AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Capitaine (11)
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

Situation de transfert

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
#N'
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Left1110C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de _LYJO_ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Calvin
marco0marc
Lina...16
Opsgo87
Rbot
Its.Lucas
alfadore_habbo
Neejan
Jeremy
Benjamin77169
-6lancieuse
pastel974
STV'
micka26
king3456
-ReineGN-
Vodka
VenGer.
-Kim-
Terminatore007
Léa'
Jonathan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:56

Rappel du premier message :

I- Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: _LYJO_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/_LYJO_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite.
4- Grade demandé: Major de[url=#51476466] PoliceC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url]. 



II- Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai commencé Habbo en Avril 2015. En arrivant, je ne savais rien, j’étais un peu perdu. Petit à petit, j’ai vite compris comment fonctionner le jeu. Alors j’ai commencé à visiter beaucoup d’appart’. C’est à partir de là, que j’ai commencé à travailler dans différents domaines tels que: McDonald’s, Poudlard, l’Aéroport et dans différents hôtels, etc... Mais je me lassais très vite de tout ça, et j’avais envie de découvrir d’autres choses. J’ai alors découvert la R.F. J’ai tout d’abord commencé par travailler à la Prison Nationale, mais il n’y avait pratiquement personne qui venait et sa devenait ennuyant. J’ai alors continué de chercher, et j’ai travaillé en tant qu’Infirmière puis Docteur au CHU, et c’est à ce moment-là que l’on m’a proposé d’évoluer. Au même moment, j’ai découvert la Police Nationale, on m’a proposé d’évoluer également et j’ai rejoint le groupe de Mr.Patate,=Bann. J’étais très embêté, car il fallait que je quitte une des deux filières, mais les deux me plaisaient énormément… J’ai donc choisis de quitter le CHU pour aucune raison valable, mais il fallait que je quitte une deux filière. Quelques jours plus tard, j’ai passé la formation au SAS et plus tard le test. C’est à ce moment-là que je suis devenue Policière-élite. J’ai donc continué de recruter, et en plus de vérifier les Policiers ou autres, au SAS. Une semaine plus tard, j’ai passé ma formation supérieure et j’ai donc dû passer également le test car il me manquait quelques points pour le réussir. Et je me retrouve là, à poster mon C.V pour espérer de devenir Major de Police.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En arrivant au QG, j’emprunte la porte à côté de l’arbre rose pour pouvoir entrer et je salue la P.N. Ensuite je vais m’assoir sur un poste de recrutement ou bien sur les sofas rouges s’il faut m’absenter un instant. Sur un poste de recrutement, je vérifie les Policiers (ou autre) qui souhaiteraient entrer. Je vérifie qu’il porte bien la bonne tenue des mannequins, qu’ils ont la bonne humeur [R.F] Policier/ère et qu’ils n’ont aucun badges ennemis: d’ailleurs pour n’en oublier aucun, je me suis noté tous les badges ennemis sur une feuille. S’ils sont corrects, je l’ai fait entrer et si ils ne le sont pas, je leurs dicte ce qu’ils doivent faire pour pouvoir entrer. Je renseigne également quand on me pose des questions, ou bien prend en compte les plaintes quand il le faut. C’est là que mon statut de Policière-élite s’active: je me rends également au SAS, pour effectuer une dernière vérification en leur disant « Bonjour/Bonsoir bienvenue au SAS de la Police Nationale! Vérification en cours, veuillez patienter. ». Mon travail ne s’arrête pas là, je renseigne également les tout nouveaux Policiers qui se posent des questions sur le métier et qui aimeraient savoir comment évoluer. Si un Policier se change et devient donc intrus, je le signale aussitôt à mes supérieurs pour qu’ils puissent l’évacuer. Pour finir, si un gradé me propose de faire un entraînement de tir ou bien une patrouille j’accepte volontiers!



III- Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé, poli et à l'écoute des autres. Et j'ai envie d'évoluer dans la[url=#71304704] PoliceC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url] Nationale!  Saluer





8- Vous allez devoir[url=#60645183] jurerC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url] votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




 C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 C_v_ly10


Merci à mon formateur!
 Et merci à toi d'avoir lu! 
Etudie Badge police Etudie


Dernière édition par _LYJO_ le Lun 25 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rbot

Rbot

Pseudo Habbo : Rbot
Messages : 970
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:02

Neejan a écrit:
POUR  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Rbot
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Messages : 2280
Filière : Police
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:43

Its.Lucas a écrit:
CV assez beau, je pense que tu as les déterminations pour ce poste. Je donne donc un pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:05

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:09

Un grand POUR à toi ! tu es activ & compétente  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:12

Mercii beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13244
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 5:14

micka26 a écrit:
Un grand Pour! Tu es active et compétente. Et c'est un beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 6:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:58

Merci à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:59

Je suis pour ! Compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:03

Merci beaucouup! :)
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8296
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Invité
Invité
Anonymous


C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:32

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:28

Je prend en charge de ce CVC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10. Tout est correctement réalisé !


En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de _LYJO_ [P.N] C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:08

_LYJO_ a écrit:
I- Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: _LYJO_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/_LYJO_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite.
4- Grade demandé: Major de[url=#51476466] PoliceC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url]. 



II- Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum [url=#58312656] policeC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url] de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai commencé Habbo en Avril 2015. En arrivant, je ne savais rien, j’étais un peu perdu.[url=#31518242] PetitC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url] à petit, j’ai vite compris comment fonctionner le jeu. Alors j’ai commencé à visiter beaucoup d’appart’. C’est à partir de là, que j’ai commencé à travailler dans différents domaines tels que: McDonald’s, Poudlard, l’Aéroport et dans différents hôtels, etc... Mais je me lassais très vite de tout ça, et j’avais envie de découvrir d’autres choses. J’ai alors découvert la R.F. J’ai tout d’abord commencé par travailler à la Prison Nationale, mais il n’y avait pratiquement personne qui venait et sa devenait ennuyant. J’ai alors continué de chercher, et j’ai travaillé en tant qu’Infirmière puis Docteur au CHU, et c’est à ce moment-là que l’on m’a proposé d’évoluer. Au même moment, j’ai découvert la Police Nationale, on m’a proposé d’évoluer également et j’ai rejoint le groupe de Mr.Patate,=Bann. J’étais très embêté, car il fallait que je quitte une des deux filières, mais les deux me plaisaient énormément… J’ai donc choisis de quitter le CHU pour aucune raison valable, mais il fallait que je quitte une deux filière. Quelques jours plus tard, j’ai passé la formation au SAS et plus tard le test. C’est à ce moment-là que je suis devenue Policière-élite. J’ai donc continué de recruter, et en plus de vérifier les Policiers ou autres, au SAS. Une semaine plus tard, j’ai passé ma formation supérieure et j’ai donc dû passer également le test car il me manquait quelques points pour le réussir. Et je me retrouve là, à poster mon C.V pour espérer de devenir Major de Police.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En arrivant au QG, j’emprunte la porte à côté de l’arbre rose pour pouvoir entrer et je salue la P.N. Ensuite je vais m’assoir sur un poste de recrutement ou bien sur les sofas rouges s’il faut m’absenter un instant. Sur un poste de recrutement, je vérifie les Policiers (ou autre) qui souhaiteraient entrer. Je vérifie qu’il porte bien la bonne tenue des mannequins, qu’ils ont la bonne humeur [R.F] Policier/ère et qu’ils n’ont aucun badges ennemis: d’ailleurs pour n’en oublier aucun, je me suis noté tous les badges ennemis sur une feuille. S’ils sont corrects, je l’ai fait entrer et si ils ne le sont pas, je leurs dicte ce qu’ils doivent faire pour pouvoir entrer. Je renseigne également quand on me pose des questions, ou bien prend en compte les plaintes quand il le faut. C’est là que mon statut de Policière-élite s’active: je me rends également au SAS, pour effectuer une dernière vérification en leur disant « Bonjour/Bonsoir bienvenue au SAS de la Police Nationale! Vérification en cours, veuillez patienter. ». Mon travail ne s’arrête pas là, je renseigne également les tout nouveaux Policiers qui se posent des questions sur le métier et qui aimeraient savoir comment évoluer. Si un Policier se change et devient donc intrus, je le signale aussitôt à mes supérieurs pour qu’ils puissent l’évacuer. Pour finir, si un gradé me propose de faire un entraînement de tir ou bien une patrouille j’accepte volontiers!



III- Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé, poli et à l'écoute des autres. Et j'ai envie d'évoluer dans la[url=#71304704] PoliceC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url] Nationale!  Saluer





8- Vous allez devoir[url=#60645183] jurerC.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 Arrow-10x10[/url] votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




 C.V de _LYJO_ [P.N] - Page 2 C_v_ly10


Merci à mon formateur!
 Et merci à toi d'avoir lu! 
Etudie Badge police Etudie
Curriculum vitae accepté, bienvenue chez les gradés débutants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

C.V de _LYJO_ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-