AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:40

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:23

Rappel du premier message :

Badge CHU Ici seront postés tout mes actions RP de la CHU Badge CHU   

Code:
[quote][center][b][size=24][color=#ff9933][i][u]Action du RP N°:[/u][/i][/color][/size][/b]

[size=16][color=#008080][font=Trebuchet MS][b][i]début du RP: [/i][/b][/font][/color][/size]

[size=16][color=#008080][font=Trebuchet MS][b][i]Fin du RP: 
[/i][/b][/font][/color][/size]
[quote][size=13][size=16][color=#00008b][font=Georgia][b][i][u]informations sur le patient:[/u][/i][/b][/font][/color][/size][/size]

[size=13][size=16][color=#006400][font=Trebuchet MS][b][i]Nom: [/i][/b][/font][/color][/size][/size]

[size=13][size=16][color=#006400][font=Trebuchet MS][b][i]Age: [/i][/b][/font][/color][/size][/size]
[size=13][size=16][color=#006400][font=Trebuchet MS][b][i]lieu de la visite: [/i][/b][/font][/color][/size][/size]

[size=13][size=16][color=#32cd32][font=Trebuchet MS][b][i]Raison de la visite:[/i][/b][/font][/color][/size][/size][/quote]

[quote][color=#9400d3][size=18][font=Trebuchet MS][b][i][u]Compte rendu:[/u][/i][/b][/font][/size][/color]

[/quote]

[size=16][color=#663300][font=Trebuchet MS][b][i]prix de la visite: [/i][/b][/font][/color][/size]

[size=16][color=#663300][font=Trebuchet MS][b][i][spoiler="screen"][/spoiler][/i][/b][/font][/color][/size][/center]
[/quote]


Dernière édition par @-Amina-@ le Jeu 4 Mai 2017 - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:35







Action du RP N°16:



début du RP: 18:50

Fin du RP: 19:05



informations sur le patient:



Nom: danjuan

Age: 22 ans

lieu de la visite: le C.H.U



Raison de la visite: une allergie du plastique



Compte rendu:
j'était au CHU quand un Chirurgien m'appela pour m'occuper d'une personne qui avait besoin de voir un médecin. Je m'occupe de lui, je le demande ce qu'il besoin. il me répond qu'il avait une allergie contre le plastique. il y avait des symptômes qui apparaissaient  comme des rougeurs et ça faisait mal. Je dirige le patient dans un des cabinet du CHU. je met des gants et je l'examine. Effectivement, il y avait quelques rougeurs au niveau de son bras. je m'installe au bureau. J'ouvre un nouveau dossier et note tout les renseignements nécessaire. Après, je prend une ordonnance et je lui prescrit des anti-Allergie et une pommade. Je le conseille d'éviter tout  contact avec le plastique , ce qui semble une chose impossible vue qu'il y a partout du plastique. Mais c'est d'essayer de faire de son mieux. Enfin, je le souhaite une bonne journée. 



prix de la visite:/



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:28




Badge CHU Nouvelle semaine  Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:54







Action du RP N°17:



début du RP: 18:32

Fin du RP: 18:45



informations sur le patient:



Nom: jericax

Age: /

lieu de la visite: au CHU



Raison de la visite: mal au ventre et vomissement



Compte rendu:
j'étais au CHU entrain de recruter quand un collègue du CHU, m'appela pour m'occuper d'une patiente vue que lui était psychologue. Je dirige la malade à un cabinet, je lui demande ce qui ne va pas. elle me répond qu'elle avait mal au ventre et des vomissement en suspectant d’être enceinte. Je me dirige vers l'armoire, je met des gants latex. Puis, je prend une pommade et l'appareil pour lui faire une échographie. Effectivement, les résultats me montrent qu'elle était enceinte. Elle était contente de la nouvelle. Je la dirige vers le bureau, je le prescrit quelques médicaments et je lui donne conseille de plus prendre soin de sa santé puis je lui souhaite de passer une agréable fin  de journée



prix de la visite: /



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:51







Action du RP N°18:



début du RP: 9:15

Fin du RP: 9:26



informations sur le patient:



Nom: Sandy Harmonie

Age: 25 ans

lieu de la visite: mon cabinet



Raison de la visite: mal à la gorge



Compte rendu:
une jeune fille viens à mon cabinet qui semblait avoir un peu de difficulté à parler. Je l’accueillis dans mon cabinet puis je le demande si elle avait besoin d'aide. Elle me répond qu'elle avait mal à la gorge, je lui demande si elle avait de la fièvre, elle répond par négative. Je la conduit à la table d'examen. Après avoir mis les gants et pris un bâtonnet.  Je vérifie sa gorge. Ce que je remarque que c'était rouge et gonflé. Comme je m'en doutais, elle avait une inflammation au niveau des tissus de la gorge. Quand  je jette des gants et les bâtonnets, je conduit la patiente au bureau. J'ouvre un nouveau dossier et je marque tout les renseignements nécessaires. je prends une ordonnance et je prescris des antibiotiques: un traitement qu'elle doit prendre pendant 10 jours. Enfin , sandy paie par carte vitale et je la conduis à la porte de sortie en lui souhaitant de passer une agréable journée.  



prix de la visite: par carte vitale



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 16:27




Badge CHU Nouvelle semaine  Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:12







Action du RP N°19



début du RP: 21:30

Fin du RP: 21:44



informations sur le patient:



Nom: Rahaoui

Age: 18 ans

lieu de la visite: mon cabinet



Raison de la visite: une visite médicale du à une maladie de fois



Compte rendu:
J'étais au CHU, quand je vois une personne qui attend à l'accueil, je me dirige vers lui. Je lui demande s'il a besoin d'aide. et il me répond qu'il vient pour visite régulière qu'il fait au CHU du à sa maladie de foie. Je commence à l'examiner mais en vue qu'on nous déranger, je le dirige vers mon cabinet . Je cherche son dossier puis je lui pose quelques questions. Ensuite, je le dirige vers la table d'examen. Je lui fait un prélèvement de sang pour envoyer plus tard au laboratoire pour faire des analyses. Je le reconduis au bureau. Je lui donne quelques conseilles en vue que c'est une maladie qui n'a pas de traitement médicale. Enfin, je le reconduit à la porte de sortie en le souhaitant  une bonne fin de soirée.  



prix de la visite: /



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:05





Action du RP N°20:



début du RP: 10:25

Fin du RP: 10:37



informations sur le patient:



Nom:lea

Age: /

lieu de la visite: Au CHU



Raison de la visite: mal au ventre depuis une semaine



Compte rendu:
Au beau matin, entrains de faire mon travail habituel: demander au nouveaux arrivants s'ils ont besoins d'aide. Je trouve une personne me demandant de l'aide. Je la prend en charge puis je la conduit à un des cabinets du CHU. Je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me répond qu'elle a mal au ventre depuis une semaine. Je lui pose quelques questions pour voir son état et essayer de savoir ce qu'elle a. Ensuite, je la conduis à la table d'examen. Quand je mets le gants, je l'examine pour voir où elle avait mal. Je finis et je la reconduis au bureau. je comprends son cas et je lui prescris des médicaments pour soulager ses douleurs: Spasfon et Ibuprofène. ce traitement doit le prendre pendant 5 jours. à la fin, je lui souhaite une bonne journée et un bon rétablissement en lui disant de revenir si ce mal de ventre persiste.




prix de la visite: /



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 14:56




Badge CHU Nouvelle semaine  Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:09





Action du RP N°21:



début du RP: 22:34

Fin du RP: 23:00
( 22/04/2017)



informations sur le patient:



Nom: Titeut

Age: 18 ans

lieu de la visite: Cabinet de kevin27810



Raison de la visite: une plaie à la main gauche



Compte rendu:
J'étais tranquillement dans un cabinet de un de mes collègues, j'entend soudain frapper à ma porte, ce qui sucita ma curiosité vue qu'il faisait tard. Je me lève du bureau et j'ouvre la porte. Et là que j'aperçois un jeune homme qui semblais avoir quelques douleurs et j'ai vue sa main plain de sangs. Je le dirige vers le bureau et après avoir demander ce qu'il avait, j'ai su qu'il saignait de la main gauche, il s'est blessé avec une trancheuse. Je le dirige vers la table d'examen. Quand je lave mes mains, je mets des gants latex et je prend u coton et du désinfectant et je nettoie bien la blessure. cela terminé , je regarde la plaie et j'aperçois que c'est profond, Donc il a besoin de points de sutures. Je prends le matériel nécessaire, j’anesthésie sa main. Ensuite, je lui fais 3 points de sutures pour fermer la plaie. Enfin, je mets du pansement. Je dirige le patient au bureau, je trouves son dossier, je remplis certains informations. Puis, je prend une ordonnance et je prescrit des  Anti-Inflamatoire, et des Anti-douleurs. A la fin, je conduis mon malade à la porte de sortie en lui souhaitant un bon rétablissement et de passer une bonne fin de journée



prix de la visite: carte vitale



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:01





Action du RP N°22



début du RP: 21:10

Fin du RP: 21:28



informations sur le patient:



Nom: Roma

Age: 13 ans

lieu de la visite: au CHU



Raison de la visite: mal à la jambe causé par un accident de moto



Compte rendu:
J'étais au CHU tranquillement de faire mon travail monotone quand soudain une personne viens vers moi devant un poste de renseignement. Je l'accueilli et je lui demande si je peux l'aider et il me répond qu'il avait mal  la jambe. Je le prend en charge et je le conduit directement à un cabinet, je me renseigne plus pour ce qui s'est passé. Puis , je le pris de se diriger vers la table d'examen. Je mets de gants latex puis je j'examine sa jambe droite, j'aperçois des bleus et c'était gonflé. Je lui donne une chaise roulante et je le dirige vers la cabine de radio. Je le passe une radio. Comme je m'en doutais , il avait une fracture au niveau de l'os de la jambe droite. Ensuite , je décide de lui mettre un plâtre.  Quand je termine, je lui donne des béquilles  et je lui prescris des Anti-douleurs. Enfin, je lui souhaite un bon rétablissement et de passer une agréable journée. 



prix de la visite:/



screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:08

Citation :
Badge CHU Nouvelle semaine  Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:43

Citation :
Action du RP N°23:

début du RP: 13:42

Fin du RP: 13:56

Citation :
informations sur le patient:

Nom: Joella

Age: 20 ans

lieu de la visite: Cabinet Médical de amina123viva

Raison de la visite: des maux de têtes

Citation :
Compte rendu:
J'étais à mon cabinet, entrains de ranger quelques dossier quand j'entend frapper à ma porte. Je me lève du bureau et je me dirige vers la porte pour ouvrir. Je vois une jeune demoiselle, je l'accueillis puis je la conduit devant mon bureau. Après cela, je m'informe sur la raison de sa visite. Je compris qu'elle avait des maux de têtes. Je lui pose quelques questions puis je la dirige vers la table d'examen. Après avoir mis les gants, je l’ausculte et je prends sa température. On retourne au bureau quand j'ai finis. Je conclue que c'est maux de têtes sont du à la fatigue et au difficultés de dormir la nuit. Je la conseille d'essayer de se reposer un peu puis je lui prescris des de la paracétamol. Quand elle aura pris ce traitement, elle ira plus mieux. Enfin, je lui donne l'ordonnance, et elle paie par carte vitale. Je la conduit à la porte en lui souhaitant de passer une agréable fin de journée et de revenir si ce mal de tête persiste.  

prix de la visite: carte vitale

screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:50

Citation :
Badge CHU Nouvelle semaine  Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:37

Citation :
Action du RP N°24:

début du RP: 17:45

Fin du RP: 17:56

Citation :
informations sur le patient:

Nom: Quentin

Age: 23 ans
lieu de la visite: au C.H.U

Raison de la visite: mal au ventre

Citation :
Compte rendu:
J'étais au CHU quand une personne entre au QG, je l'accueillie et je lui demande s'il a besoin d'aide et il me répond qu'il a mal au ventre. Je conduis le malade à un cabinet, je lui pose quelques questions puis je l'examine. Quand je termine, je le reconduit au bureau puis j'ouvre un nouveau dossier et je remplis tout le informations nécessaire. Ensuite, je prend une ordonnance et je lui prescrit des médicaments. Enfin, je lui donne l'ordonnance  en lui souhaitant un bon rétablissement.

prix de la visite: /

screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:41

Citation :
- - - - - - - - - - - - - - - 
Etoile2 Absence terminée Etoile2 
 - - - - - - - - - - - - - - - 
 Nouveau Nouvelle semaine Nouveau 
 - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:21

Citation :
Action du RP N°25:

début du RP: 17:12

Fin du RP: 17:28

Citation :
informations sur le patient:

Nom: Zafeyna Hadid

Age: 15 ans
lieu de la visite: au C.H.U

Raison de la visite: mal à la cheville

Citation :
Compte rendu:
J'était tranquillement au CHU quand une personne vint vers moi. Je lui demande si elle a besoin d'aide et elle me dit qu'elle avait gravement mal à la cheville. Donc, je la prend en charge et je la conduit à un cabinet. Puis, j'examine sa cheville et je remarque qu'il y avait des bleus et c'était gonflé. Je décide de lui faire une radio. Les résultat obtenue, c'était un os cassé. Je lui fait un plâtre autour de la jambe.  Enfin terminé, je lui prescrit des anti-douleurs.

prix de la visite: /
P.S:Les actions sont indiquées en points jaune.

screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:16

Citation :
Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre 
 Nouveau Nouvelle semaine  Nouveau 
 Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre Livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:51

Citation :
Action du RP N°26:

début du RP: 08:16

Fin du RP: 08:28

Citation :
informations sur le patient:

Nom: sandy

Age: /
lieu de la visite: au C.H.U

Raison de la visite: mal au pied

Citation :
Compte rendu:
au beau matin, après avoir repris service, une infirmière se dirigea vers moi me demandant de l'aide.  Je là suis et la je découvre une jeune fille allongé sur un lit et qui avait l'air de souffrir. Elle est tombée dans les escaliers. D'abord , j'observe sa jambe et il y avait des bleu, donc je décide de la conduire pour faire une radio . Quand je vois les résultats, je suis plus soulagé, il n'y avait pas de fractures. Je lui fais seulement un bandage autours de sa jambe puis je lui prescrit des  anti-douleurs. Enfin , je lui souhaite de passer une bonne journée.

prix de la visite: /


screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:31

Citation :
Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 
 Nouveau Nouvelle semaine  Nouveau 
 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2 Etoile2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:34

Citation :
Action du RP N°27:

début du RP: 16:50

Fin du RP: 17:07

Citation :
informations sur le patient:

Nom: Maxime

Age: 19 ans
lieu de la visite: cabinet de Heroes-

Raison de la visite:  mal au poignet

Citation :
Compte rendu:
J'étais à un cabinet d'un collègue quand soudain on frappa à ma porte. Je me lève et je me dirige vers la porte et quand j'ouvre j'aperçois un jeune homme, je l'accueillis puis je le dirige vers le bureau . Ensuite, je lui demande la raison de sa venue et il me répond qu'il avait mal au poignet après être tombé. Je lui dit de se diriger vers la table d'examen. Quand je désinfecte mes mains et mets des gants, j'examine son poignet et là j'aperçois qu'il y avait des bleus. Donc, je décide de lui faire passer une radio. Mais , c'était soulageant puisqu'il n'y avait pas de fracture. je lui fais un simple bandage. Quand je termine, après avoir pris des renseignements sur lui, je lui prescris des anti-douleurs et je lui donne l'ordonnance et il paye par carte vitale. A la fin, je le conduis à la porte de sortie en lui souhaitant de passer une agréable fin de journée.  


prix de la visite: payé par carte vitale.


screen:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:48

Bon rapport docteur ! Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:18

Maxime- a écrit:
Bon rapport docteur ! Etudie
Merci   Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:04

Citation :
Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 
 NouveauNouvelle semaine  Nouveau 
 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3 Etoile3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:02

Citation :
Action du RP N°28:

début du RP: 13:44

Fin du RP: 13:50
Citation :
informations sur le patient:

Nom: Lauraduboi

Age: /
lieu de la visite: au C.H.U

Raison de la visite:  blessure au doigt

Citation :
Compte rendu:
J'étais au CHU tranquillement assise en vue qu'il y a peu de visiteurs. Soudain, une personne se dirige vers l'accueil en demandant de l'aide, il n'y avait personne pour s'occuper d'elle. Je décide de me lever et de lui demander si elle avait besoin d'aide. Donc, elle est venue car elle s'est coupé le doigt avec un couteau quand elle était entrain de couper la viande. En voyant la quantité de sangs qui coulait, sans y réfléchir, je la conduis en urgence dans un de nos cabinet, je prend un coton et un désinfectant et bien sure je mets des gants latex. Je désinfecte la blessure, J'étais soulagé qu'elle n'avait  pas besoin des points de sutures, la blessure n'était pas si profonde. Après avoir terminé et bien nettoyer la blessure, je mets du sparadrap autours du doigt. Enfin, elle n'avait plus mal au doigt, je lui souhaite de passer une bonne fin de journée et un bon rétablissement.


prix de la visite: /


screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva [C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:29

Citation :
Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 
 Nouveau Nouvelle semaine  Nouveau 
 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4 Etoile4
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapports d'action RP de amina123viva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-