AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:43

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

Situation de transfert

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Peace'
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Karl
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Irysse
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
lunar
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Flo578
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
#S'
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Insom
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
andrea38799
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Chloé
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Sara:)
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Flo578
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
James'
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
.Libellule
[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Left1110[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Mid1010[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
dylan9029
Diablomix
dilouch
Greg
Zenyl
_LoupBlanc_
Théo
Aziama
ZnataZ
Thibaut.
Settesh
Sabri'
xJok3r
Gagou'
Sarah
sophiane59510
Angelo
-Mehek-
groslucas02
Dragon
jonathan7150
Kilari
-Sarah-
Randy19999
ledodo
micka26
-_-Alex-_-
pastel974
AmineFrost
Loulou'
:-Mama-:
duncandu91
Sofiiia
LOL159Lea
Milhouses
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:07

Rappel du premier message :

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Soldat Portier
Grade demandé : Sergent

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 7 jours que j'occupe cette fonction

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'ai effectivement pas un passé en or à la R.F je l'admet, mais depuis toutes ses années j'ai toujours aidé au mieux les personnes qui m'on demandé des services, je pense quand même avoir été droit envers la majorité de la communauté de la R.F ce qui explique mon retour parmi vous pour me permettre de me rattraper :) 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 2:46

Contre de toute façon à la RF une personne peut venir avec 6000 clones, il deviendra Sergent 3 semaine plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 3:08

Je suis contre, car tu as fait l'intrus à la PN, pour m'avoir insulté je ne sais pas combien de fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 3:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 3:29

Essaies de mettre à jour les parties 5 et 6 de ta candidature, tu as forcément des nouvelles choses à dire depuis. Et pourquoi pas en profiter pour corriger les fautes d'orthographe? Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 9:05

Je me souviens dans les débuts de ma carrière, tu faisais l'intru à la GN. Je ne veux pas t'enfoncent mais comment savoir si tu as vraiment changer ? Je suis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:04

micka26 a écrit:
Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout.
Tu as mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:20

Bah dit donc, je suis vachement apprécié ! :o ça fait chaud au coeur, ce que j'ai à ajouté tout ses contres, c'est qu'il faudrait savoir qu'une partie des gens qui mettent des contres pour insultes, disent ce qui leurs plaisent :) Parce que il est vrais que j'ai pas trop de temps à séléctionner une personne comme ça et l'insulter faudrait déjà se remettre en question avant d'aller critiquer une personne :o  l'autre moitié, je dirais plus des moutons, ils ont vu plusieurs commentaires avec des insultes, ils ont pris le plus construit et l'on cité, je dirais donc que c'est pas mieux ^^ Le seul contre avec lequel je suis réellement d'accord, c'est rmkd ^^ j'avais effectivement fais le gamin avec lui, je l'avoue, mais alors Angelo, Sophiane, je pense que du fait de ne pas m'aimer le mieux pour vous était de faire silence radio sur ce CV ^^ à ma connaissance ce que vous avez pris dans la tronche, c'était entièrement justifié


Après pour Demonside, non je ne me mêle pas ce qui me regarde pas mon grand, je met mon nez dans des histoires qui peuvent prendre des ampleurs plutôt assez grandes parce que toutes ses histoires là, les ministres tout ça vous ne les faites pas à leurs vues mais entre vous ça hésite pas, et certaines peuvent ne pas être sans conséquences, je ne citerai aucun nom pour ça, mais le harcèlement, abus de pouvoir, droit à l'image...  c'est la dedans que je fourre mon nez, le reste je m'en tape complètement :)


Sur ce je pense avoir dit tout ce que je pensais à part un remerciement à tout ceux qui me soutienne encore :) 
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:26

MOI CHUI POUR :)


Quand on te connait bien, tu es très gentil quand je vais au Centre Militaire et que je te vois je suis sur qu'on pourrait parlé pendant 30 minutes - 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:39

Pour, tu referas un bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:40

Aziama a écrit:
Pour, tu referas un bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:11

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
dilouch

dilouch

Pseudo Habbo : dilouch
Messages : 316
Filière : Hôpital
Grade : Commandant de p.
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:51

micka26 a écrit:
Malgré les nombreuses chances que l'on t'a laissées, tu les a tous faites tomber à l'eau. Puis, il y a à peine 2 semaines, tu étais encore en train de manquer de respect à tout le monde à la PN.
Tu as des capacités mais c'est dommage, tu gâches tout.
Tu as mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dilouch
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:48

Je ne te connais pas assez. Les avis me donne pas envie de mettre pour mais vu que je ne te connais pas je mets pas contre. Tous le monde peux changer ou pas... je m'avance pas sur ce sujet.
Neutre! -> Sans changement possible, bonne chance et joyeuses fêtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:22

Je donne un Contre, tu as eu un comportement ces derniers temps inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:30

Moi je suis Pour, je te connais depuis maintenant bientôt 3 ans. Je sais donc de quoi tu es capable, tu as beaucoup d'ancienneté. Il est vrai que parfois tu as une tendance a faire l'intrus, mais je sais que quand tu décides de te relancer à la RF en tant que gradé, ton comportement est 100% niquel Content

Bref:

-Tu es sérieux (quand il le faut)
-Grande ancienneté
-Un humour qui me plait bien
-Innovant

C'est pour tout ça que je te met un putain de grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:37

Si tu veut auré viens me voir pour que je fais ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:46

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Max-Zander

Max-Zander

Pseudo Habbo : Max-Zander
Messages : 184
Filière : Police
Grade : Policer
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:55

J'aimais eu de soucis envers toi, même plusieurs petite discussion, je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:26

Merci pour les avis pour, je prend en compte les avis contre également certain sont mérité je l'admet :) 


Jonathan je veux bien la formation oui :) 
Revenir en haut Aller en bas
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milhouses] Curriculum Vitae C.M [Milhouses] Curriculum Vitae C.M - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:20

POUR !!!, espérant que cette fois tu as changé et tu ne feras plus l'intrus 


Dernière édition par amina123alg le Mer 28 Déc 2016 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Milhouses] Curriculum Vitae C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-