AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 23:48

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:42

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:42

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 23:38

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 23:37

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 23:18

» @Oblivio retourne Capitaine (14)
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:27

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:20

Situation de transfert

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
James'
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Calvin
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Marwan
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
:-Mama-:
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Feelz
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
KashuUu
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
iCroz_
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Insom
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Flo578
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
James'
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
Calvin
C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Left1110C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Mid1010C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de la -la-capricieuse [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Tom6404
xJok3r
Xelevecator
coeur48483
Trunxy
Maxou
Honeyl
sand97
marco0marc
vincent9637
NicLight93
kilyan243
antho57350
John.Strummer
Neymar
Mr.Build
:.Fraisiiex:.
mafhamza
RFBigMac
pastel974
-la-capricieuse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:23

Rappel du premier message :

Médaille4   I.Présentation Médaille4


1.Pseudo habbo du postulant: -la-capricieuse
2.Lien home page du postulant: http:/habbo.fr/home/-la-capricieuse
3.Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite
4.Grade demandé : Major de police


                   
5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire,la rédaction traitera les points suivants:votre parcours ,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française  


                           Etoile2   II.Mon parcours Etoile2

Alors tout a commencé le 18.11.2011 j'ai connu habbo hôtel grâce à la télévision, je me suis inscrite . Ensuite,J’avais pas beaucoup de temps pour me connecté . Je me suis remise à jouer  sur  habbo hôtel ou là je passe mon temps dans les appartements de habbo, suite de cela j'ai rencontré la République française à partir du mois d'août, j'ai omise la date , Je venais pour m' amuser mais  pas pour autant  être recruté,je préfère être honnête avec vous que de vous mentir depuis le début .Un jour, je suis venu sur un poste et la on ma recrutée mais malheureusement je fessais un peu n'importe quoi  je me changé,je fessais l' intrus après quelques reprises par quelque gradé, les jours passe est je prenais vraiment mon travail au sérieux , j'ai attendu 4 semaines pour qu'un gradé vienne  me voir je me rappelle encore de qui s’était occupé de ma formation c'était NicLight93,grâce à lui je suis passé policière Elite  .Maintenant ça va faire 2 mois que je suis à la République Française. là je me sens très bien puis j' essaie de me connecter le plus souvent possible pour montre de quoi je suis capable .Je suis très motivée pour ce boulot, je suis très respectueuse en vers mais supérieur.Ensuite pour les clans je n'ai  pas connu beaucoup de clan . voilà mon petit parcours .   



                6. Décrie votre travail actuel ,vous taches du quotidien et votre organisation dans le travail au siens de la république ,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire ).



Alors mon poste actuel est policière-élite: mon travail consiste à recruter des autres personnes pour être Policier où Policière ensuite je dois orienter et leur apprendre les tâches qu'ils devront exécuter .Ensuite, je dois m'occuper du sas là on doit être très attentive à leur badge, tenue, humeur; il faut pas oublier nos ennemies comme la maffia d'habbo et sacra Corina Unita il y a d'autres mais je ne fais pas tout marquer, je dois aussi m'occuper des plaintes, de leur répondre et leur donner des conseils . Suite deçà il m'arrive de faire quelque patrouille avec quelque gradé est aussi des entraînements de tir .Mon boulot me plais beaucoup j'aime m'occuper des personnes plus les plaintes sont d'être à l'écoute. c'est pour cela que j'aimerais évoluer plus d'avantage et je suis actif .il m'arrive de faire quelque raid quand on me le demande, j'apprécie énormément cette filière.
                         

Etoile2 III.Conclusion Etoile2



7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors pourquoi vous devez  accepter mon curriculum car je le mérite comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'efforts pour y a arriver je c'est au début c' était sa mais maintenant je prends mon travail très aux sérieux je suis  active j'ai la volonté de réussir tout simplement voila pourquoi vous devez accepter mon curriculum vitae .


8.Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " moi xxxx , je fais le serment d’être fidèle a la R.F; respect et honneur sont mes principes.





[spoiler="[url=http]



C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Captur26


Dernière édition par -la-capricieuse le Dim 20 Sep 2015 - 20:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:02

Elle est en train. :)

Pour le test, il n'a pas été fait? Si non, elle est connectée, il faudrait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:09

Le test à été fait par Build, le Mardi 15 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
angerfistjeremy

angerfistjeremy

Pseudo Habbo : angerfistjeremy
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Sergent [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:30

alors je vais mettre mon POUR car c'est une personne très agréable en communication est je souhaite que tu continue dans ton parcours bonne continuation a toi ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/angerfistjeremy
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:51

-la-capricieuse a écrit:
Médaille4   I.Présentation Médaille4


1.Pseudo habbo du postulant: -la-capricieuse
2.Lien home page du postulant: http:/habbo.fr/home/-la-capricieuse
3.Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite
4.Grade demandé : Major de police


                   
5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire,la rédaction traitera les points suivants:votre parcours ,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française  


                           Etoile2   II.Mon parcours Etoile2

Alors tout a commencé le 18.11.2011 j'ai connu habbo hôtel grâce à la télévision, je me suis inscrite . Ensuite,J’avais pas beaucoup de  temps pour me connecté . Je me suis  remise à jouer  sur  habbo hôtel ou là je passe mon temps dans les appartements de habbo, suite de  cela j'ai rencontré la République française à partir du mois d'août, j'ai omise la date , Je venais pour m' amuser mais  pas pour autant  être recruté,je préfère être honnête avec vous que de vous mentir depuis le début .Un jour, je suis venu sur un poste et la on ma recrutée mais malheureusement je fessais un peu n'importe quoi  je me changé,je fessais l' intrus après quelques  reprises  par quelque gradé, les jours passe est je prenais vraiment mon travail au sérieux , j'ai attendu 4 semaines pour qu'un gradé vienne  me voir je me rappelle encore de qui s’était occupé de ma formation c'était NicLight93,grâce à lui je suis passé policière Elite  .Maintenant ça va faire 2 mois que je suis à la République Française. là je me sens très bien puis j' essaie  de me connecter le plus souvent possible pour montre de quoi je suis capable .Je suis très motivée pour ce boulot, je suis très respectueuse en vers mais supérieur.Ensuite pour les clans je n'ai  pas connu beaucoup de clan . voilà mon petit parcours .   



                6. Décrie votre travail actuel ,vous taches du quotidien et votre organisation dans le travail au siens de la république ,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire ).



Alors mon poste actuel est policière-élite: mon travail consiste à recruter des autres personnes pour être Policier où Policière ensuite je dois orienter et leur apprendre les tâches qu'ils devront exécuter .Ensuite, je dois m'occuper du sas là on doit être très attentive à leur badge, tenue, humeur; il faut  pas oublier nos ennemies comme la maffia d'habbo  et sacra Corina Unita il y a d'autres mais je ne fais pas tout marquer, je dois aussi m'occuper des plaintes, de leur répondre et leur donner des conseils . Suite deçà il m'arrive de faire quelque patrouille avec quelque gradé est aussi des entraînements de tir .Mon boulot me plais beaucoup j'aime m'occuper des personnes plus les plaintes sont d'être à l'écoute. c'est pour cela que j'aimerais évoluer plus d'avantage et je suis actif .il m'arrive de faire quelque raid quand on me le demande, j'apprécie énormément cette filière.
                           

               Etoile2 III.Conclusion Etoile2

 

7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors pourquoi vous devez  accepter mon curriculum car je le mérite comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'efforts pour y a arriver je c'est au début c' était sa mais maintenant je prends mon travail très aux sérieux je suis  active j'ai la volonté de réussir tout simplement voila pourquoi vous devez accepter mon curriculum vitae .


8.Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " moi xxxx , je fais le serment d’être fidèle a la R.F; respect et honneur sont mes principes.





[spoiler="[url=http]



C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Captur26

CV accepté ! 


Après une longue hésitation, j'ai finalement décider d'accepter ton CV, à la vue de tout tes efforts, malgré ton orthographe, j'ai vu des améliorations. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
-la-capricieuse

-la-capricieuse

Pseudo Habbo : -la-capricieuse
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : Major de Police [0]
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:07

Merci beaucoup fraisiiex :)
Revenir en haut Aller en bas
Calibex

Calibex

Pseudo Habbo : Calibe
Messages : 196
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] C.V de la -la-capricieuse [PN] - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:55

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de la -la-capricieuse [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-