Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
| | [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF | |
| |
Comment trouvez vous mes Rapports ? | Parfait ! :D | | 35% | [ 35 ] | Très bien ! | | 27% | [ 27 ] | Pas mal ! | | 14% | [ 14 ] | Peu mieux faire. | | 8% | [ 8 ] | Vraiment nul. | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 100 | | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 16867 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecins II Pièce d'argent : 15 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
![[C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF - Page 38 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF Jeu 24 Déc 2015 - 16:11 | |
| Rappel du premier message :Je Posterais Tous Mes Rapport d'activités Ici Bonne lecture à toi Invité - Modèle:
- Code:
-
[center]<div align="center"><font face="Trebuchet MS, cursive"><div style="background-color: grey; border-radius: 20px ; width: 96% ; padding: 2px ; box-shadow: 0px 0px 4px 2px rgba(40, 40, 88, 0.2);"><div style="background-image : url('http://astronomyuniverse.e-monsite.com/medias/album/nebuleuse-de-la-carene-hubble.jpg') ; background-size: 90% 90-block;background-color: white; font-size: 0.9em ;padding: 30px ;border-radius: 1em ;border: red 1px Solid ; margin: 0.2em ;"><font size="2.5"><div style="padding: 10px;background-color: white;border: 2px outset lightgrey; box-shadow: 4px 4px 20px 8px rgba(30, 00, 205, 0.9);">
[size=11][size=24][color=#ff0000][font=Courier New][b][u]Rapport D'activité n°x:[/u][/b][/font][/color][/size][/size][b]
[size=18][font=Courier New][color=#0000ff][u]Lieux :[/u] [/color][color=#000000]Police Nationale.[/color][/font]
[font=Courier New][u][color=#0000ff]Heure et date:[/color][/u] x [/font]
[/size][/b][b][size=18][font=Courier New][u][color=#0000ff]Nombre de Gradé Présents :[/color][/u][color=#000000] x Gradés dont x Portier.[/color][/font] [font=Courier New] [u][color=#0000ff]Nombre de Personne Présents :[/color][/u][color=#000000] x Personne.[/color]
[u][color=#0000ff]Nombre de poste occupé :[/color][/u][color=#000000] x / 10[/color]
[color=#008000][u]Commentaire :[/u]x[/color][/font][/size][/b]
[spoiler="Screen"][/spoiler] </div></div></div></div>[/center]
- Modèle:
Rapport D'activité n°x:
Lieux : Police Nationale.
Heure et date: x
Nombre de Gradé Présents : x Gradés dont x Portier.
Nombre de Personne Présents : x Personne.
Nombre de poste occupé : x / 10
Commentaire :x- Screen:
- Nouvelle Semaine Code & Modèle:
[/b] - Code:
-
[center][size=11]<div style="center; background-color: blue; border-radius: 50px; border: 4px solid darkred; padding:12px; width: 800px">[/size][font=Comic Sans MS][b][size=24][color=#ff0000]Nouvelle Semaine[/color][/size][/b][/font][/center]
- Modèle:
[size=11[/size]Nouvelle Semaine
Pour la suite :
Pour voir mes Rapport d'Activité c'est : Ici Pour voir mes Rapport de formation c'est : Ici Pour voir mes Rapport de Patrouille c'est : Ici Pour voir mon Groupe c'est : Ici Rapport d'inspection de formation c'est : Ici où Ici Pour voir mes Rapport de vérification de groupe c'est : Ici où Ici Pour voir mes Rapport d'entretien c'est : Ici Pour mon profil c'est : Ici
_________________ "Qu'importent les avis des indifférents, ou les remontrances de ceux qui ne cherchent pas même à nous comprendre ? Nous ne pouvons être influencés que par ceux qui nous aiment. Les paroles des autres résonnent à nos oreilles comme la grêle sur les toits, sans y pénétrer."
Dernière édition par Thierry le Jeu 1 Avr 2021 - 21:22, édité 68 fois |
|  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |