AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» loladelin passe Adjudant (0)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:26

» [ Ranox ] Achat de l'article : Placement de crédits
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:22

» [ Ranox ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:21

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:17

» Yako passe Brigadier-chef (19)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Insom Aujourd'hui à 20:07

» matheo06600 passe Brigadier-chef (14)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Insom Aujourd'hui à 20:06

» Adam.216 passe Brigadier (9)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Insom Aujourd'hui à 20:05

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:04

» Clemence-du-29 passe Brigadière (5)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar Insom Aujourd'hui à 20:04

» dq-adrien-pb passe Responsable des Notations C.H.U. (05) [Palier 7]
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Emptypar M.strange Aujourd'hui à 20:03

Situation de transfert

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Sara:)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
andrea38799
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Sabanane
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Sophi61
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Flo578
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Chloé
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Krust'
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
koulala83
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
maelys596
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Insom
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
andrea38799
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Chloé
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Sara:)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
-_Dorian_-
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Flo578
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
.Libellule
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
Mr.Build
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
maelys596
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
dylan9029
Diablomix
dilouch
Greg
Zenyl
_LoupBlanc_
Théo
Aziama
ZnataZ
Thibaut.
Settesh
Sabri'
xJok3r
Gagou'
Sarah
sophiane59510
Angelo
-Mehek-
groslucas02
Dragon
jonathan7150
Kilari
-Sarah-
Randy19999
ledodo
micka26
-_-Alex-_-
pastel974
AmineFrost
Loulou'
:-Mama-:
duncandu91
Sofiiia
LOL159Lea
Milhouses
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:07

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Soldat Portier
Grade demandé : Sergent

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 7 jours que j'occupe cette fonction

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'ai effectivement pas un passé en or à la R.F je l'admet, mais depuis toutes ses années j'ai toujours aidé au mieux les personnes qui m'on demandé des services, je pense quand même avoir été droit envers la majorité de la communauté de la R.F ce qui explique mon retour parmi vous pour me permettre de me rattraper :) 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LOL159Lea

LOL159Lea

Pseudo Habbo : LOL159lea
Messages : 506
Filière : Police
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:58

Pour ! 
Tu as malgré tes petites "bêtises" prouvés que tu peut être un bon gradé tu travail bien ..  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lol159lea
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:10

Pour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:55

Merci à vous ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:56

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2993
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:57

Pour 


Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:05

Dun91 a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
AmineFrost

AmineFrost

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 1316
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:12

Contre , c'est mon avis personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sneak31
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:00

Ahah :) Merci à vous ! 
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:45

pastel974 a écrit:
Pour !

Merci pastel !  Fou
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:48

Tiens tu es soldat-portier :o
Je suis pour, ton changement m'a taper dans l’œil :)
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:04

Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout.
Tu as mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:08

Je suis Pour :p !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Invité
Invité
Anonymous


[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:08

micka26 a écrit:
Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout.
Tu as mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy19999

Randy19999

Pseudo Habbo : randy19999
Messages : 1134
Filière : Civil
Grade : Ancien Bas Gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:12

Pour moi je ne te connait pas assez et je connais pas vraiment ton passé et tes "bêtises" sois disons
En vu des contres et des quelques "critiques" si tu veux, je suis neutre penchant pour le POUR :)
On verra après, peut être que mon avis changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/randy19999
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:15

pastel974 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:11

Merci à tous pour les POUR :) 


Les contres me vexent pas, aucun ne se base sur mon comportement depuis que je suis revenu en tant que portier et que je ne fais plus rien de mal à part travailler au CM :) 
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:18

Milhouses a écrit:
Merci à tous pour les POUR :) 


Les contres me vexent pas, aucun ne se base sur mon comportement depuis que je suis revenu en tant que portier et que je ne fais plus rien de mal à part travailler au CM :) 
Le problème Milhouses, j'aimerai bien me baser là-dessus mais tu t'es déjà calmé dans le passé pour après re-déraper donc je ne sais plus trop quoi penser tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:24

micka26 a écrit:
Milhouses a écrit:
Merci à tous pour les POUR :) 


Les contres me vexent pas, aucun ne se base sur mon comportement depuis que je suis revenu en tant que portier et que je ne fais plus rien de mal à part travailler au CM :) 
Le problème Milhouses, j'aimerai bien me baser là-dessus mais tu t'es déjà calmé dans le passé pour après re-déraper donc je ne sais plus trop quoi penser tu vois...

Tu peux penser le contraire effectivement, mais je n'ai plus envi de faire le con à la R.F, faut savoir grandir à force si ça vient à me souler bah j'ignore et voilà c'est réglé, j'ai plus envie de me prendre la tête 
Revenir en haut Aller en bas
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyMar 27 Déc 2016 - 2:41

micka26 a écrit:
Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout.
Tu as mon Contre.
Même si tu as rien fait encore en temps que portier ! je porte mon contre pour se que tu as déjà fait.

EDIT : Je constate que milhouse à bien changer depuis sa carrière au CM et qu'il c'est calmer Bien.


Dernière édition par groslucas02 le Mar 27 Déc 2016 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M EmptyMar 27 Déc 2016 - 2:42

C'est moi qui va gérer ton CV !
Ton CV est agréable à lire mais petit soucis si tu peux juste mettre les questions avec ça sera très bien et mettre le "CV de Mihouses" en haut. Concernant ton screen c'est bon ! J'aimerai te voir plus au QG car je te vois pas souvent. J'ai vu il y a pas beaucoup de fautes d'orthographe mais si tu peux corriger le peu qu'il y en a ça serait bien.

En attente de la formation,de l'entretien,d'avis.


Revenir en haut Aller en bas

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-