AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar Maxou Hier à 23:18

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar matheo06600 Hier à 23:06

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V de _LYJO_ [P.N] Emptypar matheo06600 Hier à 23:05

Situation de transfert

C.V de _LYJO_ [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Marwan
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
James'
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Calvin
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Feelz
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
:-Mama-:
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Miaouws
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
KashuUu
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Chloé
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Insom
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Flo578
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
James'
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
Calvin
C.V de _LYJO_ [P.N] Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de _LYJO_ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Calvin
marco0marc
Lina...16
Opsgo87
Rbot
Its.Lucas
alfadore_habbo
Neejan
Jeremy
Benjamin77169
-6lancieuse
pastel974
STV'
micka26
king3456
-ReineGN-
Vodka
VenGer.
-Kim-
Terminatore007
Léa'
Jonathan
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:56

I- Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: _LYJO_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/_LYJO_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite.
4- Grade demandé: Major de[url=#51476466] PoliceC.V de _LYJO_ [P.N] Arrow-10x10[/url]. 



II- Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai commencé Habbo en Avril 2015. En arrivant, je ne savais rien, j’étais un peu perdu. Petit à petit, j’ai vite compris comment fonctionner le jeu. Alors j’ai commencé à visiter beaucoup d’appart’. C’est à partir de là, que j’ai commencé à travailler dans différents domaines tels que: McDonald’s, Poudlard, l’Aéroport et dans différents hôtels, etc... Mais je me lassais très vite de tout ça, et j’avais envie de découvrir d’autres choses. J’ai alors découvert la R.F. J’ai tout d’abord commencé par travailler à la Prison Nationale, mais il n’y avait pratiquement personne qui venait et sa devenait ennuyant. J’ai alors continué de chercher, et j’ai travaillé en tant qu’Infirmière puis Docteur au CHU, et c’est à ce moment-là que l’on m’a proposé d’évoluer. Au même moment, j’ai découvert la Police Nationale, on m’a proposé d’évoluer également et j’ai rejoint le groupe de Mr.Patate,=Bann. J’étais très embêté, car il fallait que je quitte une des deux filières, mais les deux me plaisaient énormément… J’ai donc choisis de quitter le CHU pour aucune raison valable, mais il fallait que je quitte une deux filière. Quelques jours plus tard, j’ai passé la formation au SAS et plus tard le test. C’est à ce moment-là que je suis devenue Policière-élite. J’ai donc continué de recruter, et en plus de vérifier les Policiers ou autres, au SAS. Une semaine plus tard, j’ai passé ma formation supérieure et j’ai donc dû passer également le test car il me manquait quelques points pour le réussir. Et je me retrouve là, à poster mon C.V pour espérer de devenir Major de Police.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En arrivant au QG, j’emprunte la porte à côté de l’arbre rose pour pouvoir entrer et je salue la P.N. Ensuite je vais m’assoir sur un poste de recrutement ou bien sur les sofas rouges s’il faut m’absenter un instant. Sur un poste de recrutement, je vérifie les Policiers (ou autre) qui souhaiteraient entrer. Je vérifie qu’il porte bien la bonne tenue des mannequins, qu’ils ont la bonne humeur [R.F] Policier/ère et qu’ils n’ont aucun badges ennemis: d’ailleurs pour n’en oublier aucun, je me suis noté tous les badges ennemis sur une feuille. S’ils sont corrects, je l’ai fait entrer et si ils ne le sont pas, je leurs dicte ce qu’ils doivent faire pour pouvoir entrer. Je renseigne également quand on me pose des questions, ou bien prend en compte les plaintes quand il le faut. C’est là que mon statut de Policière-élite s’active: je me rends également au SAS, pour effectuer une dernière vérification en leur disant « Bonjour/Bonsoir bienvenue au SAS de la Police Nationale! Vérification en cours, veuillez patienter. ». Mon travail ne s’arrête pas là, je renseigne également les tout nouveaux Policiers qui se posent des questions sur le métier et qui aimeraient savoir comment évoluer. Si un Policier se change et devient donc intrus, je le signale aussitôt à mes supérieurs pour qu’ils puissent l’évacuer. Pour finir, si un gradé me propose de faire un entraînement de tir ou bien une patrouille j’accepte volontiers!



III- Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé, poli et à l'écoute des autres. Et j'ai envie d'évoluer dans la[url=#71304704] PoliceC.V de _LYJO_ [P.N] Arrow-10x10[/url] Nationale!  Saluer





8- Vous allez devoir[url=#60645183] jurerC.V de _LYJO_ [P.N] Arrow-10x10[/url] votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




 C.V de _LYJO_ [P.N] C_v_ly10


Merci à mon formateur!
 Et merci à toi d'avoir lu! 
Etudie Badge police Etudie


Dernière édition par _LYJO_ le Lun 25 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:17

Je suis POUR, elle est compétente et respectueuse envers tout le monde  Signe bien


----


Formation supérieur réalisé avec la note de 20/20
Lien : https://www.republiqueforum.fr/t76062p50-formations-tests-entrainements-de-tir-de-mr-patatebann-p-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:22

Pour ! Tu es active Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
Terminatore007

Terminatore007

Pseudo Habbo : Termi:
Messages : 392
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:23

Totalement d'accord avec Mr.Patate, je connais _LYJO_ depuis mon entrée à la R.F,  c'est une personne très gentille,ne manquant de respect à personne.
Très actif au QG, je lui donne mon gros POUR :)


Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Termi:
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:25

Tu as mon plus grand POUR! Tu es une élite toujours respectueuse, de bonne humeur, active! Tu feras une très bonne gradée, je n'en doute pas une seconde!  Content Clin d\'oeil Surpris

Brooke Angeh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
VenGer.

VenGer.

Pseudo Habbo : VenGer.
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: bonjour c mon 1er message C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:30

1 er message
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:31

Jolie CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:33

Waaw, merci à touus! :)
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 2:25

POUR ! Tu es très actif au Q.G et c'est un très beau C.V :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
king3456

king3456

Pseudo Habbo : king3456
Messages : 333
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 2:30

POUR


Je te vois souvent au Q.G Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/king3456
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 2:32

Un grand Pour! Tu es active et compétente. Et c'est un beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 8:53

Pour ! Très beau Cv :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 11:21

Merci à touus! :)
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 11:26

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 11:28

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-6lancieuse

-6lancieuse

Pseudo Habbo : -6lancieuse
Messages : 265
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 11:49

Un très beau CV, agréable à lire ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 14:30

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 14:32

T'as mon gros POUR, surement l'élite la plus active que j'ai vu depuis ces derniers temps, respectueuse, compétente, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 14:36

Terminatore007 a écrit:
Totalement d'accord avec Mr.Patate, je connais _LYJO_ depuis mon entrée à la R.F,  c'est une personne très gentille,ne manquant de respect à personne.
Très actif au QG, je lui donne mon gros POUR :)


Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Neejan

Neejan

Pseudo Habbo : Neejan
Messages : 630
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 15:01

POUR  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neejan
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 15:29

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
alfadore_habbo

alfadore_habbo

Pseudo Habbo : alfadore
Messages : 190
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 15:37

-6lancieuse a écrit:
Un très beau CV, agréable à lire ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 15:56

CV assez beau, je pense que tu as les déterminations pour ce poste. Je donne donc un pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 16:57

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rbot

Rbot

Pseudo Habbo : Rbot
Messages : 970
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 17:02

Neejan a écrit:
POUR  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rbot

C.V de _LYJO_ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-