AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar Insom Hier à 23:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Alex'
Laeweth
Cinev
Maxime.
-Kim-
Torukoseki
Memphis
quaglieri
New-Best
Fruit'
Maeva roger
.Quent!n.
murat121030
motormngang
.:Kirimi:.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 13:33

I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Kirimi:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.:Kirimi:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel: Policière-élite; ancien: Policière
4- Grade demandé: Major de la police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


    Je me suis inscrite pour la première fois sur Habbo en 2005, mais par la suite j'ai perdu mon mot de passe. J'ai recrée un compte uniquement en 2013, où j'ai recommencé à jouer de temps en temps. Je ne faisais rien en particulier, si ce n'est que participer à des jeux et faire des connaissances. Avec les études, j'ai arrêté de me connecter sur le site. Cela fait un petit moment que je m'y suis vraiment remise, car j'ai fais de belles connaissances. J'ai ensuite vu la P.N dans les appartements les plus populaires, et j'ai visité. J'ai rencontrée lionne, qui m'as fait visiter les locaux de la R.F dans son ensemble, et m'as tout expliqué. Étant tombée sous le charme, j'ai tout de suite voulu être recrutée. J'ai trouvé une raison de me connecter sur Habbo de manière régulière, et éventuellement m'investir dans quelque chose qui me plaisais. Je suis ravie de pouvoir aider des personnes, comme on m'as aidé moi. Actuellement, j'espère devenir Major de la Police dans le but de pouvoir recruter et former des personnes aussi motivées.  


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


   Étant policière-élite, dépendant du monde présents au sein de la P.N, je me charge parfois du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, quant à la rentrée des membres. Je prends du temps au QG, pour consulter le forum. Car pour pouvoir progresser et monter de grade, je dois apprendre tout ce qui concerne la R.F. Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, Murat12103, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Je me suis entraîné plus d'une fois aux formations diverses pour me préparer au grade au dessus. En ce moment je passe le plus claire de mon temps à réviser sur le forum. Au poste de recrutement du QG, je rencontre souvent des personnes voulant juste rigoler. Je mute ses personnes, mais généralement il y à toujours des membres gradés pour gérer ce genre de situation. Je vis dans le Pacifique, donc mes heures de jeu sont très différentes et je me retrouve souvent seule au QG, ou dans Habbo tout simplement. Avec mon travail dans la vraie vie j'ai la chance d'avoir du temps pour me connecter à des heures où les membres sont également connectés, et ainsi, pouvoir participer à la vie et aux événements de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


   Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminée à monter en grade et aider au développement et à l'avancement de la P.N.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par .:Kirimi:. le Lun 5 Fév 2018 - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 13:41

Je suis Pour car le screen est bien en spoiler pour la dernière question , suffisamment de couleurs et ton CV est très bien écrit


Dernière édition par Theo.C le Mar 6 Fév 2018 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 14:23

Ya de la couleur ses beau mes rajoute une ligne dans la partie 5 et t très actif je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
murat121030

murat121030

Pseudo Habbo : murat12103
Messages : 657
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite #Ancien BG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 14:32



Avis de son Formateur :


Kirimi, la cloche commence à sonner, et il est l'heure de se séparer :) Comme un papa, qui apprends les premiers pas à sa fille :) Nous avons évoluer jusque ici, toi et moi. Je compte remercier pour ta confiance, honètetée, et je suis 100% que tu seras honnète et un bon gradé au seins de la PN. Tu as vraiment les compétences, tu es respcteuse, tu es bien actif à la pn. Je suis POUR! que tu sois gradé ma chère élève et continue comme ça :) Et je te dis, Bonne chance pour la partie suspens de ta carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/murat12103
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 14:57

Avis favorable. Bon C.V, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 15:06

Captine a écrit:
Avis favorable. Bon C.V, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 17:40

Avis positif! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptySam 3 Fév 2018 - 23:38

Captine a écrit:
Avis favorable. Bon C.V, bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 5:49

Theo.C a écrit:
Je suis Neutre car le screen n'est pas en spoiler pour la dernière question , pas beaucoup de couleurs mais ton CV est très bien écrit

  Cela à été modifié, je ne savais pas comment mettre mon image sous spoil et qu'il fallait avoir un cv coloré. Mais Mon formateur m'as aidé donc ça à été vite réglé. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 5:50

motormngang a écrit:
Ya de la couleur ses beau mes rajoute une ligne dans la partie 5 et t très actif je suis pour

Une ligne dans la partie 5 a été rajoutée, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 5:52

murat121030 a écrit:


Avis de son Formateur :


Kirimi, la cloche commence à sonner, et il est l'heure de se séparer :) Comme un papa, qui apprends les premiers pas à sa fille :) Nous avons évoluer jusque ici, toi et moi. Je compte remercier pour ta confiance, honètetée, et je suis 100% que tu seras honnète et un bon gradé au seins de la PN. Tu as vraiment les compétences, tu es respcteuse, tu es bien actif à la pn. Je suis POUR! que tu sois gradé ma chère élève et continue comme ça :) Et je te dis, Bonne chance pour la partie suspens de ta carrière :)

Merci beaucoup pour cette confiance et pour tout ce temps à m'apprendre, je dois tout à mon formateur :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 7:44

Pour ! Bonne chance pour la suite. Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 8:29

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:16

Je suis Pour Bonne chance  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:40

Bonjour .:Kirimi:.! Je prends en charge ton C.V!  Fixe


Tout d'abord joli C.V, bien présenté et bon choix de couleurs. C'est aéré et agréable à lire.
Pense à corriger les petites fautes d'orthographe, même si cela reste très correct.
Enfin tu es assez active au sein du QG, c'est bien. 


Bonne chance!  Clin d\'oeil


En attende de plus d'avis et de l'entretien.


Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:25

Je ne te vois pas beaucoup à la police mais vu les avis je suis d'un avis positif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:00

Torukoseki a écrit:
Je suis Pour Bonne chance  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyLun 5 Fév 2018 - 7:09

-Kim- a écrit:
Bonjour .:Kirimi:.! Je prends en charge ton C.V!  Fixe


Tout d'abord joli C.V, bien présenté et bon choix de couleurs. C'est aéré et agréable à lire.
Pense à corriger les petites fautes d'orthographe, même si cela reste très correct.
Enfin tu es assez active au sein du QG, c'est bien. 


Bonne chance!  Clin d\'oeil


En attende de plus d'avis et de l'entretien.


Brooke

Merci beaucoup pour le conseil :) J'espère avoir corrigé toutes mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:39

Pour, bon courage pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:43

ZeDaX_FR a écrit:
Pour, bon courage pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HeLX.

HeLX.

Pseudo Habbo : HeLX.
Messages : 1
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:32

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-