AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 6:03

» AdamsEmbers passe Inspecteur Général (28)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:48

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Younce
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar AllezLesVerts Aujourd'hui à 2:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:29

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
loladelin1
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
AllezLesVerts
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
younes62800
Guarlara
Kilari
Cainiven
meliissaaaaa
Flooz-HC
Zaki12345
AllezLesVerts
#Dylan
Pagou08
ElPuchino
.SeVeN.
M.Galaxy
haklekiller
Pullower
lyna03500
sarah92
Alexgamer2172
Spoco
Cholesterol95
Rsv_Keroze
DreamBreaker
SweetXxAmandxX
-Marie-
Marwan
MrSatisfait
margaluv
henni? momo
florianeuh
Erwan97
sale1
KobaLaD33
-Baapt00
Thierry33x
mafhamza
AngieRP19
!Necture
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:24

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : !Necture
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/!Necture
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un jour, je me baladais sur mon ordinateur à m'ennuyer puis, j'ai cherché un jeu à rejouer qui était assez fun, mais que je n'avais pas "fini". J'ai pensé à la Police Nationale sur habbo.fr, je me suis recréé un compte car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien. J'ai instantanément rejoint l'appart de la Police Nationale, mis la tenue, le badge, l'humeur puis je suis allé me faire recruter.Je suis très sociable, ce qui m'a permis que dès mon premier jour, je rigolais déjà avec 2-3 gradés, les jours s’enchaînent jusqu'aux 4 éme jours où florianeuh me propose de rejoindre son groupe et de passer une formation élite, ce que j'ai accepté. J'ai est donc passé ma formation élite ce Samedi 01/02 puis, après ce fameux jour, je continue à passer ma journée EN-TI-ERE à la P.N à rester sur un poste de recrutement où à gérer le SAS.Puis, ce Samedi 08/20 ( une semaine après ma formation Elite), Florianeuh me propose avec gentillesse de passer (enfin lol) ma formation supérieur Major. Evidemment, je ne refuse pas puis saute dans son bureau. Elle me fait passer la formation, puis, à ma grande surprise je l'ai réussi. Avec le stresse, je pensais clairement avoir une note au alentour des 14/20 sauf que non, dire qu'il ne faut toujours pas suivre son instinct.Le pire, c'est quelle me fesait tourner en rond genre "Mh, tu penses avoir combien ? :c :o" xdd. Me voilà donc aujourd'hui, à poster ma candidature pour passer Major à la Police Nationale de la République Française.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Policier-Elite, mes tâches sont de gérer le SAS et de recruter sur un poste de recrutement, la tâche de gérer le SAS est à prendre au sérieux, je dois impérativement vérifier que le policier en question qui est devant moi au SAS à bien: son humeur à jour, son badge en favoris, sa tenue approprié à son grade, une bulle sans motif ainsi que aucun badge ennemi. Les gradés peuvent aussi me proposer des patrouilles, les patrouilles consiste à aller dans différents appartements de Habbo puis demander si tout ce passe bien, je suis aussi apte à faire une formation de tire souvent appelé EDT (Entrainement de tir), les entraînements de tir sont simple, on est dans une salle ayant une armoire à arme, un portique, et plusieurs stand de tirs, on doit tout décrire, chaque détail, chaque geste pour donner une bonne action rôleplay.Quand je m'ennuie, je me pose sur un sofa puis je vais faire un tour sur le Forum, car, ça ne parait pas mais le Forum nous apprend énormément de choses, les candidatures qui sont acceptés, les rankup des gradés, les nouveaux événements ect... Ce que j'aime plus particulièrement à la R.F, c'est que tout le monde est sympathique, que tout le monde rigole entre eux, que dès que tu dis "Re la PN" presque tout le monde te dit "Re Necture",


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car, je n'ai jamais eu aucun avertissement, je suis toutes les règles. Je suis sympathique et très motivé. Certes, je ne suis pas parfait mais je pense que je peux aider la R.F à avancer dans son élan, à la faire grandir. Je suis extrêmement actif que ça sois sur Habbo ou sur le Forum.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment du BG:


Dernière édition par !Necture le Dim 9 Fév 2020 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture

AuteurMessage
KobaLaD33

KobaLaD33

Pseudo Habbo : KobaLaD33
Messages : 356
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:04

JE SUIS POUR CAR:


+ Le CV est correct et convaincant 
++ Tu est très souvent actif, je te vois tout le temps!!
+ CV très bien rédigé
- Une ou deux fautes d'orthographe


cordialement: KobaLaD33, Major de Police  [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 1380922628
Revenir en haut Aller en bas
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:04

KobaLaD33 a écrit:
JE SUIS POUR CAR:


+ Le CV est correct et convaincant 
++ Tu est très souvent actif, je te vois tout le temps!!
+ CV très bien rédigé
- Une ou deux fautes d'orthographe


cordialement: KobaLaD33, Major de Police  [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 1380922628

Haha tu as posté deux fois ;)
Mais merci, c'est très gentil de ta part 
Et oui je suis tout le temps connecté au QG mdrr, mon week-end s'est résumé à faire 7h-19h au QG ("-")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 065 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:56

Un grand POUR !!  Content
Revenir en haut Aller en bas
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:00

Je suis POUR


Il faudrait montrer un peut + de motivations pour faire des EDT.  Content2
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:21

sarah92 a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:41

mafhamza a écrit:
Le C.V est propre, un élite souvent connecté, et plus que compétent ! Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:37

haklekiller a écrit:
Je suis POUR


Il faudrait montrer un peut + de motivations pour faire des EDT.  Content2

Bah enfaite le truc, c'est que j'en ai fait que 2 depuis le début de ma carrière, un au début où j'ai eu 8.5/10 et que c'était pas fun,
un autre aujourd'hui où j'ai eu 9.5/10, je frôle le 10/10 à chaque fois pour des petites erreurs toutes bêtes.
Perso, je suis sûr que je suis capable d'atteindre le 10/10 mais, c'est que je trouve que y'a aucun fun de faire des EDT. Donc je me contente du 9.5/10 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:35

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Pagou08

Pagou08

Pseudo Habbo : frederic178
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 115 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:49

Approuvé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frederic178
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:49

lyna03500 a écrit:
Un grand POUR !!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4593
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:05

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:53

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Flooz-HC

Flooz-HC

Pseudo Habbo : Flooz-HC
Messages : 32
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:57

Un grand POUR [size=16]car je te vois souvent actif à la P.N et tu est quelqu'un de cool ^^[/size]
[size=16]Bonne chance pour la suite.[/size]


[size=16]Flooz-HC - Policier-Elite Badge policier-elite [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flooz-HC
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 094 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 2:32

Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Cainiven

Cainiven

Pseudo Habbo : Cainiven
Messages : 61
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:49

Après avoir joué plusieurs fois avec Necture sont comportement et sont RP et parfait je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Cainiven
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:40

;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:09

POUR


Personne très gentille et polie comme j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:44

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 16:48

POUR  que d'avalanche de POUR haha tout est dit tu es sérieux, agréable souvent au recrutement. Hate de te contacter parmis les gradés !  Saluer

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:02

Guarlara a écrit:
POUR  que d'avalanche de POUR haha tout est dit tu es sérieux, agréable souvent au recrutement. Hate de te contacter parmis les gradés !  Saluer

Haha oui, que des pour mdrrrr.
En tout cas merci de ton message ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 1:27

Je suis Pour, j'espère que tu seras accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 6:26

younes62800 a écrit:
Je suis Pour, j'espère que tu seras accepté ! 

Haha merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-