AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 6:31

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:03

» MrScript. retourne Citoyen
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Krust'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
XeFix
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Irysse
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
#Citron
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Pepital124
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:19

Rappel du premier message :

Badge CHU




*Ici seront posté mes rapports d'actions RP*

Médecin

Cordialement.


Date:
Lieu:
Heure de début:
Heure de fin:

Problème(s) du patient:
Ordonnance:


Dernière édition par ELMONSTER03 le Mer 14 Juin 2023 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03

AuteurMessage
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 374 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 21:53

Spoiler:

Inspection d'action RP


Pseudo du gradés :  ELMONSTER03
Grade du gradé : Chef d'équipe des médecins


Liens : https://www.republiqueforum.fr/t251295p50-c-h-u-rapports-d-actions-rp-de-elmonster03

Commentaire :


Bonjour enzo, je vais inspecter ton action RP.

Je vais commencer par la présentation qui est jolie, on retrouve l'essentiel (date, heure début et fin, le nom du patient et le motif d'hospitalisation, ainsi que la description), tu as fait un effort sur la priorisation des screens ce qui est parfait :)

Passons dans le vif du sujet, ton RP à l'air pas mal. néanmoins j'ai un seul point qui me manque dans ton vaccin. C'est d'effectuer un reflux pour vérifier si tu n'as pas de sang dans ta seringue.

Bon je passe à mon point culture :

Alors parlons du Tétanos, le tétanos est pathologie des temps ancien 1500 avant J.C qui est encore présente aujourd'hui.

Le tétanos est une maladie aiguë grave. Elle est due à la toxine produite par la bactérie présente dans la terre. La contamination peut se faire après n’importe quelle coupure, blessure, plaie. Il ne s’agit pas d’une maladie contagieuse. Tout le monde peut contracter la maladie.
La maladie se manifeste par des spasmes, des contractures musculaires intenses et des convulsions. La maladie peut se manifester sous trois formes : la forme généralisée (80% des cas), la forme localisée (région anatomique proche de la plaie), et la forme céphalique (atteinte des nerfs crâniens). L’atteinte des muscles respiratoires peut entraîner le décès par asphyxie.

La forme généralisée, qui est la plus fréquente, se manifeste par des spasmes précoces de la mâchoire (trismus) rendant impossible l’ouverture de la bouche. Ensuite les contractures continues des muscles du dos provoquent une cambrure vers l’arrière de la tête, du cou et de la colonne vertébrale (opisthotonos). Des convulsions généralisées soudaines surviennent, souvent en réaction à des stimuli.

Le vaccin du tétanos fut crée en 1923, G. Ramon a découvert l’anatoxine, un dérivé inoffensif de la toxine qui conserve son pouvoir vaccinant. Ce vaccin est réalisé selon le même procédé que l’anatoxine diphtérique.

Pour finir le vaccin du tétanos reste obligatoire au vu de la dangerosité de la pathologie, elle est souvent associé avec 2 autre vaccins le DTP, diphtérie tétanos et poliomyélite

Voilà ce qui conclut mon point culture et mon inspection, si tu as des question hésite pas à demander sur discord. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:26

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 29.11.2023

Lieu: cabinet
Heure de début: 22H03
Heure de fin: 22H20

Informations sur le patient:  La patiente se nomme Monsieur Aille.

Problème(s) du patient: La patiente se présente à moi pour une prise de sang, je lui demande de me présenter l'ordonnance faites par le confrère. Je lui demande comment il va. Il me dit que depuis une semaine ses jambes deviennent toutes légères. Ensuite je lui demande quel bras il souhaite que je pique, il préfère le bras droit. et on se dirige en suite en salle de soins. Je lui demande de s'installer et je me dirige vers le lavabo me laver les mains, enfiler des gants prendre le nécessaire à la prise de sang, le tensiomètre. je commence par lui prendre sa tension et il s'avère qu'elle est à 8. Je procède ensuite a la prise de sang. je lui met un petit pansement. on se dirige ensuite vers le bureau, je lui signale que les résultats arriveront d'ici 4h et lui demande sa carte vitale. Fin du RP.
Ordonnance:  carte vitale = ordonnance  droxidopa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:12

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 30.11.2023

Lieu: cabinet
Heure de début: 18H47
Heure de fin:19H02

Informations sur le patient:  La patiente à 18 ans

Problème(s) du patient: Le patient se présente à moi car son employeur lui a demander de faire un test PCR. je lui demande les symptômes qu'il contracte, il me dit fièvre, maux de têtes, il me dit également qu'il n'a plus d'odorat et qu'il a eu un pique de fièvre à 40 un soir et que tout à l'heure il avait 38,5. je lui demande si c'est son premier test et il me répond que oui. Je lui dit ensuite de me suivre en salle de soins. Je me lave les mains, enfile des gants, je me dirige vers l'armoire pour prendre le test ainsi que le thermomètre. Je commence par prendre sa température et ça m'affiche 38,8, je donne donc une verre d'eau et du paracétamol à mon patient. Ensuite je procède au TEST. On retourne ensuite au bureau, je lui dit qu'il aura les résultats d'ici 4h, je lui fais un arrêt de travail de 5 jours en préventif. Je et lui demande sa carte vitale. Fin du RP.
Ordonnance:  carte vitale + arrêt de travail


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 374 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:07

Spoiler:

Inspection d'action RP


Pseudo du gradés :  ELMONSTER03
Grade du gradé : Responsable des notations du C.H.U


Liens : https://www.republiqueforum.fr/t251295p50-c-h-u-rapports-d-actions-rp-de-elmonster03

Commentaire :


Bonjour enzo, je vais inspecter ton action RP.

Je vais commencer par la présentation qui est jolie, on retrouve l'essentiel (date, heure début et fin, le nom du patient et le motif d'hospitalisation, ainsi que la description).

Passons dans le vif du sujet, ton RP à l'air pas mal. néanmoins j'ai quelque point pour toi. En effet tu réalise un test PCR sans mettre de masque ce qui n'est pas approprié pour ton RP.


Tu réalise un test PCR et non un antigénique, pourquoi pas. Mais ton choix nécessite d'attendre pour avoir le résultat donc un arrêt de travail sans avoir les résultats ? bof bof


Il a de la température, 40°c et au moment du RP 38.8°c. En hospitalisation on aurait fait des hémocultures car à 38.5°c on fait des hémoc. Je suppose qu'il tolère la température et qu'il n'a pas de marbrure, ni de frisson.


Ce qui me bloque c'est tes prescriptions, tu prescrit une carte vital toi ? x)
C'est drôle, bon l'arrêt est logique. Au vu du manque d'information sur la suite, ta prescription s'arrête sur l'arrêt. Ton RP est bien mais j'avais un peu d'information pour rejoindre tes propos et des actions.

Voilà ce qui conclut mon inspection, si tu as des question hésite pas à demander sur discord. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023 - 22:43

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 13.12.2023

Lieu: cabinet
Heure de début: 22H16
Heure de fin:22H35

Informations sur le patient:  La patiente à 26 ans

Problème(s) du patient: Le patient se présente à moi car il s'est prit une balle dans le bras et elle a traversé. Je lui demande si sa vaccination est à jour, si il y'a déjà eu une désinfection sur les lieux, il me dit que oui, ensuite je lui demande son âge et il me dit 26ans. je ne perds pas plus de temps et on se dirige en salle de soins. je me lave les mains, je me dirige ensuite vers l'armoire, je saisie une paire de gants non stérile, une paire stérile et de quoi désinfecter. Je me redire vers le patient, je découpe son t-shirt, je l'endort localement, et je procède aux points de suture, il en aura 10 en tout. Il me demande un Doliprane en fin de soins que je lui donne. En fin de soins je me lave les mains et je me dirige au bureau pour lui faire son de travail, son ordonnance pour des soins par IDE et je lui demande sa carte vitale. Fin du rp.
Ordonnance:  carte vitale + arrêt de travail + ordonnance de soins par IDE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:24

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 20.12.2023

Lieu: cabinet
Heure de début: 17H54
Heure de fin:18H06

Informations sur le patient:  La patiente à 26 ans

Problème(s) du patient: Le patient se présente à moi car sont médecin lui a prescrit une prise de sang. Je lui demande pourquoi, il me dit que ça fait un moment qu'il n'en a pas fait. Je lui demande son âge, il me dit 21 ans. Je lui demande également quel bras il préférerais que je pique. Il me réponds le gauche. On se rend en salle de soins, je me lave les mains et je me dirige vers l'armoire pour prendre le matériel nécessaire. Je désinfecte et pratique le soin. Retour au bureau pour la carte vitale Fin du rp.
Ordonnance:  carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3433
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 5 656 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:19

Journal Inspection du RP Journal




Informations du gradé


Pseudo du gradé: ELMONSTER03


Grade: Responsable des Notations


Date de l Inspection: 21/12/2023


Critères des notations



Présentation: 5/5   Signe bien
Respect de la réglementation: 5/5   Signe bien
Activité du RP:  5/5   Signe bien




Commentaires: coucou enzouille j'espère que tu vas bien  Sourire
Et oui je vais t inspecter aujourd'hui  Etudie
Alors niveau présentation c'est parfait comme on peut le voir on a bien :


- l'heure
- la date 
- le lieu 
- le nom du patient ( enfin la sur le coup y a pas le nom ) 
- le motif 


Alors ton dernier RP date du 20/12/2023 avec comme patient mattieu357 par contre sur ton RP tu n as pas mentionne le nom de ton patient oublie pas de mentionne les noms de tes patients pour tes prochains RP  Clin d\'oeil alors je vois que ton patient est venue te voir pour une prise de sang tu lui a bien demande: 


- la prescription de son médecin traitant 
- si il avait pas des antécédents médicaux
- est ce qu' il appréhender pour la prise de sang 
- le bras qu' il veut être piquer 


Tu as bien détailler tous tes faits et geste franchement c est un excellent rp bravo a toi continue ainsi  Bravo 


N OUBLIE PAS DE BIEN METTRE LES NOMS DE TON OU TA PATIENTE  Content
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2023 - 22:55

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 20.12.2023

Lieu: cabinet de gwenlebreton
Heure de début: 22H39
Heure de fin:22H53

Informations sur le patient:  Le patient à 20 ans

Problème(s) du patient: Le patient se présente à moi car pour un rappel de vaccin, je lui demande me donner son carnet de santé et je constate qu'il y a le DTP en rappel. Je lui demande ensuite si ses problèmes de poids ont cessés. je lui demande quel bras il veut que je pique et ill me dit le gauche. On se dirige en salle de soins, je lui demande de se peser et la balance annonce 75Kg, ce qui est pas mal il a prit 10 kilos. Ensuite je me lave les mains, j'enfile une paire de gants, je récupère le vaccin au frigo, je désinfecte la zone, je fais le vaccin. Je me lave les mains, ON retrouve au bureau je lui demande si'l a des questions, il me dit que non. Fin de RP.
Ordonnance:  carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:53

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 03/01/2024

Lieu:  cabinet d'ELMONSTER03
Heure de début: 19H20
Heure de fin: 19H40

Informations sur le patient:  Le patient Monsieur Le Bogosse a 21 ans et 7 mois. 

Problème(s) du patient: Le patient se présente à moi car il a subi une opération il y a peu et ses points de commences à sauter. Il a appelé son chirurgien qu'il lui a dit de consulter un médecin pour les refaires. Une plaie suite à un accident. Je lui ai demandé les circonstances de l'accident et il me dit qu'il est passé prêt d'une cité et qu'une bouteille de gaz a pété prêt de sa voiture. Les éclats de verres lui ont commis une plaie. On s'est ensuite dirigé en salle de soins, je  me suis lavé les mains, et saisie de quoi faire mon intervention. Je suis retourné vers le patient, j'ai retiré les points déjà effectués. J'ai ensuite procédé là la désinfection et a l'anesthésie locale du patient au niveau du tibia. Les nouveaux points effectués, je lui ai fait un pansement. Je me suis lavé les mains et on est retourné au bureau. Il n'avait pas sa carte vitale mais je lui ai donné une fiche de soin et je lui ai prescris des soins par IDE, il doit retirer le pansement d'ici 24H. Fin de RP.
Ordonnance:  IDE 6 jours, fiche de soins car pas de carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 374 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2024 - 22:39

Spoiler:


Inspection d'action RP


Pseudo du gradés :  ELMONSTER03
Grade du gradé : Responsable des Notations du CHU


Liens : https://www.republiqueforum.fr/t251295p75-c-h-u-rapports-d-actions-rp-de-elmonster03

Commentaire :


Bonjour Enzo, je vais inspecter ton action RP.

Je vais commencer par la présentation qui est jolie, on retrouve l'essentiel (date, heure début et fin, le nom du patient et le motif d'hospitalisation, ainsi que la description).

Passons dans le vif du sujet, ton RP à l'air pas mal. Néanmoins j'ai quelque point à revoir, pour l'anesthésiant c'est plutôt bien pensé (beaucoup oublie, même IRL les chir oublie parfois). Mais j'aurais opté pour de la xylocaïne Aguettant en spray ce qui est plutôt simple d'application et tout aussi efficace et évite un acte invasif de plus.


Par contre j'ai pas compris, tu as pris un anesthésiant pour refaire les points, mais tu en as pas mis pour les enlever tu aurais pu. Ce qui me manque perso c'est la description de ta plaie, est-elle souple ?, propre ?, rouge ? sanguinolente ? 


Pour ce qui est de la désinfection tu la pas détaillé mais j'espère que c'est au sérum physiologique et surtout le terme désinfection est pas approprié mais plutôt nettoyage de la plaie par exemple.

Voilà ce qui conclut mon inspection, si tu as des question hésite pas à demander sur discord. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2024 - 23:06

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 10.01.2024

Lieu: cabinet
Heure de début: 22H48
Heure de fin:22H23H02

Informations sur le patient:  La patiente se nomme Madame Cordon 23 ans

Problème(s) du patient: La patiente se présente à moi pour une prise de sang prescrite par le médecin. Je lui demande pourquoi, elle me dit pour vérifier qu'elle ne fasse pas d'anémie. Je lui demande son âge, elle me dit 23 ans Je lui demande également quel bras il préférerais que je pique. Elle me répond le droit. On se rend en salle de soins, je me lave les mains et je me dirige vers l'armoire pour prendre le matériel nécessaire. Je désinfecte et pratique le soin. Elle me dit avoir peur des aiguilles, je la rassure. J'envoie les tubes via Urgence Sang. Retour au bureau pour la carte vitale Fin du rp.
Ordonnance:  carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:43

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 17.01.2024

Lieu: cabinet
Heure de début: 21H21
Heure de fin: 21H36

Informations sur le patient:  Le patient se nomme Monsieur Ramdouzikjou 70 ans.

Problème(s) du patient: Le patiente se présente à moi pour sa troisième dose de vaccin contre le Covid19. Je lui demande de me donner son carnet de santé, qu'il n'a plus ainsi que sa carte vitale. Je lui demande son âge, elle me dit 70  ans. Je lui demande également quel bras il préférerais que je pique. Il me répond le droit. On se rend en salle de soins, je me lave les mains et je me dirige vers l'armoire pour prendre le matériel nécessaire. Je désinfecte injecte la dose de vaccin.. Retour au bureau. Fin du rp.
Ordonnance:  carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:32

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 24/01/2024

Lieu: cabinet
Heure de début: 21H59
Heure de fin: 22H18

Informations sur le patient:  La patiente se nomme Madame Lopez 21 ans.

Problème(s) du patient: Le patiente se présente à moi pour une prise de sang bilan. Je lui demande de me donner plus amples détails et elle me dit qu'elle se sent flagada et fatigué.à l'effort Je lui demande son âge, elle me dit 21  ans. Je lui demande également quel bras elle préférerait que je pique. Elle me répond le droit. Je suspecte un manque de fer. On se rend en salle de soins, je me lave les mains et je me dirige vers l'armoire pour prendre le matériel nécessaire. Je désinfecte ils zone, mets le garrot et prélève 4 tubes de sang. Retour au bureau, carte vitale, conseils. Fin du rp.
Ordonnance:  carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 484 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 [C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:07

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 546997372




Rapports d'actions RP N°3

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03 - Page 4 2092036569


Date: 20/02/2024

Lieu: cabinet
Heure de début: 13H45
Heure de fin: 13H58

Informations sur le patient:  Le patient se nomme Martin Bryan 23 ans.

Problème(s) du patient: Le patient se présente à moi pour un vaccin contre le Covid. Je lui demande de me donner son carnet de santé Je lui demande son âge, il me dit 23  ans. Je lui demande également quel bras il préférerait que je pique. Il me répond le gauche. On se rend en salle de soins, je me lave les mains, je mets des gants et je me dirige vers l'armoire pour prendre le matériel nécessaire. Je me dirige également vers le frigo pour prendre le vaccin Pfizer. Je désinfecte ils zone, pique et injecte le vaccin. Retour au bureau, carte vitale. Fin du rp.
Ordonnance:  carte vitale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03

[C.H.U] Rapports d'actions RP de ELMONSTER03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-