs j'ai réussis avec succès et cela m'a permis de devenir élite de la Police. Je me lassais rapidement de ce tâche après 3, 4 jours et décidais de me rendre à la Gendarmerie Nationale. Un transfert de badge m'était possible ce qui m'a permis de garder mon statut de Portier. Puis 1 semaine plus tard, je pose ma candidature au poste de Brigadier en postant mon C.V qui 2-3 jours fut accepté et validé. Je prends donc mon rôle de gradé à cœur mais rapidement j'ai dû désister à mon poste car ma situation IRL ne me donnait pas la possibilité de poursuivre. 3-4 mois après je reviens sur Habbo et évidement à la [R.F] pour une carrière nouvelle carrière mais cette fois au C.M. Je ré-démissionne de nouveau pour par la suite devenir Banquier [20/20], je voulais rapidement passé Bas-gradé. 1 semaine après je poste mon transfert à la P.N. On peut dire que j'ai eu une carrière instable j'en ai conscient mais comme vous savez tous l'avenir reste imprévisible.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste actuellement de recruter. C'est à dire de guider les nouveaux venant à intégrer au mieux la Police Nationale en leur demandant : de mettre l'humeur du jour qui est [R.F] Policier ou Policière, de quitter tous les badges qui sont interdits de passage au QG comme tous les badges de Yaimine qui sont : l’aéroport, le FBI, l'école d'adoption etc.,...puis la sacra corona unita, après les badges mafieux, badges de tron77 et enfin d'autres. Je leur demande aussi de mettre le badge en favoris et de quitter les accessoires non admit. Je prends le temps de leur expliquer quelques règles importantes à savoir. Je gère aussi le SAS, il s'agit ici d'une deuxième vérification au cas où des erreurs nous ai échappées au bureau de recrutement. Je décide donc par la suite en fonction de son profil l'autorisation d'accès ou pas dans le QG. J'aide et j'informe également les personnes pour qu'elles puissent passer un bon moment dans l'hôtel. Je reste bien évidement à l’écoute de mes supérieurs qui parfois m'ordonnent des tâches dont j’exécute à l'instant avec joie et bonne humeur. Je prends aussi en compte les plaintes et les traitent du mieux que je peux. Et important pour la suite de ma carrière j'essaie au mieux de réaliser quelques rapports pour monter ma détermination et ma motivation dans le travail.J'ai la possibilité de participer à des raids et manifestation sous la responsabilité d'un gradé organiseur. Et pour finir je suis très actif sur le forum sans oublié habbo et je consacre plus de 3h de connexion dans ma filière.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je vous conjure d'accepter mon Curriculum Vitae. En effet je suis débordé d’énergie, je m'investirai à fond dans cette organisation comme je l'ai toujours fais. Je suis très actif dans la QG mais également sur le forum, je reste sérieux et à l’écoute de chacun sans oublié que je suis un ancien Commandant de Police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le 
serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Gogeta le Dim 17 Mai 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

AuteurMessage
-Celtics.

-Celtics.

Pseudo Habbo : .Celtics-
Messages : 692
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:04

Obligé , je te met mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:56

Merci à vous  Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:57

Pour,tu es un ancien gradé,et tu as tout les compétences pour ce grade
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:05

Merci Yathu  Clin d\'oeil Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thivian

avatar

Pseudo Habbo : ahah
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : [R.F] ...
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:12

Un grand POUR !



-Compétant,

-Actif,

-Ancien gradé,

-Gère bien le SAS,

-Recrute....
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:13

Je me charge de sa formation, ainsi que de son test ! :)
Je suis Pour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20212
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 127 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:21

Très bon C.V, tu es actif, sérieux ! Je suis sûr que tu as les compétences donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:44

Merci à vous  Content Content Clin d\'oeil Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:48

Ton C.V est bien réalisé et Parfois quand je rentre à la P.N tu es là donc je n'ai pas le choix que de te mettre un POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:51

POUR, si personne ne se propose, je te ferai ta formation/test :)
Revenir en haut Aller en bas
Geta7

Geta7

Pseudo Habbo : Geta7
Messages : 294
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de P
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:16

Un énorme Pourcar tu est actif, sympa et tu fait bien ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Geta7
cloclotilte

cloclotilte

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 2312
Filière : Civil
Grade : Ex-Général de Corps d'armée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:03

Je te donne un enorme POUR, tu es actif-sympas-un ancien gradé, qui a toutes les qualités nécessaires a ce grade ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:34

didou350000 a écrit:
POUR, si personne ne se propose, je te ferai ta formation/test :)
Didou, Fraisiiex s'en chargeras :) merci de t'être proposé.
Sinon un très beau C.v
> En attente de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:36

Pour dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:40

Merci à vous  Content Content Content Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
roger-56

roger-56

Pseudo Habbo : roger-22
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : major de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:55

pour  Croix



neutre Acquis



contre Croix





pour quoi je met neutre : réagi pas quand tu lui donne un ordre change ton comportement pour avoir mon pour  
Revenir en haut Aller en bas
roger-56

roger-56

Pseudo Habbo : roger-22
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : major de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:56

pour  Croix



neutre Acquis



contre Croix





pour quoi je met neutre : réagi pas quand tu lui donne un ordre change ton comportement pour avoir mon pour  
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:22

Toujours POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Malpercio

Malpercio

Pseudo Habbo : Malpercio
Messages : 592
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malpercio
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:05

Merci à vous  Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:57

Test:



Test Major de Police N°4:





Formation faites par: :.Fraisiiex:. (Moi-même)
Date: 18/05/15
Nom de l’élève : Dragon_Feu
Durée: Environs 20minutes


Questions :




I - Le rôle d'un Major de Police 5/5

II - Les grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories ( G-D, B-G, .. )  5/5

III - La définitions RAID interne / RAID externe/ Saccage  5/5

IV - Qu'est que c'est un Passe-droit et les Points de compétences ? 4/4

V - Orthographe + rapidité : 0.5/1

Note finale : 19.5/20  


Commentaire : C'était un bon test! Tu es apte à devenir Major de Police, Félicitation!

Screen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:00

Merci Fraise  Content Cœur d'amour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Messages : 1191
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:04

Pour. On le connait déjà hein pas la peine de commenter. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guigui2401
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:49

Mdr  :joyeux:, merci Guigui  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-