AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:23

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:17

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» @Oblivio passe Capitaine (21)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:49

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:48

» Yako passe Brigadier-chef (8)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:47

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» apo4020 passe Chef d'escadron (39)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:46

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:45

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (53) [Palier 8]
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 7:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
#S'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
younes62800
Guarlara
Kilari
Cainiven
meliissaaaaa
Flooz-HC
Zaki12345
AllezLesVerts
#Dylan
Pagou08
ElPuchino
.SeVeN.
M.Galaxy
haklekiller
Pullower
lyna03500
sarah92
Alexgamer2172
Spoco
Cholesterol95
Rsv_Keroze
DreamBreaker
SweetXxAmandxX
-Marie-
Marwan
MrSatisfait
margaluv
henni? momo
florianeuh
Erwan97
sale1
KobaLaD33
-Baapt00
Thierry33x
mafhamza
AngieRP19
!Necture
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:24

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : !Necture
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/!Necture
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un jour, je me baladais sur mon ordinateur à m'ennuyer puis, j'ai cherché un jeu à rejouer qui était assez fun, mais que je n'avais pas "fini". J'ai pensé à la Police Nationale sur habbo.fr, je me suis recréé un compte car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien. J'ai instantanément rejoint l'appart de la Police Nationale, mis la tenue, le badge, l'humeur puis je suis allé me faire recruter.Je suis très sociable, ce qui m'a permis que dès mon premier jour, je rigolais déjà avec 2-3 gradés, les jours s’enchaînent jusqu'aux 4 éme jours où florianeuh me propose de rejoindre son groupe et de passer une formation élite, ce que j'ai accepté. J'ai est donc passé ma formation élite ce Samedi 01/02 puis, après ce fameux jour, je continue à passer ma journée EN-TI-ERE à la P.N à rester sur un poste de recrutement où à gérer le SAS.Puis, ce Samedi 08/20 ( une semaine après ma formation Elite), Florianeuh me propose avec gentillesse de passer (enfin lol) ma formation supérieur Major. Evidemment, je ne refuse pas puis saute dans son bureau. Elle me fait passer la formation, puis, à ma grande surprise je l'ai réussi. Avec le stresse, je pensais clairement avoir une note au alentour des 14/20 sauf que non, dire qu'il ne faut toujours pas suivre son instinct.Le pire, c'est quelle me fesait tourner en rond genre "Mh, tu penses avoir combien ? :c :o" xdd. Me voilà donc aujourd'hui, à poster ma candidature pour passer Major à la Police Nationale de la République Française.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Policier-Elite, mes tâches sont de gérer le SAS et de recruter sur un poste de recrutement, la tâche de gérer le SAS est à prendre au sérieux, je dois impérativement vérifier que le policier en question qui est devant moi au SAS à bien: son humeur à jour, son badge en favoris, sa tenue approprié à son grade, une bulle sans motif ainsi que aucun badge ennemi. Les gradés peuvent aussi me proposer des patrouilles, les patrouilles consiste à aller dans différents appartements de Habbo puis demander si tout ce passe bien, je suis aussi apte à faire une formation de tire souvent appelé EDT (Entrainement de tir), les entraînements de tir sont simple, on est dans une salle ayant une armoire à arme, un portique, et plusieurs stand de tirs, on doit tout décrire, chaque détail, chaque geste pour donner une bonne action rôleplay.Quand je m'ennuie, je me pose sur un sofa puis je vais faire un tour sur le Forum, car, ça ne parait pas mais le Forum nous apprend énormément de choses, les candidatures qui sont acceptés, les rankup des gradés, les nouveaux événements ect... Ce que j'aime plus particulièrement à la R.F, c'est que tout le monde est sympathique, que tout le monde rigole entre eux, que dès que tu dis "Re la PN" presque tout le monde te dit "Re Necture",


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car, je n'ai jamais eu aucun avertissement, je suis toutes les règles. Je suis sympathique et très motivé. Certes, je ne suis pas parfait mais je pense que je peux aider la R.F à avancer dans son élan, à la faire grandir. Je suis extrêmement actif que ça sois sur Habbo ou sur le Forum.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment du BG:


Dernière édition par !Necture le Dim 9 Fév 2020 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AngieRP19

AngieRP19

Pseudo Habbo : AngieRP19
Messages : 447
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:28

Un grand POUR !  un mec très sympas, et souvent co .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AngieRP19
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:47

Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:49

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:50

Je te donne mon contre!!! Je plaisante, POUR! Tu as toujours été actif et mature dans la P.N, je suis bien placé pour le dire car je te vois depuis que tu est recrue! Je crois les doigts pour que ton CV soit accepté car je suis sur que tu sera un super gradé!!
Revenir en haut Aller en bas
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 18:52

I'm POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 19:15

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erwan97

Erwan97

Pseudo Habbo : 3rwan97
Messages : 186
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 20:01

je suis pour très actif sympa hâte de te voir en tant que gradé bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/3rwan97
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 20:04

Un CV propre tu es actif et avec l'envie d'évolué. Je suis bien entendu POUR

Voici le lien de la formation https://www.republiqueforum.fr/t190893p25-p-n-rapports-de-formation-de-florianeuh#2397506
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 20:19

Merci à tous pour vos merveilleux messages, je ne pensais pas être autant apprécié à la R.F.
Sachez que vous êtes tous aussi des personnes magnifiques et j'espère que vous allez avoir une très longue carrière, continuer dans ce superbe élan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 20:21

Une personne très compétente et active, je te donne mon POUR, bon courage chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 20:23

Bonsoir, je prends en charge ton C.V
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 20:23

mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 21:07

MrSatisfait a écrit:
Bonsoir, je prends en charge ton C.V
En attente de l'entretien

Super, merci c'est gentil de votre part.
Je ne sais pas comment ça se passe pour les horaires ou autre, mais sachez que je serais connecté ce dimanche 09/20 de 9h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 22:08

Pour   Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
SweetXxAmandxX
Ancien Ministre
Ancien Ministre
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptySam 8 Fév 2020 - 22:25

mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:53

Tu ma l'air a être actif au seins de la Police Nationale est tu ma l'air bien motivé, donc je t'accorde un POUR, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:15

mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:33

mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
Tout est dit  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:35

henni? momo a écrit:
mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable

Que rajouter ? POUR :)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  EmptyDim 9 Fév 2020 - 15:03

mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
POUR également de ma part !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-