AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
inxs.15
Sophi61
m4gicnoa972
lauurraa_
La Rose Noire ❁
Aploblbl
Brandon
Sir.Atlas
M.Galaxy
Monsieur-RF
Stela
09deme
L-Hood
eltornado59
GautierLeFou59
Brocken
Lauladarid
Mr.Wor
Legenouxdroit
chefmao
Th3o.
-_Dorian_-
Elcy
Lakii
Track
_Nour_
Heller
Mr.Kakashi
Empereur Mac-Dam
Liese
AimGt
legentilgarslol
Sara:)
#S'
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:07

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, 38121011Curriculum Vitae de Shaun,[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, 38121011




I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : Shaun,
2 - Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Shaun,
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier (PN) - Serveur (Resto) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmier Supérieur CHU -A Adjudant (GN) - Banquier (Banque) - Policier-Élite (PN)
4 - Grade demander : Major de Police

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2016 avec un autre compte. J'ai connu la République Française en même temps en 2016 j'ai commencé pars la Police National. Je suis resté pas longtemps. Je suis revenu le 19 juin 2021 avec le compte vinas66 où j'ai changé je suis maintenant Shaun,. Je suis revenu à la Police National j'ai fait jusqu'à Policier Élite je suis parti je suis aller en suite au Restaurant jusqu'à Gradé débutant je suis ensuite partie. Ensuite revenu dans une filière Rôle play le Centre Hospitalier Universitaire où je commence ma carrière de gradé. Je commence à partir de 6 mois au CHU à partir est revenir je suis parti quand j'étais HG aux Centres Militaire. Je reviens entant que banquier je choisis la Police National pour faire ma carrière je pars 2 mois après de carrière la bas. Je suis revenu aux Centre Hospitalier Universitaire jusqu'à GD je me suis fait viré pars ma suite. Je suis revenu en novembre je suis resté à la PN jusqu'à BG je suis ensuite aller à la Gendarmerie National pour finir ma carrière. J'ai repris banquier mais je suis pas restés bien longtemps on va dire que j'ai fait n'importe quoi et je veux me rattraper pour cette carrières. Je suis revenu en Janvier pour une autre carrière qui n'est pas encore finie...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo. Je vais dans l'appartement Police National. Je rentre dans le QG de la Police National. Je salut mes collègues du QG.  Je prends mon petit chocolat chaud du matin. Je me mets ensuite sur un poste de retrutement pour attendre les personnes qui viennent me voir avec leurs problèmes. Quand je dois m'absenter je vais sur le sofa pour aller sur le forum où bien faire autre chose en disant"ABS où AFK" sur le jeux. Ensuite je retourne au poste de retrutement pour travailler un peu. Je m'occupe du sas avec les recrues qui passes donc je fais une deuxième vérification de la personne. Je parle avec mes collègues du travail. J'aide les personnes qui ont le plus besoin pour des questions où quoi. Je range mes affaires pour bientôt partir. Quand je finis la journée je dis Bonne soirée tout le monde. Se déconnecte de Habbo et je me reconnecte le lendemain matin.

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qui faudrais accepter mon C.V parceque je pense même si je suis une personne indécis. On est sur un jeux donc on est là pour s'amuser et sur cette carrière j'ai un objectif de rester le plus longtemps possible ne pas transférer rien et ne pas partir comme banquier pour rien. Je pense que ça va être un peu dur mais je me pense y arriver donc je pense qui faudrais me laisser vraiment une autre chance où je vais pas la gaspiller je vous promets !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase.

Serment :

Badge police  Badge policier-elite  Badge gradés débutan


Dernière édition par #S' le Sam 4 Fév 2023 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8782
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:11


_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
legentilgarslol

legentilgarslol

Pseudo Habbo : legentilgarslol
Messages : 1098
Filière : Civil
Grade : Batman
Pièce d'argent : 1 815 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 0:10

NEUTRE




Certes, je prends tout second  degré et que je rigole beaucoup avec mes élèves, mais toi, tu me manquais de respect en citant "Kssos" ce qui est contre mon règlement de groupe, tu te mettais en personnage fille avec une humeur de "Policier-Élite" que j'ai du forcé pour que tu changes cela tout en m'insultant



tu devrais te remettre en question pour être gradé, il faut avant tout respecter les gradés, on peut rigoler, mais il y a des limites à ne pas franchir.



Dernière édition par legentilgarslol le Sam 4 Fév 2023 - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AimGt

AimGt

Pseudo Habbo : AimGt
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 0:15

legentilgarslol a écrit:

CONTRE.




Certes, je prends tout premier degré et que je rigole beaucoup avec mes élèves, mais toi, tu me manquais de respect en citant "Kssos" ce qui est contre mon règlement de groupe, tu te mettais en personnage fille avec une humeur de "Policier-Élite" que j'ai du forcé pour que tu changes cela tout en m'insultant


Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette 

De plus, tu n'es pas respectueux non plus envers les joueurs, CONTRE aussi pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Liese

Liese

Pseudo Habbo : Liese
Messages : 3172
Filière : Civil
Grade : ff
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 466 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 0:32

AimGt a écrit:
legentilgarslol a écrit:

CONTRE.




Certes, je prends tout premier degré et que je rigole beaucoup avec mes élèves, mais toi, tu me manquais de respect en citant "Kssos" ce qui est contre mon règlement de groupe, tu te mettais en personnage fille avec une humeur de "Policier-Élite" que j'ai du forcé pour que tu changes cela tout en m'insultant



tu devrais te remettre en question pour être gradé, il faut avant tout respecter les gradés, on peut rigoler, mais il y a des limites à ne pas franchir, toi, tu es encore un enfant dans ta tête, au lieu de parler sur le dos des gens et faire des rumeurs, apprends à être une personne parfaite pour juger les autres.


De plus, tu n'es pas respectueux non plus envers les joueurs, CONTRE aussi pour ma part!
Je rejoins les messages citer que ce soit envers recrue ou gradé tu n'a pas réellement de respect. Quand on vois que tu critique un gradé qui ne te parlais pas de là a le rabaisser je trouve sa petit de ta part. Comme dis Léo tu devrais vraiment te remettre en questions et poser des questions sur une attitude qu'un gradé en général dois avoir. J'aurais pus penser que tu le sache au vue des tes carrière mais bon. Je suis contre ton cv. J'éspère tous de même que sa iras pour cette carrière et que tu sais enfin ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liese
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 0:52

Je rejoins également les différents avis énoncés ci-dessus.

Lors de ton transfert de banquier vers le C.H.U, tu as dû bénéficier de la formation diplômée qui t'étais obligatoire pour obtenir le badge "diplôme de compétence" de la filière. Durant cette même formation, tu as méprisé le Gradé Débutant qui prenait de son temps afin d'effectuer cette formation pour entrer dans tes obligations. En plus de cela, tu te permettais de le reprendre alors que tes informations étaient erronées. Je pense qu'il sera d'ailleurs ravi de venir donner son avis à son tour Clin d\'oeil

Quoi qu'il en soit, je change mes précédents avis positifs en un avis négatif.


Dernière édition par Miss Terry le Sam 4 Fév 2023 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6659
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 651 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 1:13

Comme je t'ai déjà dit, je n'ai rien contre toi personnellement. Mais je reviens au fait que tu as déjà causé plusieurs problèmes au CHU et maintenant semble-t-il qu'il en ait également à la PN. Cependant, puisque tu ne viens pas au CHU et que cela n'aura pas un impact direct à l'ambiance de notre filière, je serais neutre.

_________________
Un hôtel ? Trivago


Dernière édition par Empereur Mac-Dam le Sam 4 Fév 2023 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 1:18

Avec moi tu as eu aucun soucis. Mais je ne peux pas fermer les yeux sur les précédents avis de mes collègues... Pour moi c un neutre. J'espère qu'à la PN, ou je transfert tu n'auras pas un comportement considéré de "trolleur". Mise à part ça, a + dans le :


Spoiler:

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 2:38

Malgré ta forte maladresse, tu reste une bonne personne Vinas.
Certe tu as quitté tout tes badges quand tu étais banquier récemment, mais faut revoir le contexte et tout ce que certains te mettaient dans la figure par pure méchanceté. 
Quand tu étais au CHU ça remonte à longtemps, mais il n'y avait pas tant de problèmes que ça, je pense surtout que tu n'as pas été intégré et que des personnes t'ont haïs car tu ne rentrais pas dans leur critère. 
Bizarrement, tu es la seule personne ici où on ne souhaite pas donner des chances. Petit rappel,  des personnes qui ont fait des choses graves sont revenus et actuellement gradés aujourd'hui. Donc toi pourquoi ne pas te donner cette opportunité de revenir, sachant qu'à la PN il y a pas mal de tes amis?
Tout ce que je constate, et depuis le temps que je te connais, tu es plus un bouc émissaire.
On est sur un jeu, donc tu es libre de tes choix.

Pour ma part, je suis d'un avis positif à ta candidature, et je te souhaite un très bon retour Vinas!
Revenir en haut Aller en bas
_Nour_
HG - Journaliste
HG - Journaliste
_Nour_

Pseudo Habbo : Yasmiine
Messages : 2698
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 254 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 2:47

On avait déjà mis des mots quelques semaines avant sur ta 
demande de transfert au chu , j'y croyais fort mais du jour au
lendemain tu es partis , aujourd'hui te fais de nouveau un comeback
tu réalise certes ton instabilité / indécision a rester au sein de la RF mais
la , ça fait tout de même beaucoup de fois que je t'entend me ressasser que 
cette fois ci c'est la bonne , c'est la bonne .. mais regarde ou nous nous trouvons. 
De plus , d'après certains ci-dessus ton comportement laisse parfois a désirer ce qui
est fortement dommage étant donnée que tu n'as pas le profil d'une méchante personne. 


Je pense que tu devrais prendre le temps et te poser une bonne fois pour savoir ce que tu veux. 
Je suis navrée mais pour moi ça sera contre.
courage à toi tout de même 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yasmiine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 4:33

Liese a écrit:
AimGt a écrit:
legentilgarslol a écrit:

CONTRE.




Certes, je prends tout premier degré et que je rigole beaucoup avec mes élèves, mais toi, tu me manquais de respect en citant "Kssos" ce qui est contre mon règlement de groupe, tu te mettais en personnage fille avec une humeur de "Policier-Élite" que j'ai du forcé pour que tu changes cela tout en m'insultant



tu devrais te remettre en question pour être gradé, il faut avant tout respecter les gradés, on peut rigoler, mais il y a des limites à ne pas franchir, toi, tu es encore un enfant dans ta tête, au lieu de parler sur le dos des gens et faire des rumeurs, apprends à être une personne parfaite pour juger les autres.


De plus, tu n'es pas respectueux non plus envers les joueurs, CONTRE aussi pour ma part!
Je rejoins les messages citer que ce soit envers recrue ou gradé tu n'a pas réellement de respect. Quand on vois que tu critique un gradé qui ne te parlais pas de là a le rabaisser je trouve sa petit de ta part. Comme dis Léo tu devrais vraiment te remettre en questions et poser des questions sur une attitude qu'un gradé en général dois avoir. J'aurais pus penser que tu le sache au vue des tes carrière mais bon. Je suis contre ton cv. J'éspère tous de même que sa iras pour cette carrière et que tu sais enfin ce que tu veux !

Je suis désolé mais bon, tout est vrai la dedans. Je pense que les personnes que tu respectes réellement se compte sur les doigts d'une main. Même avis que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 5:47

Contre ! Tu dois le savoir, il y a des limites à ne pas franchement est me prendre par moment pour un clown ne m'a jamais plu. Visiblement je nes jamais était la seul et ça me rassure. 

De plus il te manque 3 ou 4 lignes dans la deuxième parties
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 8:00

Elcy a écrit:
Contre ! Tu dois le savoir, il y a des limites à ne pas franchement est me prendre par moment pour un clown ne m'a jamais plu. Visiblement je nes jamais était la seul et ça me rassure. 

De plus il te manque 3 ou 4 lignes dans la deuxième parties

Il y a 10 phrases juste pas long :9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 898
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 8:51

On parle de ligne est pas des phrases de 4 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Lakii

Lakii

Pseudo Habbo : Lakii
Messages : 188
Filière : Civil
Grade : Jeune citoyen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 8:59

#S' a écrit:
Elcy a écrit:
Contre ! Tu dois le savoir, il y a des limites à ne pas franchement est me prendre par moment pour un clown ne m'a jamais plu. Visiblement je nes jamais était la seul et ça me rassure. 

De plus il te manque 3 ou 4 lignes dans la deuxième parties

Il y a 10 phrases juste pas long :9
Si, de tout les avis ci dessus, il n'y a que cela qui te choque ... cela prouve juste que tu n'es pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:00

Contre a chaque fois tu reviens puis tu repars..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:18

remy773_Kakashi a écrit:
Avec moi tu as eu aucun soucis. Mais je ne peux pas fermer les yeux sur les précédents avis de mes collègues... Pour moi c un neutre. J'espère qu'à la PN, ou je transfert tu n'auras pas un comportement considéré de "trolleur". Mise à part ça, a + dans le :


Spoiler:

Je change mon avis en pour. Ce qu'à dit mon collègue track plus haut, est logique en soit. Vu que personnellement j'ai rien contre toi, je t'apprécie. Je reste sur un avis favorable, à toi de faire tes preuves a la PN maintenant O ui

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:20

OMG remy merciiiiiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6069
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:41

Je n'ai aucun soucis avec toi, du moins je pense mdrrrr. Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
chefmao

chefmao

Pseudo Habbo : chefmao
Messages : 125
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:43

Je ne te connais pas personnellement mais en me basant sur les avis de mes collègues je me demande comment tu peux oser reposter un C.V sans avoir au préalable pris en compte les remarques qui t'ont été adressées lors de ta précédente candidature, je n'ai pas vu d'excuses ni un semblant de remords sur le manque de considération que tu portes envers tes supérieurs, tes compères et les citoyens de l'hôtel.
Tu te permets même de continuer à prendre en raillerie des membres de la R.F lorsqu'ils te reprennent sur ton C.V, à mon humble avis tu devrais sérieusement prendre du recul et réfléchir à la situation dans laquelle tu t'es mise avant de penser à une quelconque évolution de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4538
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:50

Bonjour je voulais m'exprimer merci et bonne lecture. Je vais arrêter mes bêtises, que je t'excuse pour mon ancien comportements et que je suis désoler d'avoir blessé des personnes aussi. Et que je veux avancer vraiment, même si le mal commis ne peux pas etre effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Legenouxdroit

Legenouxdroit

Pseudo Habbo : Legenouxdroit
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 110 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, EmptySam 4 Fév 2023 - 9:56

Pour ! Aucun problème avec toi perso :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/legenouxdroit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-