Auteur | Message |
---|
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 13:27 | |
| Neutre, je te vois souvent, mais tu as encore un gros soucis de comportement, ceux qui à était répété plein de fois. |
|
| |
Mr InShape
Pseudo Habbo : JasonInShape Messages : 363 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 14:56 | |
| Je prends en charge le transfert. Je vais juste te demander d'ajouter la filière ici : "2-Votre grade et filière désirés: Commandant de police [0/30]" Puis il y a un problème de ponctuation sur ton serment, refait le. En attente de la formation avec Build & de plus d'avis. |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34749 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 127 665 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 15:02 | |
| Je te ferais signe quand je serai disponible pour effectuer ta formation. :) |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 15:53 | |
| Je suis pour, j'ai pas de raison à mettre contre j'étais pas présent lors des faits qui te sont reprochés dans d'autres avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 16:12 | |
| - dilouch a écrit:
- je suis pour !! pour ceux qui disent que tu as fais entrer trakeur jsp je n'etais pasmais en tt cas a moi tu ne m'a jamais manquer de respect.
BIENVENUE :DDD(d'avance) power of smecta #teamsmecta #RIPOrthographe Je n'ai pas d'avis personnel à ton égard. Je te souhaite bonne chance ! |
|
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 16:12 | |
| |
|
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 16:13 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- Je suis pour, j'ai pas de raison à mettre contre j'étais pas présent lors des faits qui te sont reprochés dans d'autres avis.
HE ! JE SUIS PAS VENUE POUR SOUFFRIR OKAY? |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 16:23 | |
| Je sais pas quoi en pensé, je reste NEUTRE. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18007 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 16:48 | |
| Je suis contre ! Ton comportement nuisant à l'ambiance du QG est trop souvent répétitif ! Tu manques de respect envers les gradés, ce qui n'est pas normal. Tu prends toujours les gens de haut, pensent que tu as toujours raison. Tu donnes des ordres à tes supérieurs, les insultant d'hypocrites ! Ton vocabulaire dans le QG n'est pas exemplaire, tu te mêles souvent de choses qui ne te regardent pas. Tu manques clairement de maturités, ton comportement ne permet pas de prétendre à ce grade ! Dire je cite "bah Trakeur maintenant jte laisse foutre toute ta merde" ou créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés. Ce sont des choses à ne pas faire, surtout pour un futur gradé, tu es censé montrer l'exemple et non nuire à l'image de la RF ! |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7008 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 29 969 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 16:57 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Contre, mon avis ne me concerne pas moi mais je le prends plutôt pour le bien de la Police Nationale car tu nuies à l'ambiance du QG, donc pour moi tu serais mieux dans une autre filière sachant comme tu l'as dit a mainte reprise "La pluspars des gradés de la RF sont des hypocrites".
|
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:11 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Je suis contre ! Ton comportement nuisant à l'ambiance du QG est trop souvent répétitif !
Tu manques de respect envers les gradés, ce qui n'est pas normal. Tu prends toujours les gens de haut, pensent que tu as toujours raison. Tu donnes des ordres à tes supérieurs, les insultant d'hypocrites ! Ton vocabulaire dans le QG n'est pas exemplaire, tu te mêles souvent de choses qui ne te regardent pas. Tu manques clairement de maturités, ton comportement ne permet pas de prétendre à ce grade ! Dire je cite "bah Trakeur maintenant jte laisse foutre toute ta merde" ou créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés. Ce sont des choses à ne pas faire, surtout pour un futur gradé, tu es censé montrer l'exemple et non nuire à l'image de la RF ! |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:11 | |
| - miiss66 a écrit:
- Je suis pour! Bonne chance à la PN
Merci. |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:15 | |
| - guillaum9445 a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
- Contre, mon avis ne me concerne pas moi mais je le prends plutôt pour le bien de la Police Nationale car tu nuies à l'ambiance du QG, donc pour moi tu serais mieux dans une autre filière sachant comme tu l'as dit a mainte reprise "La pluspars des gradés de la RF sont des hypocrites".
Merci de ton avis. ________
Message originaires supprimer par l'utilisateur. Raison: J'arrete les réglement de compte sur mon C.V
Dernière édition par OfhodisMG le Mar 28 Mar 2017 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:19 | |
| Je pense, et je te l'ai déjà dit en jeu, que tu devrais prendre plus sérieusement les remarques faites et ainsi voir ce que tu peux améliorer au mieux, en conséquence. Non pas chercher à tout pris à avoir le bon point de vue. Il y a eu des écarts de comportement, tu es capable de montrer mieux et tu commences à faire des efforts qu'il faut bien évidemment approfondir et poursuivre. |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:21 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Je suis contre ! Ton comportement nuisant à l'ambiance du QG est trop souvent répétitif !
Tu manques de respect envers les gradés, ce qui n'est pas normal. Tu prends toujours les gens de haut, pensent que tu as toujours raison. Tu donnes des ordres à tes supérieurs, les insultant d'hypocrites ! Ton vocabulaire dans le QG n'est pas exemplaire, tu te mêles souvent de choses qui ne te regardent pas. Tu manques clairement de maturités, ton comportement ne permet pas de prétendre à ce grade ! Dire je cite "bah Trakeur maintenant jte laisse foutre toute ta merde" ou créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés. Ce sont des choses à ne pas faire, surtout pour un futur gradé, tu es censé montrer l'exemple et non nuire à l'image de la RF ! Merci de ton avis. ________
Message originaires supprimer par l'utilisateur. Raison: J'arrete les réglement de compte sur mon C.V
Dernière édition par OfhodisMG le Mar 28 Mar 2017 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:22 | |
| - guillaum9445 a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
"Pour le bien de la Police nationale" Nan mais attendez, moi je trouve qu'il ne ferait pas de mal à la Police nationale, je vois pas comment on peut dire ça c'est n'importe quoi. On vous demande votre avis pas l'avis de tous les gens qui n'aiment pas Of'.C'est comme si on dit "bon ba vu la plupart est contre je met aussi et je fais passé sa par l'avis de toute la pn"
Dernière édition par Its.Lucas le Dim 26 Mar 2017 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:23 | |
| - Sofiiia a écrit:
- Je prends en charge le transfert. Je vais juste te demander d'ajouter la filière ici : "2-Votre grade et filière désirés: Commandant de police [0/30]"
Puis il y a un problème de ponctuation sur ton serment, refait le. En attente de la formation avec Build & de plus d'avis. Bonjour, je suis content que c'est toi qui prend le relais de mon C.V. Donc j'ai changer a propos de la ligne, tu peut me redire la phrase pour la ponctuation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:24 | |
| - OfhodisMG a écrit:
- sophiane59510 a écrit:
Tu manques de respect envers les gradés, ce qui n'est pas normal. Tu prends toujours les gens de haut, pensent que tu as toujours raison. Tu donnes des ordres à tes supérieurs, les insultant d'hypocrites ! Ton vocabulaire dans le QG n'est pas exemplaire, tu te mêles souvent de choses qui ne te regardent pas. Tu manques clairement de maturités, ton comportement ne permet pas de prétendre à ce grade ! Dire je cite "bah Trakeur maintenant jte laisse foutre toute ta merde" ou créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés. Ce sont des choses à ne pas faire, surtout pour un futur gradé, tu es censé montrer l'exemple et non nuire à l'image de la RF ! Donc, déja avant de me demander de arreter de nuire a l'ambiance. Faudrais arreter de provoquer non?.
Je manque de respect au gradés... Ahaha c'est bien marrant sa. Le respect c'est pas appeler "Maitre" une personne. J'ai presque totalement toujours raison avec toi, faut pas rager.
Mon vocabulaire y'a pas d'insulte a l'interrieur en quoi sa te derange? Je me mêle des affaires quand sa parle de moi.
"Tu manque clairement de maturité " cette phrase ma bien fait rire. Faudrais déja se regarder dans le mirroir avant de critiquer les autres.
J'avais trouver une solution pour Trakeur, vous voullez pas la prendre je lui est dit que j'agirais plus sur lui.
"créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés" c'est celle la qui ma fait le plus rire. De 1- le badge ne conçerne pas la R.F De 2-"mêle toi de tes affaires" comme tu dirais.
Tu pouvais clairement mettre un "Contre, je t'aime pas" sa serais la meme chose. Oua mais en faite, pourquoi tu veux toujours avoir raison ? Et aussi toujours avoir le dernier mot ? Accepte donc les remarques, ne critique pas, et surtout evite de repondre comme tu la fait la juste pour avoir raison (ce qui es faux) et aussi le dernier mot. - Jok' a écrit:
- Je pense, et je te l'ai déjà dit en jeu, que tu devrais prendre plus sérieusement les remarques faites et ainsi voir ce que tu peux améliorer au mieux, en conséquence. Non pas chercher à tout pris à avoir le bon point de vue. Il y a eu des écarts de comportement, tu es capable de montrer mieux et tu commences à faire des efforts qu'il faut bien évidemment approfondir et poursuivre.
|
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:29 | |
|
Dernière édition par OfhodisMG le Mar 28 Mar 2017 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Its.Lucas
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:33 | |
| - OfhodisMG a écrit:
- NarKotiix a écrit:
- OfhodisMG a écrit:
- sophiane59510 a écrit:
Tu manques de respect envers les gradés, ce qui n'est pas normal. Tu prends toujours les gens de haut, pensent que tu as toujours raison. Tu donnes des ordres à tes supérieurs, les insultant d'hypocrites ! Ton vocabulaire dans le QG n'est pas exemplaire, tu te mêles souvent de choses qui ne te regardent pas. Tu manques clairement de maturités, ton comportement ne permet pas de prétendre à ce grade ! Dire je cite "bah Trakeur maintenant jte laisse foutre toute ta merde" ou créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés. Ce sont des choses à ne pas faire, surtout pour un futur gradé, tu es censé montrer l'exemple et non nuire à l'image de la RF ! Donc, déja avant de me demander de arreter de nuire a l'ambiance. Faudrais arreter de provoquer non?.
Je manque de respect au gradés... Ahaha c'est bien marrant sa. Le respect c'est pas appeler "Maitre" une personne. J'ai presque totalement toujours raison avec toi, faut pas rager.
Mon vocabulaire y'a pas d'insulte a l'interrieur en quoi sa te derange? Je me mêle des affaires quand sa parle de moi.
"Tu manque clairement de maturité " cette phrase ma bien fait rire. Faudrais déja se regarder dans le mirroir avant de critiquer les autres.
J'avais trouver une solution pour Trakeur, vous voullez pas la prendre je lui est dit que j'agirais plus sur lui.
"créer des badges interdit nuisant à réputations des gradés" c'est celle la qui ma fait le plus rire. De 1- le badge ne conçerne pas la R.F De 2-"mêle toi de tes affaires" comme tu dirais.
Tu pouvais clairement mettre un "Contre, je t'aime pas" sa serais la meme chose. Oua mais en faite, pourquoi tu veux toujours avoir raison ? Et aussi toujours avoir le dernier mot ? Accepte donc les remarques, ne critique pas, et surtout evite de repondre comme tu la fait la juste pour avoir raison (ce qui es faux) et aussi le dernier mot.
- Jok' a écrit:
- Je pense, et je te l'ai déjà dit en jeu, que tu devrais prendre plus sérieusement les remarques faites et ainsi voir ce que tu peux améliorer au mieux, en conséquence. Non pas chercher à tout pris à avoir le bon point de vue. Il y a eu des écarts de comportement, tu es capable de montrer mieux et tu commences à faire des efforts qu'il faut bien évidemment approfondir et poursuivre.
Tu sais lire enfait? "J'ai presque totalement toujours raison avec toi, faut pas rager." Je veut le dernier mot car je sais que j'ai raison.
Les remarques j'lai appecte, Apres des gens qui m'aime pas je l'ai appecte pas.
Un mot en plus a dire? Toi toujours raison sur moi ? Toi avoir toujours raison ? Non, loin de la, tu t'es déjà remis en question une seule fois ? Je pense pas. Fait le, parce que tu n'est pas parfait, et loin de la ! Demande toi au moin une fois pourquoi tu veux toujours avoir raison alors que tu sais que tu n'a pas raison. Et avec moi essaie pas d'avoir le dernier mot, tu l'aura pas. Je te conseil de redescendre sur terre, et rapidement. |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:33 | |
| Le sujet n'est pas un débat, nécessaire de le rappeler? J'aurais penser que vous tomberez sur la même déduction de par vous-même.
Ofhodis, je te demanderais, tout comme à l'ensemble de vous tous, d'éviter toute forme de conflit et entre autre de propos présomptueux sous peine d'éventuelles sanctions.
Donner son avis est autorisé, enfoncer la personne par contre ce n'est pas toléré, que ce soit le postulant ou vous-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
| [OfhodisMG] Transfert vers P.N | |
|