AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:20

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
pastel974
jonathan7150
micka26
Angelo
-Shonane-
.:Ami:.
Kenni :D
Aurélien.
Amri
.:Mr.Thomas:.
amiral78130
Sofiiia
Ghazoil
sand97
Rayou-
Diablomix
Lolaure120
Jeremy
P.TheSprinter
Nassim
theo4545
marco0marc
Sarah'
Milhouses
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:41

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Policier
Grade demandé : Animateur de Jeux

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 3,5 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un ancien gradé qui a sus montrer de l'ambiance et de l'animation au sein de la république française.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:44

Je suis totalement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:45

Pour tu m'invitera à tes jeux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:47

sarahmehiyddine a écrit:
Je suis totalement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:48

marco0marc a écrit:
Je suis contre , tu parle mal au qg , tu insulte . ( screen disponible au gouvernement )

Je m'attendais à ce commentaire, le gouvernement le sait j'ai même eu une interdiction, par la suite j'ai discuté avec le gouvernement et depuis il n'y a eu aucun soucis d'insultes ou autres, de plus c'est pas ''je parle mal au qg'' mais je te parle mal à toi c'est différent, donc je peux ressentir un peu d'actes haineux dans cet avis mais c'est ton avis après tout je m'y oppose pas ;)




Sinon merci pour les pour aux autres  Diplômé
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:48

Pour, bon retour Milhouses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:54

Pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:57

Beau C.V, Salle de jeux a voir par la suite... mais POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Lolaure120

Lolaure120

Pseudo Habbo : Lolaure120
Messages : 375
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:58

Je ne sais pas si on a le droit de passer GD comme sa, si on peut ce sera un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lolaure120
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:00

Beau C.V, pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:07

Tu n'as pas dit que tu donnais tes mobis car tu manquais d'activité? Neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:11

Ce CV est ironique j'espère? Énorme contre!
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:23

Moi je suis d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ghazoil

avatar

Pseudo Habbo : Ghazoil
Messages : 27
Filière : Police
Grade : Mafioso
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:27

Ta toujours su faire rire et animer les gens milhouses, donc tu as mon énorme POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:12

Petite question pour celui qui va gérer ce C.V, On peut devenir de Policier, Gendarme, Soldat a GD comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:15

Pour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:32

Ugo' a écrit:
Ce CV est ironique j'espère? Énorme contre!

Même réponse que marc pour toi, je disais avant de poster ce CV que j'aurais vos contre, je trouve ça peu fair-play de mettre nos différents dans les compétences d'une personne vois tu, je vous aime peut être pas c'est une certitude (et encore toi c'est bien différent) mais j'ai toujours su mettre l'ambiance à la R.F ^^ Mais comme Marc c'est ton avis, être bon joueur, on l'est ou on l'est pas ;) 




Rayou-, Je ne donne pas je fais des prêts pas manque d'activité effectivement mais ce que j'entend par le manque d'activité c'est de temps en temps de absences ou autre pour des raisons personnelles, et de plus je fais des prêts pour mes sur-plus de mobis que les gens qui ai des idées puisse les réaliser, c'est surtout je dirais de la solidarité :) 


Je remercie également les personnes qui soutiennent ce CV, pour répondre à la question passer de Policier à GD, je ne sais si c'est possible si c'est pas le cas je me trouverais un formateur à la P.N je passerais élite, ferais un petit D.O de 15 jours pour le refus du CV et je le re posterais ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:37

Bonne explication Milhouses on a tous le droit de donner sont avis il l'ont donner vous avez peut etre eux des differents au paravant mais dans ce cas la Milhouses sera un bon animateur de jeux !


Et pour le passage direct a GD j'ai eu ma réponse on le peut dans ce cas la !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
amiral78130

amiral78130

Pseudo Habbo : TheDefence
Messages : 490
Filière : Civil
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:53

Sofiiia a écrit:
Pour ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TheDefense
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:03

Pour, j'ai eu l'occasion de te voir à l'acte au sein de la G.N, serte des petits mots mal placé, mais rien de bien méchant. Tout le monde à le droit à une seconde chance, si tu ne trouve pas formateur à la P.N, fais un petit tour à la G.N et je te formerai avec plaisir. Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:16

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Kenni :D

Kenni :D

Pseudo Habbo : Kennichb
Messages : 914
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:39

Pour t'as ptête fais des erreurs m'enfin moi tu m'as jamais manqué de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:46

Milhouses a écrit:
Ugo' a écrit:
Ce CV est ironique j'espère? Énorme contre!

Même réponse que marc pour toi, je disais avant de poster ce CV que j'aurais vos contre, je trouve ça peu fair-play de mettre nos différents dans les compétences d'une personne vois tu, je vous aime peut être pas c'est une certitude (et encore toi c'est bien différent) mais j'ai toujours su mettre l'ambiance à la R.F ^^ Mais comme Marc c'est ton avis, être bon joueur, on l'est ou on l'est pas ;) 




Rayou-, Je ne donne pas je fais des prêts pas manque d'activité effectivement mais ce que j'entend par le manque d'activité c'est de temps en temps de absences ou autre pour des raisons personnelles, et de plus je fais des prêts pour mes sur-plus de mobis que les gens qui ai des idées puisse les réaliser, c'est surtout je dirais de la solidarité :) 


Je remercie également les personnes qui soutiennent ce CV, pour répondre à la question passer de Policier à GD, je ne sais si c'est possible si c'est pas le cas je me trouverais un formateur à la P.N je passerais élite, ferais un petit D.O de 15 jours pour le refus du CV et je le re posterais ;) 
T'as peut-être les compétences, j'en doute pas. Mais ton comportement est loin d'être irréprochable, tu insultes tes supérieurs tu te "calmes" pendant 2/3 jours et encore... et tu veux que je sois "fair-play" avec tout ce que tu as dis? Tu es un comique. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-