AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 1:28

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 1:12

» Hookkie retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:41

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:30

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar sefMess Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar L Hier à 23:35

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar Inconnu- Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:11

» Ayman- passe Responsable des notations CM (48) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Emptypar koulala83 Hier à 23:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
lingard_
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
younes62800
Guarlara
Kilari
Cainiven
meliissaaaaa
Flooz-HC
Zaki12345
AllezLesVerts
#Dylan
Pagou08
ElPuchino
.SeVeN.
M.Galaxy
haklekiller
Pullower
lyna03500
sarah92
Alexgamer2172
Spoco
Cholesterol95
Rsv_Keroze
DreamBreaker
SweetXxAmandxX
-Marie-
Marwan
MrSatisfait
margaluv
henni? momo
florianeuh
Erwan97
sale1
KobaLaD33
-Baapt00
Thierry33x
mafhamza
AngieRP19
!Necture
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 536
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 621 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:24

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : !Necture
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/!Necture
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un jour, je me baladais sur mon ordinateur à m'ennuyer puis, j'ai cherché un jeu à rejouer qui était assez fun, mais que je n'avais pas "fini". J'ai pensé à la Police Nationale sur habbo.fr, je me suis recréé un compte car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien. J'ai instantanément rejoint l'appart de la Police Nationale, mis la tenue, le badge, l'humeur puis je suis allé me faire recruter.Je suis très sociable, ce qui m'a permis que dès mon premier jour, je rigolais déjà avec 2-3 gradés, les jours s’enchaînent jusqu'aux 4 éme jours où florianeuh me propose de rejoindre son groupe et de passer une formation élite, ce que j'ai accepté. J'ai est donc passé ma formation élite ce Samedi 01/02 puis, après ce fameux jour, je continue à passer ma journée EN-TI-ERE à la P.N à rester sur un poste de recrutement où à gérer le SAS.Puis, ce Samedi 08/20 ( une semaine après ma formation Elite), Florianeuh me propose avec gentillesse de passer (enfin lol) ma formation supérieur Major. Evidemment, je ne refuse pas puis saute dans son bureau. Elle me fait passer la formation, puis, à ma grande surprise je l'ai réussi. Avec le stresse, je pensais clairement avoir une note au alentour des 14/20 sauf que non, dire qu'il ne faut toujours pas suivre son instinct.Le pire, c'est quelle me fesait tourner en rond genre "Mh, tu penses avoir combien ? :c :o" xdd. Me voilà donc aujourd'hui, à poster ma candidature pour passer Major à la Police Nationale de la République Française.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Policier-Elite, mes tâches sont de gérer le SAS et de recruter sur un poste de recrutement, la tâche de gérer le SAS est à prendre au sérieux, je dois impérativement vérifier que le policier en question qui est devant moi au SAS à bien: son humeur à jour, son badge en favoris, sa tenue approprié à son grade, une bulle sans motif ainsi que aucun badge ennemi. Les gradés peuvent aussi me proposer des patrouilles, les patrouilles consiste à aller dans différents appartements de Habbo puis demander si tout ce passe bien, je suis aussi apte à faire une formation de tire souvent appelé EDT (Entrainement de tir), les entraînements de tir sont simple, on est dans une salle ayant une armoire à arme, un portique, et plusieurs stand de tirs, on doit tout décrire, chaque détail, chaque geste pour donner une bonne action rôleplay.Quand je m'ennuie, je me pose sur un sofa puis je vais faire un tour sur le Forum, car, ça ne parait pas mais le Forum nous apprend énormément de choses, les candidatures qui sont acceptés, les rankup des gradés, les nouveaux événements ect... Ce que j'aime plus particulièrement à la R.F, c'est que tout le monde est sympathique, que tout le monde rigole entre eux, que dès que tu dis "Re la PN" presque tout le monde te dit "Re Necture",


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car, je n'ai jamais eu aucun avertissement, je suis toutes les règles. Je suis sympathique et très motivé. Certes, je ne suis pas parfait mais je pense que je peux aider la R.F à avancer dans son élan, à la faire grandir. Je suis extrêmement actif que ça sois sur Habbo ou sur le Forum.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment du BG:


Dernière édition par !Necture le Dim 9 Fév 2020 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture

AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:39

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:02

Je pense que tu as les compétences pour pouvoir être Major Police, continue ainsi 
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:19

Tu es un bon gars. Présent, actif. Et qui sait son boulot. Motivé et disponible il fera un bon gradé à l'avenir s'il reste dans cet état d'esprit. 


Favorable. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:46

Je suis pour, tu fais preuve d'une grande implication au QG et tu es très actif, tu as largement les capacités pour être gradé. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de !Necture [P.N] Curriculum Vitae de !Necture  - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:56

!Necture a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : !Necture
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/!Necture
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un jour, je me baladais sur mon ordinateur à m'ennuyer puis, j'ai cherché un jeu à rejouer qui était assez fun, mais que je n'avais pas "fini". J'ai pensé à la Police Nationale sur habbo.fr, je me suis recréé un compte car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien. J'ai instantanément rejoint l'appart de la Police Nationale, mis la tenue, le badge, l'humeur puis je suis allé me faire recruter.Je suis très sociable, ce qui m'a permis que dès mon premier jour, je rigolais déjà avec 2-3 gradés, les jours s’enchaînent jusqu'aux 4 éme jours où florianeuh me propose de rejoindre son groupe et de passer une formation élite, ce que j'ai accepté. J'ai est donc passé ma formation élite ce Samedi 01/02 puis, après ce fameux jour, je continue à passer ma journée EN-TI-ERE à la P.N à rester sur un poste de recrutement où à gérer le SAS.Puis, ce Samedi 08/20 ( une semaine après ma formation Elite), Florianeuh me propose avec gentillesse de passer (enfin lol) ma formation supérieur Major. Evidemment, je ne refuse pas puis saute dans son bureau. Elle me fait passer la formation, puis, à ma grande surprise je l'ai réussi. Avec le stresse, je pensais clairement avoir une note au alentour des 14/20 sauf que non, dire qu'il ne faut toujours pas suivre son instinct.Le pire, c'est quelle me fesait tourner en rond genre "Mh, tu penses avoir combien ? :c :o" xdd. Me voilà donc aujourd'hui, à poster ma candidature pour passer Major à la Police Nationale de la République Française.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que Policier-Elite, mes tâches sont de gérer le SAS et de recruter sur un poste de recrutement, la tâche de gérer le SAS est à prendre au sérieux, je dois impérativement vérifier que le policier en question qui est devant moi au SAS à bien: son humeur à jour, son badge en favoris, sa tenue approprié à son grade, une bulle sans motif ainsi que aucun badge ennemi. Les gradés peuvent aussi me proposer des patrouilles, les patrouilles consiste à aller dans différents appartements de Habbo puis demander si tout ce passe bien, je suis aussi apte à faire une formation de tire souvent appelé EDT (Entrainement de tir), les entraînements de tir sont simple, on est dans une salle ayant une armoire à arme, un portique, et plusieurs stand de tirs, on doit tout décrire, chaque détail, chaque geste pour donner une bonne action rôleplay.Quand je m'ennuie, je me pose sur un sofa puis je vais faire un tour sur le Forum, car, ça ne parait pas mais le Forum nous apprend énormément de choses, les candidatures qui sont acceptés, les rankup des gradés, les nouveaux événements ect... Ce que j'aime plus particulièrement à la R.F, c'est que tout le monde est sympathique, que tout le monde rigole entre eux, que dès que tu dis "Re la PN" presque tout le monde te dit "Re Necture",


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que mon curriculum vitae devrait être accepté car, je n'ai jamais eu aucun avertissement, je suis toutes les règles. Je suis sympathique et très motivé. Certes, je ne suis pas parfait mais je pense que je peux aider la R.F à avancer dans son élan, à la faire grandir. Je suis extrêmement actif que ça sois sur Habbo ou sur le Forum.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment du BG:
C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] Curriculum Vitae de !Necture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-