Auteur | Message |
---|
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 9 Nov 2018 - 19:02 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 09/11/2018 Heure : 18h59 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 10 Nov 2018 - 12:38 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 10/11/2018 Heure : 12h37 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 11 Nov 2018 - 11:03 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 11/11/2018 Heure : 11h00 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 12 Nov 2018 - 17:32 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 12/11/2018 Heure : 17h29 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 13 Nov 2018 - 19:26 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 13/11/2018 Heure : 19h20 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 5 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 16 Nov 2018 - 17:19 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 16/11/2018 Heure : 17h17 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 19 Nov 2018 - 20:32 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 19/11/2018 Heure : 20h26 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 4 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 2 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (sans moi): 6 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 20 Nov 2018 - 13:37 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 20/11/2018 Heure : 13h34 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mer 21 Nov 2018 - 14:14 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 21/11/2018 Heure : 14h12 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Jeu 22 Nov 2018 - 20:32 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 22/11/2018 Heure : 20h21 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 5 Nombre(s) de GE présen(s) : 1 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 2 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 8 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 23 Nov 2018 - 18:29 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 23/11/2018 Heure : 18h25 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 24 Nov 2018 - 12:45 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 23/11/2018 Heure : 12h42 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 2 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 6 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 25 Nov 2018 - 18:26 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°4 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 25/11/2018 Heure : 18h24 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 27 Nov 2018 - 19:48 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°5 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 27/11/2018 Heure : 19h30 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre(s) de GE présen(s) : 1 Nombre(s) de THG présent(s) : 1 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 0 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 7 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 15 Déc 2018 - 14:49 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 16/12/2018 Heure : 16h23 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 1 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 2 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 6 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 28 Déc 2018 - 19:18 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 28/12/2018 Heure : 19h13 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 1 Nombre(s) de BG présent(s) : 0 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 1 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen :
Dernière édition par Diablomix le Mar 1 Jan 2019 - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 29 Déc 2018 - 12:54 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 29/12/2018 Heure : 12h46 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 4 Nombre(s) de GE présen(s) : 0 Nombre(s) de THG présent(s) : 2 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 2 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 1 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 6 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen :
Dernière édition par Diablomix le Mar 1 Jan 2019 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 1 Jan 2019 - 14:27 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°3 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 01/01/2019 Heure : 14h22 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de GE présent(s) : 1 Nombre(s) de THG présent(s) : 0 Nombre(s) de HG présent(s) : 0 Nombre(s) de BG présent(s) : 1 Nombre(s) de G-D présent(s) : 0 Nombre(s) d'élite (s)/ gendarme-chef(s) / soldat-portier(s) / Diplomé(s) C.H.U présent(s) : 1 Nombre de policier(s) / gendarme(s) / soldat(s) /personnels C.H.U présent(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 12 Jan 2019 - 14:26 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°1 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 14/01/2019 Heure : 12h59 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 2 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mer 16 Jan 2019 - 14:25 | |
| RAPPORT D'ACTIVITÉ N°2 Détail des circonstances : Grade : Adjudant Lieu : Gendarmerie Nationale {R.F} Date : 16/01/2019 Heure : 14h13 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre(s) de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre de recrue(s) présente(s): 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d'intru : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 5 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
| [P.N] Rapport d'activité de Diablomix | |
|