AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
-_Dorian_-
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Marwan
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Flo578
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
.Libellule
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Sara:)
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Sophi61
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Mr.Build
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Chloé
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Sabanane
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Sara:)
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Mr.Build
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Chloé
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
andrea38799
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Insom
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
Nicolas72
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
James'
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
.Libellule
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
-_Dorian_-
LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Left1110LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Mid1010LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
macbernic1234
layan
Hiraria@ban
thibd144
Kirito
DreamBreaker
AngieRP19
Zack
Master'
henni? momo
Cholesterol95
Piingouin
X=Ace=X
Mr.Strike-!
.Quent!n.
Jumbo
:.:Leader:.:
nathan3151
Aziama
-QueenRF-
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:33




LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 1-conv11

A la découverte des Grades Spécifiques de la République
- Partie 1 -

________________________


Avant toute chose, je tiens à vous adresser, chers membres de la République, mes meilleurs vœux pour l'année 2020 ; que santé, joie et amour soient avec vous. 

___________________________________________________________

Dans la République Française d'Habbo, il existe des filières principales comme le Centre Militaire, la Gendarmerie Nationale, le Centre Hospitalier Universitaire, le Restaurant et la Police Nationale mais aussi des grades spécifiques. Dans cet épisode de la chronique Le Républicain, il sera question des grades spécifiques suivants :


Etoile3 Agent Spécial Etoile3

Etoile3 Technicien Etoile3

___________________________________________________________

Passe-Droit AGENT SPÉCIAL Passe-Droit 

Qu'est-ce que le grade Agent Spécial ?

Le grade d'Agent Spécial est un grade bien particulier.  Les agents spéciaux réalisent des missions d'espionnage et d'enquête interne sous les ordres du gouvernement, dans le but de sécuriser un maximum la République et l'ensemble du jeu qu'est Habbo.


Comment devient-on Agent Spécial ?

Etant restreint d'accès, pour devenir Agent Spécial il faut passer obligatoirement par l'étape des recrutements. En effet, les recrutements pour le grade d'Agent Spécial varient énormément. Lorsque l'occasion s'y offre, vous pouvez tenter votre chance et postuler. Etant gradé dans l'une des filières principales, vous bénéficiez d'un transfert de grade gratuit et accepté immédiatement si votre candidature a été retenu.


Quels sont les privilèges ?

Les privilèges en tant qu'Agent Spécial ne sont pas étendus. Détendeur d'un badge réservé aux Agents Spéciaux, d'une partie privée sur le forum et n'ayant aucun Q.G spécifique, vous bénéficiez cependant d'un niveau de compétence évolutif qui évolue selon 9 paliers consécutifs.


LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Bandic26
Badge Agent Spécial


Nous avons interviewé Piingouin, actuellement Agent Spécial au sein de la République Française d'Habbo. Ecoutez ce qu'elle nous raconte : 


Citation :
Depuis quand êtes vous Agent Spécial ? 
Je suis Agent Spécial depuis Juin 2019, le temps passe !


Brièvement, en quoi consiste votre poste ?
Elle est mystérieuse cette filière, pas vrai ? En réalité, nous effectuons des missions d'espionnage et d'enquêtes, afin de constater certains problèmes, et faire en sorte de rendre la république plus sûre et plus agréable.


Pourquoi avoir choisi un grade spécifique et non un grade normal ?
J'ai toujours été dans des filières principales, et j'avais besoin et envie de découvrir autre chose que les quotas "lambda" que tout le monde connaît, et qui m'ennuyaient, très clairement. Alors, quand j'ai vu que les inscriptions pour le rôle d'AS étaient ouvertes, j'ai tenté ma chance, et visiblement, j'ai bien fait !


Que recommanderiez-vous aux personnes souhaitant intégrer le grade d'Agent Spécial ?
Disponibilité, motivation et professionnalisme tient. Effectivement, il faut pouvoir être assez présent en jeu, et être motivé sinon ce n'est même pas la peine, autant laisser la place à quelqu'un qui l'est. Oh, et de la discrétion !

___________________________________________________________

Passe-Droit TECHNICIEN Passe-Droit 

Qu'est-ce que le grade Technicien ?

Le grade de Technicien est très spécial et fragile. Entre développement, codage et entraide, les techniciens participent à l'amélioration de la République Française d'Habbo. Ceux-ci s'occupent principalement du Service Technique disponible sur le forum, mais ils occupent également d'autres fonctions bien particulières.



Comment devient-on Technicien ?

Dur d'accès sous certaines conditions, pour devenir technicien vous devez avoir une ancienneté importante dans la République avec un parcours sans faute. Le recrutement ne se réalise ni par candidature, ni par demande, mais si votre savoir s’aligne sur les connaissances demandés, on peut vous proposer une insertion dans celle-ci. 


Quels sont les privilèges ?

Les privilèges en tant que Technicien sont plus accessibles. Le Technicien dispose d'un badge Habbo, d'une partie privée sur le forum, d'une banderole "Technicien" apparaissant sur le profil du forum ainsi que d'un niveau de compétence évolutif qui évolue selon 9 paliers consécutifs.


LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Bandic25
Badge Technicien


Nous avons interviewé Masterkamilo, actuellement Technicien au sein de la République Française d'Habbo. Ecoutez ce qu'il nous raconte : 

Citation :
Depuis quand êtes vous à la RF ?
J'ai intégré la République au grade de stagiaire le 7 janvier 2011 (ci-joint ma candidature acceptée).

2) Depuis quand êtes vous TECHNICIEN ?
Désolé par avance, la réponse risque d'être un peu longue :)
Le 8 juin 2011, je suis devenu ingénieur (ci-joint ma candidature acceptée) en récompense de ma contribution à la construction du premier système de SAS de la version française de Habbo (qui, à l'époque, fonctionnait avec des rollers). Le grade d'ingénieur, ancêtre du technicien que vous conaissez, a été créé "sur mesure" à ce moment là.


Charles a écrit: a écrit:
Le grade existe pas encore dans la R.F, mais cela ne t'empêche pas de le porter [ R.F ] Ingénieur, aucun niveau encore attribuer. Ton travail sera complexe car la R.F dispose d'un grand nombre de salle, et je te parle pas des salles en test en se moment même. Il te sera d'avantage expliquer le déroulement de ton travail, également il sera étudier le niveau du grade.

En réalité, l'idée de ce grade remonte à un sondage de février 2011 dont je déconseille la lecture aux mineurs et aux âmes sensibles (j'aurais préféré avoir l'autre grade proposé par le sondage, mais bon LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 2841922684 ). J'ai de toute façon été le seul ingénieur de l'hisoire de la République, puique le service technique est apparu peu après.

Le 28 avril 2012, de retour après un départ, je réintègre la République en devenant le premier membre du service technique (flash grade ci-joint). À l'époque, le grade n'a pas vraiment de nom (on parle de membre du service technique et non de technicien). Ce n'est qu'après 2014 qu'apparait, à proprement parler, le grade de technicien.

3) Brièvement, en quoi consiste votre poste ?
Le service technique est chargé de faire évoluer la République, en jeu comme sur le forum, sous l'autorité de l'Administration (il s'agit notamment de la préparation des mises à jour, dont vous pouvez trouver un historique en cliquant ici). À titre subsidiaire, nous sommes chargés de résoudre les demandes de support technique.

4) Pourquoi avoir choisi un grade spécifique et non un grade normal ?
Très honnêtement, parce-que le grade de technicien permet d'être au cœur des projets de développement de la République et de concourir à leur réalisation (bon, ok, c'est surtout pour danser dans les QGs avant qu'ils ne soient ouverts et saccager les apparts de mr.mask avec du wired). C'est un grade dont les missions sont variées, peu lassantes et très stimulantes pour peu qu'on n'ait pas peur de s'y investir beaucoup et de donner du sien.

5) Que recommanderiez-vous aux personnes souhaitant intégrer le SERVICE TECHNIQUE ?
Le service technique n'ouvre des campagnes de recrutement qu'à titre exceptionnel. La règle générale s'agissant du recrutement (visible en cliquant ici) est la suivante :

Charles a écrit: a écrit:
Le recrutement ne se réalise ni par candidature, ni par demande : si votre savoir s’aligne sur les pré-requis demandés dans la filière, on vous proposera l’insertion dans celle-ci.

Force est de constater, donc, que sauf avis contraire il n'est pas possible de faire acte de candidature. Il est d'ailleurs très mal percu de solliciter un membre du service technique, du Gouvernement ou de l'Administration (a fortiori avec insistance, auquel cas c'est carrément rédhibitoire) pour demander à devenir technicien, ou encore pour mettre en avant de quelconques compétences dans l'intention évidente mais inavouée de susciter l'intérêt et de se voir proposer un poste.

Au demeurant, soyez-en certains, nous sommes aux aguets. Nos méthodes de recrutement se sont affinées au fil du temps, et nous sommes parfaitement en mesure de débusquer les talents qui feront le service technique de demain. Le pannel des compétences que nous recherchons est d'ailleurs plus large que ce que les gens croient en général.

Pour conclure, si votre objectif est d'intégrer le service technique, inutile de le dire ou de s'en vanter. Acquérez des compétences utiles, montez vos propres projets en jeu ou sur le web, soyez un membre actif de la République et brillez en toute circonstance. Suivez ce conseil et vous constaterez que « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » (in FablesLe lion et le rat, Jean de La Fontaine).

___________________________________________________________



+ Actualités récentes +


Le Président de la République a adressé ses voeux ; retrouvez-les ici

• Le bureau de vote des R.F Awards 2019 a ouvert ses portes ; retrouvez-le ici

• Thanck. passe ministre de la Justice

• m4gicyanis37 quitte le Journalisme


___________________________________________________________

Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la suite de la découverte des Grades Spécifiques !


LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Coolte12


Dernière édition par -QueenGN- le Jeu 2 Jan 2020 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:41

Chouette article, joli coup de lumière sur des rôles pas aussi connus que d'autre. Et l'interview de Piin quel délice ohlalala...... Par contre je me demande toujours c'est quoi les "Bravoure" chez les AS Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Invité
Invité
Anonymous


LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:42

Je trouve ça un peu inutile de faire un article sur les grades spécifiques, alors qu'il y en a déjà eu un il y a peu de temps : https://www.republiqueforum.fr/t178542-le-point-rf-zoom-sur-les-grades-specifiques
(et je crois même qu'avant celui-ci il y en a eu un autre).
Cela reste quand même un bon article !!
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:46

Première fois que Piingouin répond pas a coter de la plaque sur son métier  Envieux


Sinon très bonne article !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:47

Très bel article, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:57

-Kevin- a écrit:
Je trouve ça un peu inutile de faire un article sur les grades spécifiques, alors qu'il y en a déjà eu un il y a peu de temps : https://www.republiqueforum.fr/t178542-le-point-rf-zoom-sur-les-grades-specifiques
(et je crois même qu'avant celui-ci il y en a eu un autre).
Cela reste quand même un bon article !!
Bien que cet article date de août 2019, celui-ci ne comporte que 4 Grades Spécifiques détaillés de fond en comble. Moi ce que j'apporte, ce sont de simples détails clairs et précis et, j'ajoute 2 Grades en plus : Banquier et VIP. L'un étant un Grade Spécifique et l'autre un Grade Découverte, il m'est nécessaire de les inclure (2 Grades par articles, les 4 autres arrivent prochainement).



Cependant je te remercie d'avoir donné ton avis  O ui
__________________

Merci aussi aux autres !
Jumbo, comme écrit dans l'article, les autres Grades arrivent prochainement sur d'autres articles, pour ne pas trop surcharger celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:07

C’étais un plaisir à lire :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:15

Ahlala les AS x)
Jolie article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:17

Très agréable à lire. J'ai adoré pouvoir participer à cet article et avoir la parole pendant un bref instant, merci ! :p
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:22

Très belle article j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:11

Piingouin a écrit:
J'ai adoré pouvoir participer à cet article et avoir la parole pendant un bref instant, merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Invité
Invité
Anonymous


LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:16

Cholesterol95 a écrit:
Très belle article j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:57

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:48

Mr.Strike-! a écrit:
C’étais un plaisir à lire :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:24

Bravo ! très bel article . Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:05

Très intéressant l'article ! :o
Revenir en haut Aller en bas
thibd144

thibd144

Pseudo Habbo : tibo.
Messages : 228
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:38

J’aime beaucoup mon petit quantine continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraria@ban

avatar

Pseudo Habbo : Hiraria@ban
Messages : 90
Filière : Civil
Grade : biznessman
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:44

Bel article continue comme ça 
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7850
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:02

Très belle article bravo !
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:05

Aziama a écrit:
Chouette article, joli coup de lumière sur des rôles pas aussi connus que d'autre. Et l'interview de Piin quel délice ohlalala...... Par contre je me demande toujours c'est quoi les "Bravoure" chez les AS Content2
Euh grave, c'est quoi les bravoures en fait ? Réflexion Excellent sinon l'article !
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:38

Merci à tous  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine

LE RÉPUBLICAIN - A la découverte des Grades Spécifiques • Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-