Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:37 | |
| - xJok3r a écrit:
- Le sujet n'est pas un débat, nécessaire de le rappeler? J'aurais penser que vous tomberez sur la même déduction de par vous-même.
Ofhodis, je te demanderais, tout comme à l'ensemble de vous tous, d'éviter toute forme de conflit et entre autre de propos présomptueux sous peine d'éventuelles sanctions.
Donner son avis est autorisé, enfoncer la personne par contre ce n'est pas toléré, que ce soit le postulant ou vous-même. Je répond a la provacation qu'il me fait. Je l'enfonce pas ni rien Je lui fait voir la vérité en face, pas pareil :/ Apres, désolé de dire la vérité :/ |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 17:45 | |
| Répondre à la provocation est un choix (assez irréfléchi), pas une obligation.
Merci de ne plus donner suite et alimenter le souci, le sujet est verrouillé temporairement. |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34749 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 127 665 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 18:20 | |
| |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Dim 26 Mar 2017 - 19:47 | |
| |
|
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 18:32 | |
| Merci a Sabri pour le test !
Le sujet est déverouiller j'attend tout vos reponçes pour ceux qui n'ont pas encore répondue !
Dernière édition par OfhodisMG le Lun 27 Mar 2017 - 19:08, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un rappel) |
|
| |
HizaeRPG
Pseudo Habbo : Hizae Messages : 229 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 18:46 | |
| Pour ! Actif au QG ! Bon courage :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17572 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 21 435 PA Pièce de jeu : 2 415 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 19:42 | |
| Je suis Pour ! Ne vous arrêter pas a ces erreurs, nous en commentons tous ! Donner lui une chance de ce rattraper, nous méritons tous une seconde chance ! |
|
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 20:11 | |
| - thierryfoot34 a écrit:
- Je suis Pour ! Ne vous arrêter pas a ces erreurs, nous en commentons tous ! Donner lui une chance de ce rattraper, nous méritons tous une seconde chance !
Merci beaucoup, çe pour ma fait beaucoup de plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 20:22 | |
| Contre -> Pour. Je rejoins ce que Thierry a dit. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 20:30 | |
| Contre, provocation sans arrêt selon moi tu n'a pas le comportement d'un futur bas gradé |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 20:46 | |
|
Message originaires supprimer par l'utilisateur. Raison: J'arrete les réglement de compte sur mon C.V
Dernière édition par OfhodisMG le Mar 28 Mar 2017 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 20:56 | |
|
Dernière édition par Mr.Build le Mar 28 Mar 2017 - 21:24, édité 2 fois (Raison : Edition gouv, pas de réglement de compte sur un transfert.) |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 20:58 | |
| Bon sa suffie :o, trop de conflit comment donner un avis avec autant de conflit ?! |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 21:02 | |
|
Message originaires supprimer par l'utilisateur. Raison: J'arrete les réglement de compte sur mon C.V
Dernière édition par OfhodisMG le Mar 28 Mar 2017 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 21:03 | |
| Bon je change mon neutre en pour, comme la dit thierry tout le monde à le droit a une nouvelle chance.
Prenons l'exemple de Agnès (que j'aime) x) le prend pas mal agnes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 21:06 | |
| Bravo sors les.screens.qui ont value le.refus de.mon CV m'en blc mais assume au moin et avant c toi qui a provoc. De toute façon, en faite je sais pas meme pas pk je te parle pck je m'en blc de toi. Bref si tu provoque encore je ne me generai maiq genre pas du tout pour venir poster ici. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 21:09 | |
| - NarKotiix a écrit:
- Bravo sors les.screens.qui ont value le.refus de.mon CV m'en blc mais assume au moin et avant c toi qui a provoc. De toute façon, en faite je sais pas meme pas pk je te parle pck je m'en blc de toi. Bref si tu provoque encore je ne me generai maiq genre pas du tout pour venir poster ici.
Le Forum n'est pas un lieu de règlement de compte, si vous avez un problème, vous le régler en privé.
|
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34749 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 127 665 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 21:12 | |
| - xJok3r a écrit:
- Répondre à la provocation est un choix (assez irréfléchi), pas une obligation.
Merci de ne plus donner suite et alimenter le souci, le sujet est verrouillé temporairement. Jok3r vous a dit quoi ? Vous allez devoir arrêter vos chamailleries sur le sujet, je le verrouille provisoirement. |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Lun 27 Mar 2017 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Mar 28 Mar 2017 - 23:04 | |
| [size=30] [/size] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Mar 28 Mar 2017 - 23:11 | |
| ce débat n'est pas encore finit? mais vous arrêtez quand de polluer ce transfert ! |
|
| |
Alec
Pseudo Habbo : alec59 Messages : 747 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Mar 28 Mar 2017 - 23:17 | |
| |
|
| |
OfhodisMG
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Mar 28 Mar 2017 - 23:33 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- ce débat n'est pas encore finit? mais vous arrêtez quand de polluer ce transfert !
ce débat est finit. Un membre du gouvernement va s'occuper de lui ;) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OfhodisMG] Transfert vers P.N Mer 29 Mar 2017 - 0:07 | |
| Ofho, le gouvernement ne m'importe plus, et n'a plus d'autorité sur moi sachant que je ne suis plus gradé au sein de la République. De plus, ce débat n'est pas fini, je vais me faire un malin plaisir à poster des screens, de temps en temps, quand l'envie me prendra, jusqu'a avoir vu la décision des P-D et du Gouvernement. Spam MP, oupsss |
|
| |
| [OfhodisMG] Transfert vers P.N | |
|