Auteur | Message |
---|
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mer 26 Sep 2018 - 8:36 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 26/09/2018 Heure : 08h33 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent : 0 Nombre(s) de GE présent : 0 Nombre(s) de THG présent : 0 Nombre(s) de HG présent : 0 Nombre(s) de BG présent : 0 Nombre(s) de G-D présent : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) présent : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) présent : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mer 26 Sep 2018 - 19:20 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 26/09/2018 Heure : 19h12 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 6 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 2 Nombre(s) de G-D présent(s) : 2 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 3 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 11 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 13 Oct 2018 - 12:35 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 13/10/2018 Heure : 12h31 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mer 17 Oct 2018 - 17:56 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 17/10/2018 Heure : 17h54 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 20 Oct 2018 - 11:32 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 20/10/2018 Heure : 11h27 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 2 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 20 Oct 2018 - 19:39 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 20/10/2018 Heure : 19h35 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 1 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 5 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 21 Oct 2018 - 10:44 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 21/10/2018 Heure : 10h28 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 1 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 22 Oct 2018 - 18:53 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 22/10/2018 Heure : 18h37 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 1 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d'intru : 1 (au SAS) Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 8 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 23 Oct 2018 - 13:16 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 23/10/2018 Heure : 13h09 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 2 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 26 Oct 2018 - 11:21 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 26/10/2018 Heure : 11h15 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 27 Oct 2018 - 14:22 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 27/10/2018 Heure : 13h58 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 6 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 2 Nombre(s) de G-D présent(s) : 3 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 7 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 27 Oct 2018 - 22:01 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 27/10/2018 Heure : 21h58 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 2 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 28 Oct 2018 - 10:43 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 28/10/2018 Heure : 10h33 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 29 Oct 2018 - 13:52 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 29/10/2018 Heure : 13h48 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 1 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 2 Nov 2018 - 15:58 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Brigadier-chef Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 02/11/2018 Heure : 15h49 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 3 Nov 2018 - 3:03 | |
| :nouveaub: : Passage Bas-Gradé (Adjudant). |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 3 Nov 2018 - 18:50 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 03/11/2018 Heure : 18h47 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 4 Nov 2018 - 12:11 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 04/11/2018 Heure : 12h08 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 2 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 5 Nov 2018 - 7:56 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 05/11/2018 Heure : 07h55 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 5 Nov 2018 - 17:11 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 05/11/2018 Heure : 17h08 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
| [P.N] Rapport d'activité de Diablomix | |
|