AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:10

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:09

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:08

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:00

» @Oblivio passe Colonel (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 16:29

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 16:25

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 16:23

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 16:20

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 16:18

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
inxs.15
Sophi61
m4gicnoa972
lauurraa_
La Rose Noire ❁
Aploblbl
Brandon
Sir.Atlas
M.Galaxy
Monsieur-RF
Stela
09deme
L-Hood
eltornado59
GautierLeFou59
Brocken
Lauladarid
Mr.Wor
Legenouxdroit
chefmao
Th3o.
-_Dorian_-
Elcy
Lakii
Track
_Nour_
Heller
Mr.Kakashi
Empereur Mac-Dam
Liese
AimGt
legentilgarslol
Sara:)
#S'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4602
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 23:07

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 38121011Curriculum Vitae de Shaun,[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 38121011




I - Présentation

1 - Pseudo Habbo : Shaun,
2 - Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Shaun,
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier (PN) - Serveur (Resto) - Colonel (CM) - Commandant de Police (PN) - Infirmier Supérieur CHU -A Adjudant (GN) - Banquier (Banque) - Policier-Élite (PN)
4 - Grade demander : Major de Police

II - Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2016 avec un autre compte. J'ai connu la République Française en même temps en 2016 j'ai commencé pars la Police National. Je suis resté pas longtemps. Je suis revenu le 19 juin 2021 avec le compte vinas66 où j'ai changé je suis maintenant Shaun,. Je suis revenu à la Police National j'ai fait jusqu'à Policier Élite je suis parti je suis aller en suite au Restaurant jusqu'à Gradé débutant je suis ensuite partie. Ensuite revenu dans une filière Rôle play le Centre Hospitalier Universitaire où je commence ma carrière de gradé. Je commence à partir de 6 mois au CHU à partir est revenir je suis parti quand j'étais HG aux Centres Militaire. Je reviens entant que banquier je choisis la Police National pour faire ma carrière je pars 2 mois après de carrière la bas. Je suis revenu aux Centre Hospitalier Universitaire jusqu'à GD je me suis fait viré pars ma suite. Je suis revenu en novembre je suis resté à la PN jusqu'à BG je suis ensuite aller à la Gendarmerie National pour finir ma carrière. J'ai repris banquier mais je suis pas restés bien longtemps on va dire que j'ai fait n'importe quoi et je veux me rattraper pour cette carrières. Je suis revenu en Janvier pour une autre carrière qui n'est pas encore finie...

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo. Je vais dans l'appartement Police National. Je rentre dans le QG de la Police National. Je salut mes collègues du QG.  Je prends mon petit chocolat chaud du matin. Je me mets ensuite sur un poste de retrutement pour attendre les personnes qui viennent me voir avec leurs problèmes. Quand je dois m'absenter je vais sur le sofa pour aller sur le forum où bien faire autre chose en disant"ABS où AFK" sur le jeux. Ensuite je retourne au poste de retrutement pour travailler un peu. Je m'occupe du sas avec les recrues qui passes donc je fais une deuxième vérification de la personne. Je parle avec mes collègues du travail. J'aide les personnes qui ont le plus besoin pour des questions où quoi. Je range mes affaires pour bientôt partir. Quand je finis la journée je dis Bonne soirée tout le monde. Se déconnecte de Habbo et je me reconnecte le lendemain matin.

III - Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qui faudrais accepter mon C.V parceque je pense même si je suis une personne indécis. On est sur un jeux donc on est là pour s'amuser et sur cette carrière j'ai un objectif de rester le plus longtemps possible ne pas transférer rien et ne pas partir comme banquier pour rien. Je pense que ça va être un peu dur mais je me pense y arriver donc je pense qui faudrais me laisser vraiment une autre chance où je vais pas la gaspiller je vous promets !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase.

Serment :

Badge police  Badge policier-elite  Badge gradés débutan


Dernière édition par #S' le Sam 4 Fév 2023 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.

AuteurMessage
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4602
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:43

Mr.Wor a écrit:
Je suis pour personnellement j'ai rien contre toi :) mais reste stable et reste parcontre sinon je serai obligé de te frapper c:  Content2 puis reste sympa avec tes collègues ou autres me déçois pas !

Il y a pas wesh personne me frappe Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Lauladarid

Lauladarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 627
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 10:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
Brocken

Brocken

Pseudo Habbo : geogeopdu69
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Un ancien colonel qui en a marre
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:06

Je change mon avis pour mettre un avis NEUTRE. En effet, ton passé et les informations que mes collègues ont rappelées font de toi quelqu'un de nuisible à la R.F sur certains points. Cependant, je note ton investissement ainsi que tes efforts afin de devenir gradé. Pour finir, je pense, comme mes collègues, que tu devrais te calmer sur certains points et te remettre en question avant de vouloir être gradé puisque le rôle des gradés est de montrer l'exemple aux recrues.


Dernière édition par Brocken le Sam 4 Fév 2023 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GautierLeFou59

GautierLeFou59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Messages : 2102
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 7 596 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:07

Pour, a quand mes cookies choco :p?
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4602
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:08

GautierLeFou59 a écrit:
Pour, a quand mes cookies choco :p?

Ma belle je suis en cuisine je te les envoie pars la poste à 16h40 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 963
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:58

contre si c est pour demi 3 semaine plus tard et revenir et refaire la meme chose enfaite
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2767
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:08

Tu es une personne qui prends vite les choses à cœur, qui semble s'énerver rapidement et prendre des décisions sous le coup de la colère. Les avis sont donnés dans le but de t'améliorer, prends les avec bienveillance et essai d'en faire quelque chose de positif.

Malgré les avis controversés, je suis pour que tu nous rejoignes, à condition que tu saches respecter les gradés, les remarques et les règles en générale. Nul doute que tu sois capable de les appliquer.
J'espère que cette fois-ci tu saura rester en grade, rester calme et évoluer. Je compte sur toi.
Content
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
09deme

09deme

Pseudo Habbo : 09deme
Messages : 1396
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 7 150 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:21

Tu es une bonne personne dans le fond je le sais. Tu sauras donc appliquer les règles qui te sont demandées, et tu sauras t'exprimer avec les mots adaptés, je n'en doute pas. J'espère que cette fois tu ne démissionneras pas dans le mois même qui vient, et restera relativement longtemps avant de transférer ou de démissionner.
Je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/09deme
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4742
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:27

Contre, ton comportement laisse à désirer comme le dit plusieurs personnes sur ton CV. 
Tu ne te soucies pas des autres, c'est bien dommage..
Mon avis ne changera pas malheureusement, bonne chance tout de même. Content


Dernière édition par Stela le Sam 4 Fév 2023 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1815
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 980 PA
Pièce de jeu : 1 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:29

Contre à cause de ton comportement et de tous les échos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:33

L-Hood a écrit:
Tu es une personne qui prends vite les choses à cœur, qui semble s'énerver rapidement et prendre des décisions sous le coup de la colère. Les avis sont donnés dans le but de t'améliorer, prends les avec bienveillance et essai d'en faire quelque chose de positif.

Malgré les avis controversés, je suis pour que tu nous rejoignes, à condition que tu saches respecter les gradés, les remarques et les règles en générale. Nul doute que tu sois capable de les appliquer.
J'espère que cette fois-ci tu saura rester en grade, rester calme et évoluer. Je compte sur toi.
Content
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4543
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 12:42

Yo m4 a écrit:
Malgré ta forte maladresse, tu reste une bonne personne Vinas.
Certe tu as quitté tout tes badges quand tu étais banquier récemment, mais faut revoir le contexte et tout ce que certains te mettaient dans la figure par pure méchanceté. 
Quand tu étais au CHU ça remonte à longtemps, mais il n'y avait pas tant de problèmes que ça, je pense surtout que tu n'as pas été intégré et que des personnes t'ont haïs car tu ne rentrais pas dans leur critère. 
Bizarrement, tu es la seule personne ici où on ne souhaite pas donner des chances. Petit rappel,  des personnes qui ont fait des choses graves sont revenus et actuellement gradés aujourd'hui. Donc toi pourquoi ne pas te donner cette opportunité de revenir, sachant qu'à la PN il y a pas mal de tes amis?
Tout ce que je constate, et depuis le temps que je te connais, tu es plus un bouc émissaire.
On est sur un jeu, donc tu es libre de tes choix.

Pour ma part, je suis d'un avis positif à ta candidature, et je te souhaite un très bon retour Vinas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7116
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 808 PA
Pièce de jeu : 2 735 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:48

Salut shaun.

Je suis en charge de m'occuper de ton Curriculum Vitae.
En espérant que tu changes rapidement de comportement en devenant un gradé exemplaire.
On a tous droit à une ou plusieurs chances saisies là.
Je rajouterais que vous n'avez pas besoin de régler vos comptes ici, vous avez donné votre avis nul besoin de continuer pour faire un drama a chaque cv qu'il postera.

-> Délai obligatoire [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 2722996501
-> Formation supérieure [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 2722996501
-> Réglementations/mise en forme du CV [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 2722996501
-> En attente de l'entretien [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 159285138
-> En attente de plus d'avis [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 159285138

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Aploblbl

Aploblbl

Pseudo Habbo : Aploblbl
Messages : 1723
Filière : Gendarmerie
Grade : Plot
Pièce d'argent : 156 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:15

Je suis toujours d'un Avis positif ! 
La raison c'est que, personnellement, je ne me suis jamais querellé avec toi car tu t'es toujours montré sympathique avec moi, cela fait assez longtemps que je te parle et tu n'as jamais eu un comportement déplacé à mon égard. J'espère cela dit que les différends que tu as eu avec les autres joueurs ne s'amplifierons pas. Tu es quelqu'un de bon au fond et d'impliqué, c'est pourquoi il ne me semble pas impossible que tu puisses corriger tes fautes précédentes. Et puis ça se voit que tu prends en compte les messages dont on te fait part. 
Qui plus est, tu es quelqu'un d'actif et souvent présent, tu fais toujours tout tes quotas rapidement. Aussi, le fait que tu aies démissionné plusieurs fois puis rejoint aussitôt n'est selon moi pas un motif d'exclusion car il faut rappeler que nous somme dans un jeu et tu es libre d'aller et venir quand tu le souhaites.

Je tiens également à souligner le fait que la réponse négative de certains me choque réellement, ayant vu de mes propres yeux le comportement mielleux qu'ils ont avec lui en jeu, lorsque je vois ce que vous lui mettez en réponse à son CV je trouve ça vraiment malhonnête. Cette précision ne s'adresse bien évidemment pas à tout le monde, alors si vous le prenez mal, ça signifie que vous vous sentez concerné et donc que vous avez quelque chose à vous reprocher.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6040
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:24

Contre vraiment c trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4602
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:25

La Rose Noir <3 a écrit:
Je suis toujours d'un Avis positif ! 
La raison c'est que, personnellement, je ne me suis jamais querellé avec toi car tu t'es toujours montré sympathique avec moi, cela fait assez longtemps que je te parle et tu n'as jamais eu un comportement déplacé à mon égard. J'espère cela dit que les différends que tu as eu avec les autres joueurs ne s'amplifierons pas. Tu es quelqu'un de bon au fond et d'impliqué, c'est pourquoi il ne me semble pas impossible que tu puisses corriger tes fautes précédentes. Et puis ça se voit que tu prends en compte les messages dont on te fait part. 
Qui plus est, tu es quelqu'un d'actif et souvent présent, tu fais toujours tout tes quotas rapidement. Aussi, le fait que tu aies démissionné plusieurs fois puis rejoint aussitôt n'est selon moi pas un motif d'exclusion car il faut rappeler que nous somme dans un jeu et tu es libre d'aller et venir quand tu le souhaites.
Je tiens également à souligner le fait que la réponse négative de certains me choque réellement, ayant vu de mes propres yeux le comportement mielleux qu'ils ont avec lui en jeu, lorsque je vois ce que vous lui mettez en réponse à son CV je trouve ça vraiment malhonnête. Cette précision ne s'adresse bien évidemment pas à tout le monde, alors si vous le prenez mal, ça signifie que vous vous sentez concerné et donc que vous avez quelque chose à vous reprocher.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et bon week-end.

Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:28

Pour ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5257
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 115 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:31

L-Hood a écrit:
Tu es une personne qui prends vite les choses à cœur, qui semble s'énerver rapidement et prendre des décisions sous le coup de la colère. Les avis sont donnés dans le but de t'améliorer, prends les avec bienveillance et essai d'en faire quelque chose de positif.

Malgré les avis controversés, je suis pour que tu nous rejoignes, à condition que tu saches respecter les gradés, les remarques et les règles en générale. Nul doute que tu sois capable de les appliquer.
J'espère que cette fois-ci tu saura rester en grade, rester calme et évoluer. Je compte sur toi.
Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:29

je suis CONTRE
tu as eu trop de chances, tu peux pas te permettre de partir et revenir toutes les semaines, ça manque de professionnalisme. ensuite au vu des commentaires d’en haut, tu es très irrespectueux et met parfois une mauvaise ambiance à la PN ou autre. j’espère qu’après avoir vu tous ces avis tu te remettras en question :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4602
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:48

inxs.15 a écrit:
je suis CONTRE
tu as eu trop de chances, tu peux pas te permettre de partir et revenir toutes les semaines, ça manque de professionnalisme. ensuite au vu des commentaires d’en haut, tu es très irrespectueux et met parfois une mauvaise ambiance à la PN ou autre. j’espère qu’après avoir vu tous ces avis tu te remettras en question :)

Je suis pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:04

bientot il y aura plus de lignes dans les anciens grades que dans la description du travail, contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, [P.N] Curriculum Vitae de Shaun, - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:28

M.Galaxy a écrit:
Yo m4 a écrit:
Malgré ta forte maladresse, tu reste une bonne personne Vinas.
Certe tu as quitté tout tes badges quand tu étais banquier récemment, mais faut revoir le contexte et tout ce que certains te mettaient dans la figure par pure méchanceté. 
Quand tu étais au CHU ça remonte à longtemps, mais il n'y avait pas tant de problèmes que ça, je pense surtout que tu n'as pas été intégré et que des personnes t'ont haïs car tu ne rentrais pas dans leur critère. 
Bizarrement, tu es la seule personne ici où on ne souhaite pas donner des chances. Petit rappel,  des personnes qui ont fait des choses graves sont revenus et actuellement gradés aujourd'hui. Donc toi pourquoi ne pas te donner cette opportunité de revenir, sachant qu'à la PN il y a pas mal de tes amis?
Tout ce que je constate, et depuis le temps que je te connais, tu es plus un bouc émissaire.
On est sur un jeu, donc tu es libre de tes choix.

Pour ma part, je suis d'un avis positif à ta candidature, et je te souhaite un très bon retour Vinas!
je crois en ta capacité à devenir un bon gradé qui joue tranquillement, j'aime pas me tromper donc tu sais ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de Shaun,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-