AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 23:02

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 22:57

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 22:48

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:34

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 22:27

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 22:17

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 22:16

» ::L:: passe Maréchal (35) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (29)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:57

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
inxs.15
Sophi61
m4gicnoa972
lauurraa_
La Rose Noire ❁
Aploblbl
Brandon
Sir.Atlas
M.Galaxy
Monsieur-RF
Stela
09deme
L-Hood
eltornado59
GautierLeFou59
Brocken
Lauladarid
Mr.Wor
Legenouxdroit
chefmao
Th3o.
-_Dorian_-
Elcy
Lakii
Track
_Nour_
Heller
Mr.Kakashi
Empereur Mac-Dam
Liese
AimGt
legentilgarslol
Sara:)
#S'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4604
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:07

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 38121011Curriculum Vitae de Shaun,[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 38121011




I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : Shaun,
2 - Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Shaun,
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier (PN) - Serveur (Resto) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmier Supérieur CHU -A Adjudant (GN) - Banquier (Banque) - Policier-Élite (PN)
4 - Grade demander : Major de Police

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2016 avec un autre compte. J'ai connu la République Française en même temps en 2016 j'ai commencé pars la Police National. Je suis resté pas longtemps. Je suis revenu le 19 juin 2021 avec le compte vinas66 où j'ai changé je suis maintenant Shaun,. Je suis revenu à la Police National j'ai fait jusqu'à Policier Élite je suis parti je suis aller en suite au Restaurant jusqu'à Gradé débutant je suis ensuite partie. Ensuite revenu dans une filière Rôle play le Centre Hospitalier Universitaire où je commence ma carrière de gradé. Je commence à partir de 6 mois au CHU à partir est revenir je suis parti quand j'étais HG aux Centres Militaire. Je reviens entant que banquier je choisis la Police National pour faire ma carrière je pars 2 mois après de carrière la bas. Je suis revenu aux Centre Hospitalier Universitaire jusqu'à GD je me suis fait viré pars ma suite. Je suis revenu en novembre je suis resté à la PN jusqu'à BG je suis ensuite aller à la Gendarmerie National pour finir ma carrière. J'ai repris banquier mais je suis pas restés bien longtemps on va dire que j'ai fait n'importe quoi et je veux me rattraper pour cette carrières. Je suis revenu en Janvier pour une autre carrière qui n'est pas encore finie...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo. Je vais dans l'appartement Police National. Je rentre dans le QG de la Police National. Je salut mes collègues du QG.  Je prends mon petit chocolat chaud du matin. Je me mets ensuite sur un poste de retrutement pour attendre les personnes qui viennent me voir avec leurs problèmes. Quand je dois m'absenter je vais sur le sofa pour aller sur le forum où bien faire autre chose en disant"ABS où AFK" sur le jeux. Ensuite je retourne au poste de retrutement pour travailler un peu. Je m'occupe du sas avec les recrues qui passes donc je fais une deuxième vérification de la personne. Je parle avec mes collègues du travail. J'aide les personnes qui ont le plus besoin pour des questions où quoi. Je range mes affaires pour bientôt partir. Quand je finis la journée je dis Bonne soirée tout le monde. Se déconnecte de Habbo et je me reconnecte le lendemain matin.

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qui faudrais accepter mon C.V parceque je pense même si je suis une personne indécis. On est sur un jeux donc on est là pour s'amuser et sur cette carrière j'ai un objectif de rester le plus longtemps possible ne pas transférer rien et ne pas partir comme banquier pour rien. Je pense que ça va être un peu dur mais je me pense y arriver donc je pense qui faudrais me laisser vraiment une autre chance où je vais pas la gaspiller je vous promets !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase.

Serment :

Badge police  Badge policier-elite  Badge gradés débutan


Dernière édition par #S' le Sam 4 Fév 2023 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne

AuteurMessage
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7116
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:08

Entretien réalisé  [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 2722996501

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.


Dernière édition par Sir.Atlas le Sam 4 Fév 2023 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 394 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 22:18

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7116
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 22:27

#S' a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 38121011Curriculum Vitae de Shaun,[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 3 38121011




I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : Shaun,
2 - Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Shaun,
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier (PN) - Serveur (Resto) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmier Supérieur CHU -A Adjudant (GN) - Banquier (Banque) - Policier-Élite (PN)
4 - Grade demander : Major de Police

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2016 avec un autre compte. J'ai connu la République Française en même temps en 2016 j'ai commencé pars la Police National. Je suis resté pas longtemps. Je suis revenu le 19 juin 2021 avec le compte vinas66 où j'ai changé je suis maintenant Shaun,. Je suis revenu à la Police National j'ai fait jusqu'à Policier Élite je suis parti je suis aller en suite au Restaurant jusqu'à Gradé débutant je suis ensuite partie. Ensuite revenu dans une filière Rôle play le Centre Hospitalier Universitaire où je commence ma carrière de gradé. Je commence à partir de 6 mois au CHU à partir est revenir je suis parti quand j'étais HG aux Centres Militaire. Je reviens entant que banquier je choisis la Police National pour faire ma carrière je pars 2 mois après de carrière la bas. Je suis revenu aux Centre Hospitalier Universitaire jusqu'à GD je me suis fait viré pars ma suite. Je suis revenu en novembre je suis resté à la PN jusqu'à BG je suis ensuite aller à la Gendarmerie National pour finir ma carrière. J'ai repris banquier mais je suis pas restés bien longtemps on va dire que j'ai fait n'importe quoi et je veux me rattraper pour cette carrières. Je suis revenu en Janvier pour une autre carrière qui n'est pas encore finie...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo. Je vais dans l'appartement Police National. Je rentre dans le QG de la Police National. Je salut mes collègues du QG.  Je prends mon petit chocolat chaud du matin. Je me mets ensuite sur un poste de retrutement pour attendre les personnes qui viennent me voir avec leurs problèmes. Quand je dois m'absenter je vais sur le sofa pour aller sur le forum où bien faire autre chose en disant"ABS où AFK" sur le jeux. Ensuite je retourne au poste de retrutement pour travailler un peu. Je m'occupe du sas avec les recrues qui passes donc je fais une deuxième vérification de la personne. Je parle avec mes collègues du travail. J'aide les personnes qui ont le plus besoin pour des questions où quoi. Je range mes affaires pour bientôt partir. Quand je finis la journée je dis Bonne soirée tout le monde. Se déconnecte de Habbo et je me reconnecte le lendemain matin.

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qui faudrais accepter mon C.V parceque je pense même si je suis une personne indécis. On est sur un jeux donc on est là pour s'amuser et sur cette carrière j'ai un objectif de rester le plus longtemps possible ne pas transférer rien et ne pas partir comme banquier pour rien. Je pense que ça va être un peu dur mais je me pense y arriver donc je pense qui faudrais me laisser vraiment une autre chance où je vais pas la gaspiller je vous promets !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase.

Serment :

Badge police  Badge policier-elite  Badge gradés débutan
candidature validée

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-