AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:42

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:32

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] Rapport d'activité de Soflyto
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Sofiane13 Aujourd'hui à 18:01

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:55

» [Jeu du frigo] session du 14/05/2024
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 17:24

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:28

» mattieu357 retourne Citoyen
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:25

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 16:24

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:30

Situation de transfert

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
James'
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
James'
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de la -la-capricieuse [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Tom6404
xJok3r
Xelevecator
coeur48483
Trunxy
Maxou
Honeyl
sand97
marco0marc
vincent9637
NicLight93
kilyan243
antho57350
John.Strummer
Neymar
Mr.Build
:.Fraisiiex:.
mafhamza
RFBigMac
pastel974
-la-capricieuse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:23

Rappel du premier message :

Médaille4   I.Présentation Médaille4


1.Pseudo habbo du postulant: -la-capricieuse
2.Lien home page du postulant: http:/habbo.fr/home/-la-capricieuse
3.Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite
4.Grade demandé : Major de police


                   
5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire,la rédaction traitera les points suivants:votre parcours ,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française  


                           Etoile2   II.Mon parcours Etoile2

Alors tout a commencé le 18.11.2011 j'ai connu habbo hôtel grâce à la télévision, je me suis inscrite . Ensuite,J’avais pas beaucoup de temps pour me connecté . Je me suis remise à jouer  sur  habbo hôtel ou là je passe mon temps dans les appartements de habbo, suite de cela j'ai rencontré la République française à partir du mois d'août, j'ai omise la date , Je venais pour m' amuser mais  pas pour autant  être recruté,je préfère être honnête avec vous que de vous mentir depuis le début .Un jour, je suis venu sur un poste et la on ma recrutée mais malheureusement je fessais un peu n'importe quoi  je me changé,je fessais l' intrus après quelques reprises par quelque gradé, les jours passe est je prenais vraiment mon travail au sérieux , j'ai attendu 4 semaines pour qu'un gradé vienne  me voir je me rappelle encore de qui s’était occupé de ma formation c'était NicLight93,grâce à lui je suis passé policière Elite  .Maintenant ça va faire 2 mois que je suis à la République Française. là je me sens très bien puis j' essaie de me connecter le plus souvent possible pour montre de quoi je suis capable .Je suis très motivée pour ce boulot, je suis très respectueuse en vers mais supérieur.Ensuite pour les clans je n'ai  pas connu beaucoup de clan . voilà mon petit parcours .   



                6. Décrie votre travail actuel ,vous taches du quotidien et votre organisation dans le travail au siens de la république ,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire ).



Alors mon poste actuel est policière-élite: mon travail consiste à recruter des autres personnes pour être Policier où Policière ensuite je dois orienter et leur apprendre les tâches qu'ils devront exécuter .Ensuite, je dois m'occuper du sas là on doit être très attentive à leur badge, tenue, humeur; il faut pas oublier nos ennemies comme la maffia d'habbo et sacra Corina Unita il y a d'autres mais je ne fais pas tout marquer, je dois aussi m'occuper des plaintes, de leur répondre et leur donner des conseils . Suite deçà il m'arrive de faire quelque patrouille avec quelque gradé est aussi des entraînements de tir .Mon boulot me plais beaucoup j'aime m'occuper des personnes plus les plaintes sont d'être à l'écoute. c'est pour cela que j'aimerais évoluer plus d'avantage et je suis actif .il m'arrive de faire quelque raid quand on me le demande, j'apprécie énormément cette filière.
                         

Etoile2 III.Conclusion Etoile2



7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors pourquoi vous devez  accepter mon curriculum car je le mérite comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'efforts pour y a arriver je c'est au début c' était sa mais maintenant je prends mon travail très aux sérieux je suis  active j'ai la volonté de réussir tout simplement voila pourquoi vous devez accepter mon curriculum vitae .


8.Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " moi xxxx , je fais le serment d’être fidèle a la R.F; respect et honneur sont mes principes.





[spoiler="[url=http]



C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Captur26


Dernière édition par -la-capricieuse le Dim 20 Sep 2015 - 20:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:07

sand97 a écrit:

Pour

merci sand97:)
Revenir en haut Aller en bas
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:08

marco0marc a écrit:

malgré tous tu est très actif au QG , très sérieuse , tu gère bien le sas , tu respecte tous le monde je te met un grand 


pour 

merci beaucoup marco0marc :)
Revenir en haut Aller en bas
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:09

Ney' a écrit:
Contreb, plus de 10 fautes d'orthographes
pourtant j'ai corriger mais faute
Revenir en haut Aller en bas
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:04

Tu es très active et tu fais très bien ton travail.
Cependant je ne vois pas le screen du serment.
Neutre, en attente du serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:44

Rajoute encore quelques lignes parti 6),  en effet le screen est manquant, tu as simplement mis spoiler, sans screen...
Ensuite, corrige tes fautes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:57

POUR, les fautes d'orthographe sont à corriger, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:41

Tu as minimum 20 fautes dansnTa présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:44

Tu es présente et très active en effet que cela soit au niveau de la gestion du SAS ou du recrutement. Je t'invite à tout de même corriger tes quelques fautes (les accords : je me suis inscrit -> je me suis inscrite,...) Malgré cela je te met un POUR. :-)
Revenir en haut Aller en bas
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:09

Trunxy a écrit:
Tu es présente et très active en effet que cela soit au niveau de la gestion du SAS ou du recrutement. Je t'invite à tout de même corriger tes quelques fautes (les accords : je me suis inscrit -> je me suis inscrite,...) Malgré cela je te met un POUR. :-)
merci encore pour tout le monde pour faut commentaire voila j'ai corriger mais faute suit j'ai mie mon spoiler voila :)
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:44

"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" --> Un accent sur le "à".
Ensuite, tu dois rajouter des lignes parti 6), je vois encore quelques fautes..
Pour les fautes, je te conseille un site "reverso" un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:33

:.Fraisiiex:. a écrit:
"Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" --> Un accent sur le "à".
Ensuite, tu dois rajouter des lignes parti 6), je vois encore quelques fautes..
Pour les fautes, je te conseille un site "reverso" un correcteur d'orthographe.
voila j'ai corriger mes faute plus j'ai re fais mon spoiler est j 'ai rajouter des lignes j’espère que cette fois sera bon
Revenir en haut Aller en bas
RFBigMac

RFBigMac

Pseudo Habbo : -BigMac.
Messages : 674
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:07

1. Tu as réfléchis a ce que je vois sur ta § :)
2. Tu as fait pas mal de fautes , corrige moi ça ! :D
3. Tu es active et sérieuse

Avis neutre pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-BigMac.
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:33

RFBigMac a écrit:
1. Tu as réfléchis a ce que je vois sur ta § :)
2. Tu as fait pas mal de fautes , corrige moi ça ! :D
3. Tu es active et sérieuse

Avis neutre pour l'instant :)
oui j 'ai réfléchi et je reste a la P.N mais pourtant je fais que corriger mais faute d'orthographe :(
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:20

change juste tes petites  fautes  ;) (du style présentation ,  après et d'autre que je n'ai pas relevé ) Tu a mon pour : :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:54

coeur48483 a écrit:
change juste tes petites  fautes  ;) (du style présentation ,  après et d'autre que je n'ai pas relevé ) Tu a mon pour : :)
merci :) j ' espère que cette fois sais bon je croise les doigt car je viens de corriger mais faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:00

Neutre : corrige tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Xelevecator

Xelevecator

Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo
Messages : 789
Filière : Armée
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:16

Neutre , penchant vers le pour , quand tu modifieras tes fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Velocator
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:30

Je vois encore pleins de fautes, tu as fait une petite faute sur le serment "fidéle" --> "fidèle" 
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:39

Rectifie ton serment et termine de corriger tes fautes. Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:53

Viens me voir, ou vois un gradé en jeu pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:39

Neutre, penchant vers le pour, tu es sérieuse, tu gère bien le SAS, tu est apte à mes yeux. Mais il faudrait quelques modifications sur ton CV comme cela à été dit précédemment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
Siileneceline

Siileneceline

Pseudo Habbo : Sileneceline
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:09

J'adore ce CV il correspond à ta personnalitée je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4560
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:35

Xelevecator a écrit:
Neutre , penchant vers le pour , quand tu modifieras tes fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:00

Le test n'a pas été fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:01

Tu dois encore rajouter des lignes parties 6)..
Pour les fautes, utilise "reverso" :)
Revenir en haut Aller en bas

C.V de la -la-capricieuse [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-