AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar -NotCool- Hier à 23:52

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:11

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:04

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar loladelin1 Hier à 23:02

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 22:57

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
pastel974
jonathan7150
micka26
Angelo
-Shonane-
.:Ami:.
Kenni :D
Aurélien.
Amri
.:Mr.Thomas:.
amiral78130
Sofiiia
Ghazoil
sand97
Rayou-
Diablomix
Lolaure120
Jeremy
P.TheSprinter
Nassim
theo4545
marco0marc
Sarah'
Milhouses
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:41

Rappel du premier message :

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Policier
Grade demandé : Animateur de Jeux

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 3,5 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un ancien gradé qui a sus montrer de l'ambiance et de l'animation au sein de la république française.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:15

Ugo' a écrit:
Milhouses a écrit:
Ugo' a écrit:
Ce CV est ironique j'espère? Énorme contre!

Même réponse que marc pour toi, je disais avant de poster ce CV que j'aurais vos contre, je trouve ça peu fair-play de mettre nos différents dans les compétences d'une personne vois tu, je vous aime peut être pas c'est une certitude (et encore toi c'est bien différent) mais j'ai toujours su mettre l'ambiance à la R.F ^^ Mais comme Marc c'est ton avis, être bon joueur, on l'est ou on l'est pas ;) 




Rayou-, Je ne donne pas je fais des prêts pas manque d'activité effectivement mais ce que j'entend par le manque d'activité c'est de temps en temps de absences ou autre pour des raisons personnelles, et de plus je fais des prêts pour mes sur-plus de mobis que les gens qui ai des idées puisse les réaliser, c'est surtout je dirais de la solidarité :) 


Je remercie également les personnes qui soutiennent ce CV, pour répondre à la question passer de Policier à GD, je ne sais si c'est possible si c'est pas le cas je me trouverais un formateur à la P.N je passerais élite, ferais un petit D.O de 15 jours pour le refus du CV et je le re posterais ;) 
T'as peut-être les compétences, j'en doute pas. Mais ton comportement est loin d'être irréprochable, tu insultes tes supérieurs tu te "calmes" pendant 2/3 jours et encore... et tu veux que je sois "fair-play" avec tout ce que tu as dis? Tu es un comique. Réflexion

Je n'ai pas que ça à faire que de lancer l'origine des conflits sur le forum, à ma conaissance je n'ai jamais insulter MES supérieurs mais toi et marc, et je pense que vous savez très bien de une pourquoi je vous insulté et de deux, je pense qu'après les actes commis par ton petit copain ainsi que toi du coup, les insultes que j'ai dites et le manque de respect que j'ai commi durant une semaine était largement acceptable, maintenant Ugo va falloir que tu sache que ta phrase ''fair play après tout ce que je t'ai dit'' est un peu de trop mais ça tu peux pas le savoir, parceque en face de toi oui je te manque de respect tout ça, mais tu sauras que dans ton dos, je fais totalement l'inverse :) je ne gave de dire que tu es un gars bien que je te respecte, et que c'est décevant qu'une personne comme toi se fasse entrainer dans les conneries d'une personne qui s'attire des nouvelles embrouilles tous les jours, tu vois je fais avec toi ce qu'on appel l'hypocrisie inversée :) Je te détruit en face et je te met des médailles dans le dos, ensuite pour le fait que je suis un comique je suis entièrement d'accord c'est pour cela que je postule à ce pote  :rire78:


D'ailleurs tu sauras à l'occasion que le jours ou tu ouvriras les yeux sur les gens qui te prennent pour un pigeon, j'espère que ça arrivera d'ailleurs je serais le premier à revenir vers toi gentiment comme à l'époque  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.:Ami:.

.:Ami:.

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:19

Pour > Fait comme gaffe a ton comportement cette fois ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:24

Milhouses a écrit:
Ugo' a écrit:
Milhouses a écrit:
Ugo' a écrit:
Ce CV est ironique j'espère? Énorme contre!

Même réponse que marc pour toi, je disais avant de poster ce CV que j'aurais vos contre, je trouve ça peu fair-play de mettre nos différents dans les compétences d'une personne vois tu, je vous aime peut être pas c'est une certitude (et encore toi c'est bien différent) mais j'ai toujours su mettre l'ambiance à la R.F ^^ Mais comme Marc c'est ton avis, être bon joueur, on l'est ou on l'est pas ;) 




Rayou-, Je ne donne pas je fais des prêts pas manque d'activité effectivement mais ce que j'entend par le manque d'activité c'est de temps en temps de absences ou autre pour des raisons personnelles, et de plus je fais des prêts pour mes sur-plus de mobis que les gens qui ai des idées puisse les réaliser, c'est surtout je dirais de la solidarité :) 


Je remercie également les personnes qui soutiennent ce CV, pour répondre à la question passer de Policier à GD, je ne sais si c'est possible si c'est pas le cas je me trouverais un formateur à la P.N je passerais élite, ferais un petit D.O de 15 jours pour le refus du CV et je le re posterais ;) 
T'as peut-être les compétences, j'en doute pas. Mais ton comportement est loin d'être irréprochable, tu insultes tes supérieurs tu te "calmes" pendant 2/3 jours et encore... et tu veux que je sois "fair-play" avec tout ce que tu as dis? Tu es un comique. Réflexion

Je n'ai pas que ça à faire que de lancer l'origine des conflits sur le forum, à ma conaissance je n'ai jamais insulter MES supérieurs mais toi et marc, et je pense que vous savez très bien de une pourquoi je vous insulté et de deux, je pense qu'après les actes commis par ton petit copain ainsi que toi du coup, les insultes que j'ai dites et le manque de respect que j'ai commi durant une semaine était largement acceptable, maintenant Ugo va falloir que tu sache que ta phrase ''fair play après tout ce que je t'ai dit'' est un peu de trop mais ça tu peux pas le savoir, parceque en face de toi oui je te manque de respect tout ça, mais tu sauras que dans ton dos, je fais totalement l'inverse :) je ne gave de dire que tu es un gars bien que je te respecte, et que c'est décevant qu'une personne comme toi se fasse entrainer dans les conneries d'une personne qui s'attire des nouvelles embrouilles tous les jours, tu vois je fais avec toi ce qu'on appel l'hypocrisie inversée :) Je te détruit en face et je te met des médailles dans le dos, ensuite pour le fait que je suis un comique je suis entièrement d'accord c'est pour cela que je postule à ce pote  :rire78:


D'ailleurs tu sauras à l'occasion que le jours ou tu ouvriras les yeux sur les gens qui te prennent pour un pigeon, j'espère que ça arrivera d'ailleurs je serais le premier à revenir vers toi gentiment comme à l'époque  Clin d\'oeil
Non mais de toute façon, que ce soit Marc, moi ou qui que ce soit, tu dois nous respecter dans n'importe quelle circonstance. Et tu ne m'auras pas sur les sentiments ni sur les paroles, ce que tu as dis est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:28

Ugo' a écrit:
Milhouses a écrit:
Ugo' a écrit:
Milhouses a écrit:
Ugo' a écrit:
Ce CV est ironique j'espère? Énorme contre!

Même réponse que marc pour toi, je disais avant de poster ce CV que j'aurais vos contre, je trouve ça peu fair-play de mettre nos différents dans les compétences d'une personne vois tu, je vous aime peut être pas c'est une certitude (et encore toi c'est bien différent) mais j'ai toujours su mettre l'ambiance à la R.F ^^ Mais comme Marc c'est ton avis, être bon joueur, on l'est ou on l'est pas ;) 




Rayou-, Je ne donne pas je fais des prêts pas manque d'activité effectivement mais ce que j'entend par le manque d'activité c'est de temps en temps de absences ou autre pour des raisons personnelles, et de plus je fais des prêts pour mes sur-plus de mobis que les gens qui ai des idées puisse les réaliser, c'est surtout je dirais de la solidarité :) 


Je remercie également les personnes qui soutiennent ce CV, pour répondre à la question passer de Policier à GD, je ne sais si c'est possible si c'est pas le cas je me trouverais un formateur à la P.N je passerais élite, ferais un petit D.O de 15 jours pour le refus du CV et je le re posterais ;) 
T'as peut-être les compétences, j'en doute pas. Mais ton comportement est loin d'être irréprochable, tu insultes tes supérieurs tu te "calmes" pendant 2/3 jours et encore... et tu veux que je sois "fair-play" avec tout ce que tu as dis? Tu es un comique. Réflexion

Je n'ai pas que ça à faire que de lancer l'origine des conflits sur le forum, à ma conaissance je n'ai jamais insulter MES supérieurs mais toi et marc, et je pense que vous savez très bien de une pourquoi je vous insulté et de deux, je pense qu'après les actes commis par ton petit copain ainsi que toi du coup, les insultes que j'ai dites et le manque de respect que j'ai commi durant une semaine était largement acceptable, maintenant Ugo va falloir que tu sache que ta phrase ''fair play après tout ce que je t'ai dit'' est un peu de trop mais ça tu peux pas le savoir, parceque en face de toi oui je te manque de respect tout ça, mais tu sauras que dans ton dos, je fais totalement l'inverse :) je ne gave de dire que tu es un gars bien que je te respecte, et que c'est décevant qu'une personne comme toi se fasse entrainer dans les conneries d'une personne qui s'attire des nouvelles embrouilles tous les jours, tu vois je fais avec toi ce qu'on appel l'hypocrisie inversée :) Je te détruit en face et je te met des médailles dans le dos, ensuite pour le fait que je suis un comique je suis entièrement d'accord c'est pour cela que je postule à ce pote  :rire78:


D'ailleurs tu sauras à l'occasion que le jours ou tu ouvriras les yeux sur les gens qui te prennent pour un pigeon, j'espère que ça arrivera d'ailleurs je serais le premier à revenir vers toi gentiment comme à l'époque  Clin d\'oeil
Non mais de toute façon, que ce soit Marc, moi ou qui que ce soit, tu dois nous respecter dans n'importe quelle circonstance. Et tu ne m'auras pas sur les sentiments ni sur les paroles, ce que tu as dis est inacceptable.

C'est pas le culot qui te manque mon ami, le respect c'est pas dans n'importe quelle circonstance, c'est quand il est des deux côtés avec marc vous avez dérappé tous les deux, vous m'avez manqué de respects à moi et à d'autres personnes à partit du moment ou vous avez fait ça, fallait vous attendre à ce que le respect que j'avais pour vous n'y sois plus, commence par te remettre en question avant de me sortir des conneries pareille  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:30

Vous m'saoulez avec vos pavés. ._.  Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:33

Pour ! Pense par contre, à ne plus insulter Content
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:07

Pour car Milhouses me trouve beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:08

Angeloo445 a écrit:
Pour car Milhouses me trouve beau !
Mais des fois Milhouses ne voit pas correctement sans ses lunettes :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:09

sarahmehiyddine a écrit:
Angeloo445 a écrit:
Pour car Milhouses me trouve beau !
Mais des fois Milhouses ne voit pas correctement sans ses lunettes :choquer:
Elle a raison il m'aidait a refaire mon bureau il avait pas ses lunettes il a galerer il a confudu un bureau avec un poubelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:11

Je reste neutre. Je suis sur que tu serais très compétent en animateur de jeux mais je trouve ton comportement au QG parfois très limite voir inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:32

Je suis largement Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:51

Voici mon jeu : 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:09

marco0marc a écrit:
Je suis contre , tu parle mal au qg , tu insulte . ( screen disponible au gouvernement )
Parce que ton comportement est pas irréprochable ? C'est vrai t'es un petit protégé.
Je suis entièrement pour, tu le mérite tout simplement, puis tu es ancien gradé très compétent!
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:20

En attente d'avis, et j'aimerais te voir ce soir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:48

80roan80 a écrit:
En attente d'avis, et j'aimerais te voir ce soir si possible.

Sa dépend tes heures, et les miennes surtout un samedi soir  Bien
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:52

Faut deux jeux par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:01

Y'a quelques doutes sur ton comportement de ce que je vois ci-dessus, mais je suppose que tu as encore des choses à prouver à tout le monde. Sans rajouter que les compétences sont là, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
M-D-S

M-D-S

Pseudo Habbo : M-D-S
Messages : 846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien très haut gradé.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:09

Contre. Ton comportement avec Marco est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/protomehal
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:17

Je te met un gros pour


Cœur d'amour Jtm  Cœur d'amour


Mais je te conseil de te tenir à carreaux car pour le moment tu es à -200 PA et si tu arrives à -300 ton CV sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:24

SecretAl'=bann a écrit:
Je te met un gros pour


Cœur d'amour Jtm  Cœur d'amour


Mais je te conseil de te tenir à carreaux car pour le moment tu es à -200 PA et si tu arrives à -300 ton CV sera refusé
Je n'avais pas vu se détail ! Dommage que je n'ai pas de quoi le dépanner car je lui aurait offert des PA c'est une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:12

Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-