AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Marwan
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Flo578
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
.Libellule
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Sara:)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Sophi61
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Mr.Build
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Chloé
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Sabanane
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Sara:)
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Mr.Build
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Chloé
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
andrea38799
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Insom
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Nicolas72
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
James'
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
.Libellule
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
Sabanane
[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Left1110[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Mid1010[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
jonathan7150
Trunxy
Jeremy
Théo
xJok3r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Empty
MessageSujet: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 4:44

Rappel du premier message :

Rapport d'action RP de xJok3r

A la suite de sujet, seront désormais présents mes rapports d'action RP, regroupant plus précisément les opérations que j'effectuerai entant que Chirurgien au Centre Hospitalier Universitaire. Il est également possible de prendre un rendez-vous si vous en avez le souhait, la prévention avant tout par contre, ce qui m'aidera davantage à me faire à vos horaires de connexion.

Présentation des rapports :

Code:
<div style="padding: 10px;background: #476141; border: 1px outset #000000;box-shadow: 5px 5px 10px 4px rgba(69, 69, 69, 0.58);">[font=Trebuchet MS][b][color=#EEEEEE][u][size=16]Rapport d'action RP numéro x[/size][/u][/color][/b]
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

[b][color=#EEEEEE][size=16]I- Informations diverses.[/size][/color][/b]

Date, heure : le xx.xx.2016, de xx:xx à xx:xx
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : xxx
Souci rencontré : xxx

[b][color=#EEEEEE][size=16]II- Descriptif de l'opération.[/size][/color][/b]

Expliquer le déroulement de l'opération en détail, comprenant du début à la fin et sans oublier le vocabulaire approprié.

[b][color=#EEEEEE][size=16]III- Déduction.[/size][/color][/b]

Après mûre réflexion, juger bon si la personne est en état ou non de poursuivre correctement son quotidien. Déduire si l'opération s'est correctement passée ou bien s'il y a une telle ou telle difficulté.

[spoiler]Captures.[/spoiler][/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 4:35

Rapport d'action RP numéro 24
Basé sur mes opérations entant que Chirurgien.

I- Informations diverses.

Date, heure : le 31.12.2016, de 12:41 à 13:09
Lieu : [R.F] Hôpital - Urgence [C.H.U]

Nom du patient en question : korgio76
Souci rencontré : Mastoïdite chronique (infection purulente des cellules mastoïdiennes).

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 490013964550752028756724Sanstitre8II- Descriptif de l'opération.

Comme à mes habitudes, je me dirige vers plusieurs patients pour leur proposer mon aide, ci nécessaire. Je parle à ce moment avec un homme âgé d'un trentaine d'années, un policier. Il me confirme n'avoir besoin de rien, le but de sa visite est en réalité d'appréhender un suspect. Je poursuis ma conversation auprès de cet homme pour en savoir davantage, quand subitement, je perçois un bruit encombrant venant du couloir de l'entrée. Interrompant ma conversation, je trouve en m'avançant dans le couloir une personne à terre, sur le dos et à première vue inconsciente. Je tente d'obtenir un réponse de sa part en l'appelant à maintes reprises, mais rien n'y fait, elle est bien évanouie. En priorité, il faut assurer la liberté des voies aériennes. Rapidement, je retire tout ce qui peut gêner la respiration, à savoir dans ce son cas sa cravate et la boucle de sa ceinture. Je place la paume d'une de mes mains sur le front de la personne pour appuyer vers le bas et incliner la tête en arrière, avec mon autre main je positionne deux de mes doigts juste sous la pointe du menton en prenant appui sur l'os pour l'élever et le faire avancer. La bascule de la tête en arrière et l'élévation du menton entraînent la langue qui se décolle du fond de la gorge, permettant ainsi le passage de l'air. J'ouvre sa bouche à l'aide de ma main qui tient le menton, j'approche ensuite délicatement mon visage de sorte à placer mon oreille et ma joue au dessus de la bouche et du nez de la victime. Grand soulagement, j'arrive à distinguer le flux d'air expiré, quelques bruits de la respiration comme des sifflements ou encore le soulèvement du ventre et de la poitrine. Le médecin Captine ayant été alerté vient me donner un coup de main pour déplacer notre patient vers un lit plus confortable, il est rapidement positionné sur une civière et porté par nos soins. On le transfère sur le lit, c'est alors que Captine commence à observer le patient et à faire quelques tests pour trouver l'origine de l’évanouissement. La personne reprend soudainement conscience et se retrouve désorientée, on tente de la rassurer et de lui expliqué ce qu'il s'est passé. Il observe un oreillon de la glande parotide (pré-auriculaire), ce qui selon peut-être secondaire d'une otite externe mais qui peut aussi s'avérer être une complication de mastoïdite. Le patient est conduit en salle de radiologie pour vérifier le diagnostic établi, je lui fais passer une IRM par mes soins. Les résultats sont concluants et montre les causes d'une mastoïde chronique, elle est là depuis plusieurs mois déjà. Captine préfère régler le souci de manière chirurgicale, on conduit donc le patient au bloc opératoire où il est mis en de bonnes conditions. Mon collègue se charge de mettre en place une collerette pivotant légèrement la tête, il s'occupe également d'injecter l'anesthésie générale suite à ma demande et réalise une désinfection préparatoire. De mon côté j'incise légèrement avec un scalpel le derrière de l'oreille du patient, je pénètre ensuite jusqu'aux cavités mastoïdiennes qui effectivement bien infectées suite au long terme. J'entreprends de faire un curage, c'est-à-dire de les nettoyer pour enfin éliminer les foyers à l'origine de l'infection. Une fois cela fait efficacement, la plaie est refermée à l'aide d'un fil résorbable. Le renfermement est vite vu, Captine prend le relais en désinfectant une dernière fois la surface de la plaie. Le patient est réveillé, puis un traitement accompagnateur lui est conseillé de vive voie par Captine.

III- Déduction.

Peut-être le hasard, le patient s'est réjouit à la fin de connaître enfin d'où venait ses étourdissements ainsi que ses évanouissement. L'opération a bien été mené à terme, avec l'assistement et la participation dévouée de Capite, que je remercie encore une fois pour l'aide apportée. Le patient quand à lui doit resté en observation un on petit moment suite à cette intervention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien [xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:46

Semaine du lundi 02 au dimanche 8 janvier 2017.

-aucun rapport d'action RP réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[xJok3r] Rapport d'action RP | Chirurgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-